bmiss26
Origin'Nails
wowie a dit:oh miss comme je te comprend :'( tant mieux qu'il n'y ai rien, j'ai pensé a toi et Paul toute l'après-midi
C'est gentil wowie !
J'ai sacrément eu peur ... Mais ça va !!!
Et pour le moment il ne pleure plus !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:oh miss comme je te comprend :'( tant mieux qu'il n'y ai rien, j'ai pensé a toi et Paul toute l'après-midi
Ah moi sa va il aime bien le doliprane lol. Jarrive même a lui donner de la tisane de camomille avec la pipette a doliprane lui qui n'en voulait pas au biberon ...@amand850 Lucas va bien merci. Oui il mange tj ses petits poing et il a parfois des crises genre ce soir avant le bain on a du lui donner du doliprane tellement il hurlait et était rouge. Il a pas apprécie le doliprane lol. Pour ses vêtements oui j en ai déjà vendus certains mais pas tout car il en a BCp lol. Et toi ça va?
Mariie76 a dit:Bon bin ici j'abandonne l'hypothèse des dents... Certes, ca doit le travailler un peu mais sans plus... Le ventre ca m'étonnerai car d'habitude ca passe... Et là, ca fait 3-4 jours qu'il pleure/hurle du matin au soir... J'en peux plus :'( C super dur moralement et physiquement... Lundi, medecin pour RDV des 2 mois + vaccins, je vais lui en parler, on verra ce qu'il en dit... Du coup je vous lit mais pas le courage de trop repondre... Des gros bisous à vous toutes et vos bebes.
bmiss26 a dit:Ben mince alors ... C'est peut être bête ce que je vais dire mais il mange a sa faim ? Il ne vomit pas après ses biberons ?
Je cherche pk ...
bmiss26 a dit:Oui Jessica il grandit bien et grossit bien ! La pédiatre m'a dit : "mais vous êtes sur qu'il a 2 mois ?" Lol.
Mariie76 a dit:Il vomit pas mais il regurite souvent... J'pense qu'il mange assé vu qu'il fini pas toujours les bibs :-(
Mariie76 a dit:Loool bah oui oui sur ! Tu sais quand meme quand est ce que tu l'as mis au monde ce petit homme ^^
bmiss26 a dit:Pas d'erytheme fessier ? Pas de rougeurs au niveau des plis ? Nous un soir il hurlait et on s'est rendu compte qu'il était a Vif au niveau des plis de l'aine
Mariie76 a dit:Échec ce soir... Bébé de retour dans notre chambre... ! Impossible de le calmer dans la sienne :-(