bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
tiens nous au courant ma belle, j'espère qu'ils trouveront vite et qu'il pourra vite être soulagé, bisous a vous

Jessica8883 a dit:
Tiens nous au courant marie et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre! Car ce n'est pas drole pour lui! Il a bien grandit ton petit loup!

Oui oui je vous tiens au courant dès qu'on a des nouvelles :-) On aurait pu avoir des medocs pour faire patienter jusqu'aux exams mais la doc prefere eviter car c'est tres fort, et pour un bebe de 2 mois elle trouve que ca fait beaucoup et voudrait eviter de lui faire des bibis à son petit interieur donc on patiente gentillement :-)

Ouiii il a bien grandi, 2 cm en 2 semaines et 460 gr ! Hihi un beau petit boudin qui depasse la courbe ^^

Mariie76 a dit:
Alors, boudin fait sûrement une oesophagite... Notre médecin téléphone au pédiatre urgentiste et nous tiens au courant lundi pour savoir quel examen on lui fait faire :-(

Apart ca, il grossi quand meme bien et grandi bien aussi. Il est 6.050kg et 61 cm ! Voila pourquoi le 3 mois nous semblait petit et serré ^^

Bref, on en saura plus la semaine pro. Des bisous !

Pauvre boudin ! Au moins ils vont faire des examens et vous saurez ce qui ne vas pas !

Il a bien poussé, le 6 mois doit lui aller niquel :)

aurel76 a dit:
Pauvre boudin ! Au moins ils vont faire des examens et vous saurez ce qui ne vas pas !

Il a bien poussé, le 6 mois doit lui aller niquel :)

Oui voila ! C toujours dur de les voir comme ca mais apres ca ira mieux !

Ah oui le 6 mois c parfait :-) Ca grandi trop vite !

Oui voila ! C toujours dur de les voir comme ca mais apres ca ira mieux !

Ah oui le 6 mois c parfait :) Ca grandi trop vite !
Pauvre petit bonhomme...
J'espère qu'il va vite s'en remettre ...
Dis donc par contre il pousse comme un champignon il fais comme liam a 3 mois casiment vu qu'il faisait 6kg pour 62cm

amand850 a dit:
Pauvre petit bonhomme...
J'espère qu'il va vite s'en remettre ...
Dis donc par contre il pousse comme un champignon il fais comme liam a 3 mois casiment vu qu'il faisait 6kg pour 62cm

Ouiiii elle m'a dit qu'il avait la corpulence d'un bebe de 3 mois :-) Hihi.

Mariie76 a dit:
Merciii c gentil :-) J'espere que ca va un peu mieux pour Arthur !

Oui merci Marie, Arthur va bien il ne souffre plus et tout est resté à sa place. J ai rendez vous dans deux semaines avec un chirurgien au chu Charles Nicole pour qu il voit cela.
Et il a une petite boule au cou aussi je passe une écho semaine prochaine mon médecin pense à un hématome lors de l'accouchement quand ils lui ont tourné la tête vu qu il était en siège ou un ganglion qui se résorbera tout seul...
Sinon tout va bien depuis, pourvu que ça dure !
Bon rétablissement à ton petit Gabriel j'espère de tout cœur qu il va vite se rétablir petit chat.
Pleins de bisous à vous.

Laura2014 a dit:
Oui merci Marie, Arthur va bien il ne souffre plus et tout est resté à sa place. J ai rendez vous dans deux semaines avec un chirurgien au chu Charles Nicole pour qu il voit cela.
Et il a une petite boule au cou aussi je passe une écho semaine prochaine mon médecin pense à un hématome lors de l'accouchement quand ils lui ont tourné la tête vu qu il était en siège ou un ganglion qui se résorbera tout seul...
Sinon tout va bien depuis, pourvu que ça dure !
Bon rétablissement à ton petit Gabriel j'espère de tout cœur qu il va vite se rétablir petit chat.
Pleins de bisous à vous.

Merci c gentil !
Super contente que ca aille mieux pour Arthur :-) de bonnes nouvelles ca ! Tu nous tiens au courant pour son RDV et son echo hin :-)
Des gros bisous.

Retour