bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Ah voilà donc déjà presque deux mois et demi le tit père. Oui pour la taille pile sur la courbe du haut et pour le poids 0,50gr de plus lol ça va! Y pousse bien! Vous l avez mis chez papi et mamie pour vous reposer un peu? Ici ça va! Le papa a conge alors on profite, on fait les comptines avec papa c est top lol

Oui pour dormir un peu et ''profiter'' à deux... Mes parents ont voulu nous le garder un peu :-) Ca fait du bien mais c dur d'etre sans bebe. On l'a récupéré et de nouveau les pleurs aux bibs :-(

Jessica8883 a dit:
Ah voilà donc déjà presque deux mois et demi le tit père. Oui pour la taille pile sur la courbe du haut et pour le poids 0,50gr de plus lol ça va! Y pousse bien! Vous l avez mis chez papi et mamie pour vous reposer un peu? Ici ça va! Le papa a conge alors on profite, on fait les comptines avec papa c est top lol

Oui pour dormir un peu et ''profiter'' à deux... Mes parents ont voulu nous le garder un peu :-) Ca fait du bien mais c dur d'etre sans bebe. On l'a récupéré et de nouveau les pleurs aux bibs :-(

Jessica8883 a dit:

Super pour les comptines, ca lui plait ?!

Gros pb les filles !!! Voilà comment j'ai retrouvé Paul ce matin ! Les croutes de lait reprennent en haut du front. Mais ses joues sont très sèches et rouges. On lui applique stelatopia de mustela depuis bien 3 semaines mais je crois qu'elle n'est pas assez hydratante ... Est ce le vent froid de la sortie d'hier qui a fait ça ? En tout cas ça lui fait mal car quand je lui ai mis la creme tout a l'heure il a pleurer (avec larmes). Que faire ???

Pièces jointes

• image-2193779193.jpg
    image-2193779193.jpg
    84.5 KB · Affichages: 70
Gros pb les filles !!! Voilà comment j'ai retrouvé Paul ce matin ! Les croutes de lait reprennent en haut du front. Mais ses joues sont très sèches et rouges. On lui applique stelatopia de mustela depuis bien 3 semaines mais je crois qu'elle n'est pas assez hydratante ... Est ce le vent froid de la sortie d'hier qui a fait ça ? En tout cas ça lui fait mal car quand je lui ai mis la creme tout a l'heure il a pleurer (avec larmes). Que faire ???

oh pti bouchon :( c'est pas de l'urticaire?

bmiss26 a dit:

Cc bmiss je le permet de te repondre car jai un petit garcon de 2ans 1/2 mtn
Mais comme le tien et encore maintenant il a une peau tres tres seches il attrape des plaque je devai meme metre du produit ds leau du bain pour le calcaire car plaque il na pas eu de croute de lait mais rouge pareil et nombreuse plaque jai tout essayer mustela et plein d'autre marque la seul qui est assez hydratante
Cest la creme trixera+ eau thermale avenes peaux sensibles tres sèches et Atopiques je te met une photo de la creme et du produit pour le bain qui aide a ne pas assecher la peau ac le calcaire
Voila si sa peu t'aider

Pièces jointes

• image-3986435457.jpg
    image-3986435457.jpg
    99.8 KB · Affichages: 62
  • image-1190130704.jpg
    image-1190130704.jpg
    101.3 KB · Affichages: 61
Après hors crises bien sur je pense peut être qu il faudrait laisser au Max sa peau comme ça... Sérum phy pour nettoyer un limite un peu de crème une fois par semaine mais il a une peau super sensible visiblement et à mon avis plus tu éviteras de lui mettre des choses sur le visage mieux ça ira enfin du moins tout petit

wowie a dit:
on a une eau super calcaire et comme l'usine d'eau potable est dans le patelin d'a coter mega chloré aussi du coup sa assèche la peau à mort

Oui je comprend par chez moi c'est pareil eau rempli de calcaire meme moi qui nest pas la peau seches sa l'asseche alors les peau sensible je te dit pas :/

Cc bmiss je le permet de te repondre car jai un petit garcon de 2ans 1/2 mtn
Mais comme le tien et encore maintenant il a une peau tres tres seches il attrape des plaque je devai meme metre du produit ds leau du bain pour le calcaire car plaque il na pas eu de croute de lait mais rouge pareil et nombreuse plaque jai tout essayer mustela et plein d'autre marque la seul qui est assez hydratante
Cest la creme trixera+ eau thermale avenes peaux sensibles tres sèches et Atopiques je te met une photo de la creme et du produit pour le bain qui aide a ne pas assecher la peau ac le calcaire
Voila si sa peu t'aider
A Ben c'est la même que le médecin m'a dit de prendre pour liam pour ses plaque du a ses pousser dentaire et vraiment top ;)

sihem62410 a dit:
Cc bmiss je le permet de te repondre car jai un petit garcon de 2ans 1/2 mtn Mais comme le tien et encore maintenant il a une peau tres tres seches il attrape des plaque je devai meme metre du produit ds leau du bain pour le calcaire car plaque il na pas eu de croute de lait mais rouge pareil et nombreuse plaque jai tout essayer mustela et plein d'autre marque la seul qui est assez hydratante Cest la creme trixera+ eau thermale avenes peaux sensibles tres sèches et Atopiques je te met une photo de la creme et du produit pour le bain qui aide a ne pas assecher la peau ac le calcaire Voila si sa peu t'aider

Merci beaucoup ! En plus l'eau de chez nous est très calcaire !!!

bmiss26 a dit:

Moi je te conseillerai d'arrêter toutes les crèmes que tu utilises et juste mettre du dexeryl

bmiss26 a dit:
Je n'ai pas de dexeryl a la maison ! Comme ça c'est réglé lol
Je vais chez mon doc mardi avec Paul

Va a la pharmacie demain c'est top comme creme et pas.de produit allergisants c'est la seule que je peux utiliser donc aucun risque lool

Retour