bebe automne hiver 2013

Bon Ben sa a été journée douleurs de dent pendant 1h sa a été et la c'est la cata encore ce soir ... Vivement qu'il est plus mal ..

@amand850 Lucas va bien merci. Oui il mange tj ses petits poing et il a parfois des crises genre ce soir avant le bain on a du lui donner du doliprane tellement il hurlait et était rouge. Il a pas apprécie le doliprane lol. Pour ses vêtements oui j en ai déjà vendus certains mais pas tout car il en a BCp lol. Et toi ça va?

@amand850 Lucas va bien merci. Oui il mange tj ses petits poing et il a parfois des crises genre ce soir avant le bain on a du lui donner du doliprane tellement il hurlait et était rouge. Il a pas apprécie le doliprane lol. Pour ses vêtements oui j en ai déjà vendus certains mais pas tout car il en a BCp lol. Et toi ça va?
Ah moi sa va il aime bien le doliprane lol. Jarrive même a lui donner de la tisane de camomille avec la pipette a doliprane lui qui n'en voulait pas au biberon ...
La c'était hurlement aussi se soir donc doliprane il a tellement hurler qu'il a les yeux rouge rouge le pauvre ....
Ra lala je pensais pas que nos boubou aurai mal aussi vite au dent ...

Bon bin ici j'abandonne l'hypothèse des dents... Certes, ca doit le travailler un peu mais sans plus... Le ventre ca m'étonnerai car d'habitude ca passe... Et là, ca fait 3-4 jours qu'il pleure/hurle du matin au soir... J'en peux plus :'( C super dur moralement et physiquement... Lundi, medecin pour RDV des 2 mois + vaccins, je vais lui en parler, on verra ce qu'il en dit... Du coup je vous lit mais pas le courage de trop repondre... Des gros bisous à vous toutes et vos bebes.

Mariie76 a dit:
Bon bin ici j'abandonne l'hypothèse des dents... Certes, ca doit le travailler un peu mais sans plus... Le ventre ca m'étonnerai car d'habitude ca passe... Et là, ca fait 3-4 jours qu'il pleure/hurle du matin au soir... J'en peux plus :'( C super dur moralement et physiquement... Lundi, medecin pour RDV des 2 mois + vaccins, je vais lui en parler, on verra ce qu'il en dit... Du coup je vous lit mais pas le courage de trop repondre... Des gros bisous à vous toutes et vos bebes.

Ben mince alors ... C'est peut être bête ce que je vais dire mais il mange a sa faim ? Il ne vomit pas après ses biberons ?
Je cherche pk ...

On a donné du doliprane pour la 1ère fois tout a l'heure et il déteste le goût ! Impossible de lui donner a la pipette alors on lui a diluer dans de l'eau et donner au bib

bmiss26 a dit:
Ben mince alors ... C'est peut être bête ce que je vais dire mais il mange a sa faim ? Il ne vomit pas après ses biberons ?
Je cherche pk ...

Il vomit pas mais il regurite souvent... J'pense qu'il mange assé vu qu'il fini pas toujours les bibs :-(

bmiss26 a dit:
Oui Jessica il grandit bien et grossit bien ! La pédiatre m'a dit : "mais vous êtes sur qu'il a 2 mois ?" Lol.

Loool bah oui oui sur ! Tu sais quand meme quand est ce que tu l'as mis au monde ce petit homme ^^

Mariie76 a dit:
Il vomit pas mais il regurite souvent... J'pense qu'il mange assé vu qu'il fini pas toujours les bibs :-(

Pas d'erytheme fessier ? Pas de rougeurs au niveau des plis ? Nous un soir il hurlait et on s'est rendu compte qu'il était a Vif au niveau des plis de l'aine

bmiss26 a dit:
Pas d'erytheme fessier ? Pas de rougeurs au niveau des plis ? Nous un soir il hurlait et on s'est rendu compte qu'il était a Vif au niveau des plis de l'aine

Non rien de tout ca :-( Ya que les jambes à l'air qu'il se calme quand on fais la couche :-/

Courage mariie c'est pas grave si il retourne avec vous nous on a laisser son petit lit dans notre chambre au cas ou sa va se faire petit a petit
Par contre oui quand il pleure tout le temps moralement sa en fou un coup alors plein de pensez a vous et courage !!!!!!!!! Bisouss

Bmiss super si sa c'est "bien" passer pour les vaccin il hurle quand le produit passe sa fait trop mal au cœur moi j'ai toujours envie de le prendre dans les bras même avant quelle commence

Hello les filles sa va?? J'ai du retard pour lire lol. Hier j'ai eu les vêtement de ma cousine j'ai du 6 mois 9 mois 12mois et 18 mois trop cool par contre côté pyjama rien et en 6 mois elle avais de l'été et de l'hiver bizarre lol bon mon homme sature avec tout se linge car la elle me donne du 2/3 ans aussi donc je vous dit pas j'en ai plein de sac a dégonfler avec du linge bon les sacs ne tienne pas . Marie je vois que ton petit homme sa va tjrs pas le pauvre je te comprend j'aimerais pas que ma fille sa lui arrive hier elle était en crise a 3h30 pendant 30mn ouf j'ai réussit a la calmer elle était ronchonne toute l'apm et joue rouge après un bon bain et elle a dormi. Wowie trystan sa va mieux?? Relie sa va j'ai vue ton fils en photo sur le forum trop mignon ne le cache pas lol. Aurélie laurana et les autres maman sa va ?? Bon moi ma fille a décidé de faire la fête de 2h a 3h30 cet nuit grr mon homme 4h40 son réveil grr il sait rendormi a 5h10 je me réveil essaye de le réveiller Ben j'ai eu du mal lol il c lever laver et partis a vivement dimanche seul jour ou sa ne sonne pas lol

Retour