Miss Staifia
Membre Populaire
Rélie a dit:Et pour les croutes de lait la pédiatre m'a dit de mettre de la vaseline ca va decoller sans assécher
Moi il a des croûtes de lait et je ne fais absolument rien lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Et pour les croutes de lait la pédiatre m'a dit de mettre de la vaseline ca va decoller sans assécher
Je ne sais pas a quoi ça ressemble de l'urticaire.
Tu penses que c ça ?
wowie a dit:c'est des plaques rouge un peu granuleuse ou avec des petit bouton (genre piquer par des orties) et qui parte et reviennent. je sais pas trop mais c'est peut etre une voie à surveiller
Moi il a des croûtes de lait et je ne fais absolument rien lol
Ah Ben c est sûrement ´t ça si c est venu d un coup comme ça alors que ces temps il allait mieux. Ça a du l irriter petit chou. Regarde si ça passe et si plus rien a mon avis l eau micellaire tu pourras définitivement tirer un traitÇa y est les filles ! J'ai trouvé le coupable !!! Papa ! Hier après le bain papa a nettoyé le visage de Paul sauf qu'il s'est trompé ! Au lieu du serum phy il a mis l'eau micellaire ABCDERM de bioderma (on lui en mets plus depuis au moins 1mois sur les conseils de @jessdem88 pour faire "travailler" la peau de Paul et en même temps je soupçonner cette eau de lui donnais des plaques rouges). Donc je pense très fortement que c'est du a cette eau micellaire !!!
Jessica8883 a dit:Ah Ben c est sûrement ´t ça si c est venu d un coup comme ça alors que ces temps il allait mieux. Ça a du l irriter petit chou. Regarde si ça passe et si plus rien a mon avis l eau micellaire tu pourras définitivement tirer un trait
C'est des plaques toute sèches sa le gratte pas et c'est pas rouge mais c'est très sec ... Alors j'ai un doute si c'est pas mustela je vais changer voir si c'est sa ou si c'est juste de la peau sèche ... Je vais mettre du dexeryl en attendant ...Bonjour tout le monde !!! @bmiss26 sa va mieux Paul ??
@amand850 c'est des plaques comment que Liam a ?
Sinon je voulais avoir des avis on veut changer de voiture et prendre un 5 place convertible 7 place donc zafira c4 grand Picasso Ford smax etc .. Avez vous des avis conseil a me donner vous ou votre entourage ou amis ...?
Nous la dans la caserne beaucoup ont le smax et en son content après pour le moteur c'est le même que le c4 Picasso ...Elle se situe ou ces plaques ??
Ok merci Amand car on hésite beaucoup et on veut pas ce planter car on va avoir un crédit de 8500 sur 4 ans donc bon je voudrait pas aller au garage tous les jour lol
Oh Ben alors oui ça doit être assez fiable niveau mécanique. Apres ça dépend aussi de la marque chez qui on souhaite se tourner. Je sais qu avec Citroën on a eu que des m....... Et l oncle de mon mari garagiste nous a dit que Citroën c était pas top niveau mécanique. Chez Renault c'est pourri niveau carrosserie apparemment.... Bref chaque marque a sa bête noire et après c est aussi une question de chance ou pas. Sur une voiture avec de très bons avis tu peux avoir que des ennuis et sur une avec que des avis négatifs qu il ne t arrive jamais rien. Pas facile le choix des véhicules. Nous c est d occasion donc c est sur qu on se pose moins de queTion que comme tu l explique quand tu dois prendre un crédit. Tiens nous ai courant en tous casMerci @jessdem88 on a 2 amis qui en on et il on quelque souci mais des petite chose vite régler et pas trop cher je qui monter dedans j'aime bien mais j'ai jamais conduit faudrait que je leur demande ... Mais j'aime bien l'habitabilité du c4 grand Picasso mais j'ai lu bcp de mauvais avis au niveau fiabilité
Ben c'est des bon moteurs j'ai toujours eu citroen et pas de soucis ...Oki le même moteur c'est a dire ?
Autrement peut être le frottement des habits moi Noah est souvent sec et sa fait un peuplaque sur les genoux les coude et dessus des mains