bebe automne hiver 2013

Mariie76 a dit:
Gabriel n'a pas mangé de la journée, apart son bib de 8h. Il repousse chaque biberon et pleure à chaque gorgée il avale. Voila maintenant 4h qu'il hurle à la mort (ca m'fait mal au coeur...) La medecin aux urgence nous dit qu'il est constipé et que ses yeux pleurs mais ca malheureusement nous le savons déjà. On viens de rentrer, et il pleure toujours... Donc pour moi, c'est que quelque chose ne va pas mais je suis pas médecin... Il arrive meme pas à dormir. Bref, j'en peux plus, j'suis à bout de nerfs... J'ai le moral dans les chaussettes, déjà pas la forme en ce moment, alors loulou qui va mal, ca m'acheve... Des gros bisous à vous toutes et vos p'tits loulou et louloute !

Oh mince ! Et il t'a donné qq chose le doc ?

aurel76 a dit:
Pauvre petit père ! Et c'est à cause de la constipation qu'il mange pas ou son reflux ? T'avais trouvé les tisanes de fenouil ? J'espère qu'il va réussir à dormir, courage !

Elle a pas su me dire... Non j'ai laché l'affaire, j'en trouvai que sur le net :-/ La il a ''mangé'' et il c calmé tellement il est naze...

On a le Nidal anti-reflux pour le moment, il a tjs bien supporté pour le moment :-/ Non pas essayer le biogaia, ca marche vrmt bien ?
Chez nous biogaia ça a rien fait du tout on a pas fini le flacon...! Pour son ventre ce qui marchait c était le porter a plat ventre. Ce sont les tisanes qui ont BCp aidé. Tu les trouves ennpharma ou alors babysoif fenouil au rayon puériculture avec les laits en grande surface. Après biogaia marche sur pas mal de bébés apparemment mais pas sur tous

C'est comme calmosine ! Moi ça a bien marché sur Paul mais sur ma nièce pas du tout ! C'est vraiment en fonction de chaque bébé !

Mariie76 a dit:
Elle a pas su me dire... Non j'ai laché l'affaire, j'en trouvai que sur le net :-/ La il a ''mangé'' et il c calmé tellement il est naze...

Pfff sont vraiment bizarre les pharma chez toi ! Tu vas pas sur rouen là dans la semaine ? Sinon je t'en aurai pris une boîte pour que t'essaie, le biogaia nous ça a bien aider Jules mais les tisanes c'était radicales, heureusement que Jess en a parlé, on a arrêté biogaia quand on a commencé les tisanes

Ca va ''un peu'' mieux. G fini par aller dormir chez mes parents avec Gabriel pour que cheri puisse dormir vu qu'il bosse ce matin... La Gabriel a l'air de mieux manger. On verra ce que ca donne dans la journée. Si l'hepar ne fait pas d'effet je verrai pr autre chose :) Des bisous à vous les filles :)
Bonne nouvelles que ca ailles mieux j'espère que l'hépar aidera, des bisous

Bon je me rappel plus des vaccins de quand mon grand était petit mais hugo ca lui fait des plaques rouges et dur ou il y a eu les vaccins c'est normal?

Bib de 90 ml... C déjà ''tres bien'' mais peu pour lui qui boit 180ml :-( et il nous bombarde de rots c dingue, il a jamais fait ca :-/

aurel76 a dit:
Pfff sont vraiment bizarre les pharma chez toi ! Tu vas pas sur rouen là dans la semaine ? Sinon je t'en aurai pris une boîte pour que t'essaie, le biogaia nous ça a bien aider Jules mais les tisanes c'était radicales, heureusement que Jess en a parlé, on a arrêté biogaia quand on a commencé les tisanes

Ils sont tres cons...
La on est sur Rouen tout le week end, et j'pense revenir dans la semaine mais je sais pas trop quand :-/ Ou faut que j'aille voir si ici ils en ont a me passe ! Avec un peu de chance...

Retour