Laurana845
Membre Populaire
Hoo Marie j'espère que sa va ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurana845 a dit:Hoo Marie j'espère que sa va ...
amand850 a dit:Moi je suis obliger de lui donner du doliprane il hurle a la mort rien ne le calme même l'homéopathie même les bras il veut pas manger ... Il hurle ... Sa me fais trop mal au cœur ...
Mariie76 a dit:La galere... Ca nous fend l'coeur de les voir comme ca.
On a fait une dose de doliprane aussi, ca fait 2h qu'il hurle et nous mort le doigt...
oh pauvre bébéamand850 a dit:Moi je suis obliger de lui donner du doliprane il hurle a la mort rien ne le calme même l'homéopathie même les bras il veut pas manger ... Il hurle ... Sa me fais trop mal au cœur ...
Miss Staifia a dit:Tu lui masses les gencives avec ton doigts ?
Moi je met la tranche de ma main dans sa bouche et il mort et du coup ne pleure plus.
les pauvres petits bout j'ai pas hâte que mon bébé en soit la je veux pas quelle ai des dents moi lolMariie76 a dit:Il mort et pleure en meme temps quand on lui met nos doigts :-( La il mange mais il mort surtout la tetine du bib.
barbie-de-lux3 a dit:les pauvres petits bout j'ai pas hâte que mon bébé en soit la je veux pas quelle ai des dents moi lol
barbie-de-lux3 a dit:les pauvres petits bout j'ai pas hâte que mon bébé en soit la je veux pas quelle ai des dents moi lol
Doubi29 a dit:Elle ne sentira peut être rien!!
Les.bebes sont pas égaux la dessus malheureusement
Pour Inès on a pas trop senti les dents je t'avoue même que si ma mère m'avait pas dit ...
Moi j'avais rien vu lol
non rien elle mord ca dois travailler doucement mais c'est tout c'est même pas gonflerMariie76 a dit:Oh bah t'as bien raison vu comme ca leur fait mal ! Elle a pas encore de petites quenottes qui arrivent Lina ?
toute façon on a des bébés faciles nousDoubi29 a dit:Elle ne sentira peut être rien!! Les.bebes sont pas égaux la dessus malheureusement Pour Inès on a pas trop senti les dents je t'avoue même que si ma mère m'avait pas dit ... Moi j'avais rien vu lol
barbie-de-lux3 a dit:toute façon on a des bébés faciles nousLina ferra comme Inès j'en suis sur elle sont comme sœur
amand850 a dit:Bon le doliprane vient de faire effet lui qui pleure casiment jamais sa faisait mal au cœur de le voir comme sa ... La il vient de s'endormir j'espère qu'il va bien dormir ...
Mariie76 a dit:Il mort et pleure en meme temps quand on lui met nos doigts :-( La il mange mais il mort surtout la tetine du bib.
Un peu plus d'une heure ...Ca lui a fait effet au bout du combien de temps ?
amand850 a dit:Un peu plus d'une heure ...