15kg?? tu les caches ou? moi 11Ah oui mais j'suis pas tres bien dedans, j'ai repris celui de grossesse aujourd'hui... Et 15 kilos à perdre ya du boulot !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
15kg?? tu les caches ou? moi 11Ah oui mais j'suis pas tres bien dedans, j'ai repris celui de grossesse aujourd'hui... Et 15 kilos à perdre ya du boulot !
Rélie a dit:Bon je crois que les dents du haut de hugo travaillent a fond j'ai voulu toucher il en a pleurerpauvre petit lou ca fait mal de le voir comme ca
![]()
c'est dingue c'est tot!! je lui ai mis un supo tellement il est douloureuxJ'ai cru voir tout a l'heure une pointe blanche aussi en haut ...
Ah super ca!!Je suis fière de mon coco ! Chez le kine il a tournait de lui même sa tête a droite a 100% (habituellement c'est 80% !)
Rélie a dit:15kg?? tu les caches ou? moi 11
Rélie a dit:c'est dingue c'est tot!! je lui ai mis un supo tellement il est douloureux![]()
Rélie a dit:Ah super ca!!
je suis dsl de lire ca j ai vecu une histoire assez dificile et je culpabilise beaucoup d avoir pu le laisser a 2mois et demi jusqua ces 6mois et demi !heuresement on a trouve une perle qui quand lùcas la voit lui saute au bras.
Oooh :-( Mais c quoi cette nounou... Et dire qu'elle bosse encore... Pauvre Léo, il a du etre traumatisé... C dingue d'etre comme ca !!!!!
Ahah ils sont bien là ^^ G jamais du vous montrer à quoi je ressemble apart la tete![]()
wowie a dit:il a mis plus d'un an a se remettre et séance chez un psy
wowie a dit:mdr maligne va!!!!! moi comme j'ai dis un jess, on pourrais m'appeler flanby ;(
ba si quand tu nous mettais des photos de ton bidouAhah ils sont bien là ^^ G jamais du vous montrer à quoi je ressemble apart la tete![]()
ba moi il se mange les poings et il a eu un peu les joues rouge mais les fesses surtoutC'est clair ! Ils sont précoces nos bébés !
Moi ça va il a juste la joue rouge