bebe automne hiver 2013

Coucou ma belle ca va et toi? Et Trystan ca va mieux? Et Léo?
Ici tout roule pour tout le monde, mais ce matin dur dur car gros week end et 1ere seéance de rééduc aujourd'hui j'ai pas envie lool
pour jessie et mababy elles ont pas accoucher :(
des bisous

Trystan vas bcp mieux ouf! quel soulagement!!! et mon grand est tout content car dimanche c'est son anniversaire et on prépare des sachet de bonbons pour les copains à l'école et pis entrainement de gateau lol donc il est tout content!

alors cette séance sa a dit quoi?

Coucou tout le monde ici tout va bien Noah est toujours allaiter et il dort de 21 h30 a 10h :) sinon mon bebe a 4 mois aujourd'hui le temps passe trop vite je l'aime plus que tout !!!! Il a toujours une petit boule sur la cuisse du vaccin jespere que sa va partir ....

surveille que sa fasse pas un abcès, ma filleule a eu une grosse boule pdt 2semaines, pis la boule a percer et maintenant sa lui fais une cicatrice

Coucou les filles comment sa va ? Nous liam a un rhume le pauvre Loulou donc les yeux qui pleure et le nez qui coule vive le mouche bébé électrique lol
Donc la il veut câlin ++ et faire dodo sur nous ...
Cc toi alors se pitchou sa va mieu? Pauvre petit liam jespere que sa va vite passer.

Cc ba ecoute dur dur cette nuit. Autant pour helyne que pour moi. Jai du me lever une 12aine de foit. Alors se matin quand son papa est parti bosser et qu'elle a chouiner jsui aller la chercher et hop dodo dans le lit de papa et maman ^^
Jespere que ce soir sa ira mieu....

Et vous bien dormi?

petit dodo avec bébé on aime bien desfois ^^

Trystan vas bcp mieux ouf! quel soulagement!!! et mon grand est tout content car dimanche c'est son anniversaire et on prépare des sachet de bonbons pour les copains à l'école et pis entrainement de gateau lol donc il est tout content!

A chouette tu metonne il doit etre impatien pour dimanche ^^ un joyeux anniversaire en avance pour ton grand bout d'choux ^^

Oui vic le plus tard possible mais le médecin ma déjà dit la semaine dernière vous pouvez commencer purée et compote ... Euh non merci lol
Oui vic je surveille mais sa va elle a bcp désenfler déjà mais elle est toujours la

Moi jai entendu dire que cetait normal. Mais je nai tjrs pas fait ses vaccins a helyne.
bon moi jsuis motivé pour loperation menage.
hier javais pas la foit alors je nai pas fait mon petit menage journalier.
je mi colle parce que ces envi la ne dur jamais bien longtemps lol.

sinon en plus faut que jappel le proprio. Je croit que nous avons de la misissure qui se devellope dans le plafond (en latte de boit) de notre chambre et jai limpression que le mur et humide. Alors je vais prevenir le proprio pour le signaler et voir se quil faut faire et se qu'il en pense. Jespere que se nest pas sa......

j'ai rdv a 15h :(

Coucou les filles
Nous aussi c'est le mois anniversaire aujourd'hui petit poussin a 3 mois ... A 15h30 on a sont rdv avec le médecin on vera ou il en ai niveau poids et taille ...
Sinon bien enrhumer plaque decxema sur le visage fesses un peu rouge et selle un peu liquide plus le mal de dents je crois que c'est tjr ses dents qui travaille et provoque tout sa petit père ...
Sinon il a bien dormi il a fait 21h 5h 8h30 donc je suis contente je crois que sa lui convient bien le biberon a 21h au lieu de 23h ... Et le reste du temps c'est le seins ...
Sinon nous diversification sa sera a ses 4 mois et demi .
@Laurana845 c'est chouette c'est un bon dormeur ton Loulou ;) et bon mois anniversaire encore ;)
@bmiss26 nous pour les biberons on les laisse écouter et quand il sont bien bien se on les referme et pas d'odeur ...
@Mariie76 bon moi anniversaire a ton petit boudin ;)
@wowie je suis contente que Trystan aille mieux ;)
@Jessica8883 c'est chouette des super nuits . J'espère que ton téléphone est pas mort c'est tjr embêtant ....

La rééducation malgré le rhume n'a pas perturber mon petit poussin il a fait un gros dodo la bas ...
Allez plus que 3 séances et j'ai fini j'ai hâte j'en ai marre dy aller lol
Mais bon tout est remis donc je suis contente la on insiste un peu plus sur les abdos ...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    659 KB · Affichages: 53
amand850 a dit:
Coucou les filles
Nous aussi c'est le mois anniversaire aujourd'hui petit poussin a 3 mois ... A 15h30 on a sont rdv avec le médecin on vera ou il en ai niveau poids et taille ...
Sinon bien enrhumer plaque decxema sur le visage fesses un peu rouge et selle un peu liquide plus le mal de dents je crois que c'est tjr ses dents qui travaille et provoque tout sa petit père ...
Sinon il a bien dormi il a fait 21h 5h 8h30 donc je suis contente je crois que sa lui convient bien le biberon a 21h au lieu de 23h ... Et le reste du temps c'est le seins ...
Sinon nous diversification sa sera a ses 4 mois et demi .
@Laurana845 c'est chouette c'est un bon dormeur ton Loulou ;) et bon mois anniversaire encore ;)
@bmiss26 nous pour les biberons on les laisse écouter et quand il sont bien bien se on les referme et pas d'odeur ...
@Mariie76 bon moi anniversaire a ton petit boudin ;)
@wowie je suis contente que Trystan aille mieux ;)
@Jessica8883 c'est chouette des super nuits . J'espère que ton téléphone est pas mort c'est tjr embêtant ....

Mercii ma belle :-)

Ah Ben dis donc vos bébés dorment bien ici !

Paul a son premier rdv mercredi chez le kine pour sa tête plate ! J'espère que tout ira bien :/

amand850 a dit:
Liam a eu sa visite des 3 mois monsieur fait 6.08kg pour 62 cm donc il a grossit mais le médecin a dit que pour l'instant il avait la taille mannequin lol

Il est tout maigre a côté de Paul lol
Et pour son rhume il ta donné qq chose ?

wowie a dit:
coucou les nenettes comment vas? passer un bon weekend? @bmiss26 pour le bib je sais pas c'est ptètre qu'il sont fermer de suite, moi j'en ai 4 et je fais un roulement lol soit ils égouttent soit il sont pret d'eau dans ma boite a bib, et comme il en boit 5par jours et que j'ai établi une rotation il reste jamais plus d'une demie journée sans être utilisé @vic30600, trop marrante la bouille de ta pepette sur cette photo ^^, et la nuit du coup sa c'est passé comment? @sopichou il me semble que c'est toi qui m'a dit avoir fais les soldes JPMBB aussi t'a pas pris laquelle du coup? toutes les autres @jennyfouille @Jessica8883 @Rélie @aurel @Miss Staifia @Laurana845 et j'en oublie je suis certaines mais les pseudo me viennent pas grrrr, comment aller vous? et vos baby? aaaaah baby! et @Mababy0331 comment vas tu? @Jessie1984 ton therme étais hier j'ai penser a toi, j'espère que tu as accoucher parce que sa te tennait vraiment a coeur! Gros bisous les filles

Oui c moi !
J'ai pris une écharpe sans nœud !
Et toi ?

Retour