bebe automne hiver 2013

Moi je suis obliger de lui donner du doliprane il hurle a la mort rien ne le calme même l'homéopathie même les bras il veut pas manger ... Il hurle ... Sa me fais trop mal au cœur ...

amand850 a dit:
Moi je suis obliger de lui donner du doliprane il hurle a la mort rien ne le calme même l'homéopathie même les bras il veut pas manger ... Il hurle ... Sa me fais trop mal au cœur ...

La galere... Ca nous fend l'coeur de les voir comme ca.
On a fait une dose de doliprane aussi, ca fait 2h qu'il hurle et nous mort le doigt...

Mariie76 a dit:
La galere... Ca nous fend l'coeur de les voir comme ca.
On a fait une dose de doliprane aussi, ca fait 2h qu'il hurle et nous mort le doigt...

Tu lui masses les gencives avec ton doigts ?
Moi je met la tranche de ma main dans sa bouche et il mord et du coup ne pleure plus.

Miss Staifia a dit:
Tu lui masses les gencives avec ton doigts ?
Moi je met la tranche de ma main dans sa bouche et il mort et du coup ne pleure plus.

Il mort et pleure en meme temps quand on lui met nos doigts :-( La il mange mais il mort surtout la tetine du bib.

barbie-de-lux3 a dit:
les pauvres petits bout j'ai pas hâte que mon bébé en soit la je veux pas quelle ai des dents moi lol

Elle ne sentira peut être rien!!
Les.bebes sont pas égaux la dessus malheureusement
Pour Inès on a pas trop senti les dents je t'avoue même que si ma mère m'avait pas dit ...
Moi j'avais rien vu lol

barbie-de-lux3 a dit:
les pauvres petits bout j'ai pas hâte que mon bébé en soit la je veux pas quelle ai des dents moi lol

Oh bah t'as bien raison vu comme ca leur fait mal ! Elle a pas encore de petites quenottes qui arrivent Lina ?

Paul a une dent !!! Paul a une dent !!!

Oui je sais je vous l'ai dit il y a qq jours mais la c a droite et la je suis sur a 2000% ça pique fort quand on met le doigt !!! J'ai essayé de regarder mais le coquin il mets sa langue dessus !!!

Je pense toujours qu'il en a une a gauche mais on le sens moins !

Si a 2 mois il a une dent (voire 2), il passe son bac la semaine prochaine?!

Doubi29 a dit:
Elle ne sentira peut être rien!!
Les.bebes sont pas égaux la dessus malheureusement
Pour Inès on a pas trop senti les dents je t'avoue même que si ma mère m'avait pas dit ...
Moi j'avais rien vu lol

Oh bah c cool ca si elle a pas trop eu mal ta poupee !! Je reve que mon loulou soit pareil ^^

Doubi29 a dit:
Elle ne sentira peut être rien!! Les.bebes sont pas égaux la dessus malheureusement Pour Inès on a pas trop senti les dents je t'avoue même que si ma mère m'avait pas dit ... Moi j'avais rien vu lol
toute façon on a des bébés faciles nous :) Lina ferra comme Inès j'en suis sur elle sont comme sœur

Bon le doliprane vient de faire effet lui qui pleure casiment jamais sa faisait mal au cœur de le voir comme sa ... La il vient de s'endormir j'espère qu'il va bien dormir ...

amand850 a dit:
Bon le doliprane vient de faire effet lui qui pleure casiment jamais sa faisait mal au cœur de le voir comme sa ... La il vient de s'endormir j'espère qu'il va bien dormir ...

Ca lui a fait effet au bout du combien de temps ?

Retour