bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Oh Ben oui alors contente que ça marche pour Gabriel et que gaviscon dégueulasse soit si efficace.... Oh ça Rime lol je fais des vers! Génial si y a pas eu de pleurs. Déjà ca vous soulage et surtout c est qu il souffrait pas. Oh Ben oui c est un grand joli petit boudin maintenant. Gabriel rejoint Paul et Lucas niveau poids taille ( enfin le mien il est plus petit lol) . Ici nous ça va bien. O a regagné la chambre a coucher et quitte le salon.

Lol très belle rime. En effet, dégueulasse mais efficace alors c l'essentiel. Ouiii il a rejoint les copains, il etait temps qu'il grandisse lol.

Ah genial si vous avez retrouvé votre chambre, ca doit vous faire du bien !

Un joyeux anniversaire ma belle !! Des gros bisous !!

Oui oui c'est aujourd'hui lol! Chaque année ma mère se remémore cette journée de contractions chez elle lol!!!!! Maintenant je peux lui dire que je sais ce qu'elle a ressenti mdr! Merci bcp ma belle! Bisous
c'est l'anniv de mon papa et de ma meilleure amie aussi aujourd'hui :) ah ba j'oublierai plus pour le coup :)

Lol très belle rime. En effet, dégueulasse mais efficace alors c l'essentiel. Ouiii il a rejoint les copains, il etait temps qu'il grandisse lol.

Ah genial si vous avez retrouvé votre chambre, ca doit vous faire du bien !

Un joyeux anniversaire ma belle !! Des gros bisous !!
Merci marie!!!! Oui super de retrouver la chambre.... Par contre quand on descend aux toilettes ca grince bien le bois... on a peur de le reveiller mais quand monsieur dort en général ça va! Hier on a monté des meubles avec la visseuse devisseuse et il dormait dans son parc à côté de nous! Tu parles rien ne le dérange! Tu nous tiendras au courant pour gabriel! Je croise les doigts pour que ca continue de le soulager

26! Ca va suis encore jeune! Mais sur ce post je fais partie des vieilles.... à part quelques unes (n'est-ce pas @Rélie @wowie )

Voilà Fathy et Kamel! Fathy tu en a parlé assez souvent aussi pourtant mais j'avais un blanc!!!
Heu... je suis pas vieille loool tant que j'ai pas 30 ans suis pas vieille lool bon ce sera dans 2 ans mais bon je m'arreterai a 29 lool

Jessica8883 a dit:
Merci marie!!!! Oui super de retrouver la chambre.... Par contre quand on descend aux toilettes ca grince bien le bois... on a peur de le reveiller mais quand monsieur dort en général ça va! Hier on a monté des meubles avec la visseuse devisseuse et il dormait dans son parc à côté de nous! Tu parles rien ne le dérange! Tu nous tiendras au courant pour gabriel! Je croise les doigts pour que ca continue de le soulager

Oui oui je vous tiens au courant.

Oh les petits bout souvent quand ils dorment rien les perturbe lol et tant mieux ! C casse pieds les escaliers en bois qui grince, on a ça aussi grrr !

26! Ca va suis encore jeune! Mais sur ce post je fais partie des vieilles.... à part quelques unes (n'est-ce pas @Rélie @wowie )

Voilà Fathy et Kamel! Fathy tu en a parlé assez souvent aussi pourtant mais j'avais un blanc!!!
ben ouiiiii tu est toute jeune:)lol oui ca depend des post ou on est,des fois on est les plus jeunes et parfois les plus vieilles lol
pas grave telement de prenom a retenir pas simple lol surtout quand on prend un an de plus:pje plaisainte bien sur;)

Retour