si tu veux mais l'hépar ca agit pas de suite, prend plutôt des supo de glycérine a la farma pour demain au cas ou ca agit super viteJe pense aller acheter cette aprem une ou 2 bouteilles d'hepar quand meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu veux mais l'hépar ca agit pas de suite, prend plutôt des supo de glycérine a la farma pour demain au cas ou ca agit super viteJe pense aller acheter cette aprem une ou 2 bouteilles d'hepar quand meme
si tu veux mais l'hépar ca agit pas de suite, prend plutôt des supo de glycérine a la farma pour demain au cas ou ca agit super vite
Ah cool!! du coup il va mieux ca le soulage??Ah nous l'hépar c'est efficace maintenant, on a des cacas direct dans la journée lol !
Ah cool!! du coup il va mieux ca le soulage??
Ah c'est super ca!!! et toi ca va mieux?Son bidon ca va nickel ! Il machine à caca le boudin ^^
Puis tout le reste ca va mieux aussi ! Un vrai bonheur de le voir manger comme avant![]()
Ah c'est super ca!!! et toi ca va mieux?
bon on dira que j'accepte ta réponse alorsOn dira que ca va oui... ;-)
Alors, WW tu tiens ? ^^
bon on dira que j'accepte ta réponse alors
Ba j'ai eu des craquages :/ mais bon j'essaie de tenir mais dur dur quand même et toi?
Mercredi j'étais a -1kg mais la j'ose même pas me peser lool
wwaaa 1,9kg c'est super!! moi je vais aller me peser t'alleur je verrai mais bon lundi je verrai le résultat sur 1 semaineLol ! Non ca va mais c pas encore trop top !
Aaaah ! Dur dur hin ! Moi ca va, je m'y suis fait à manger "moins" qu'avant et mieux ^^
J'suis à -1,9 kg depuis lundi mais ce soir on a du monde alors j'explose tout, ca craint !
wwaaa 1,9kg c'est super!! moi je vais aller me peser t'alleur je verrai mais bon lundi je verrai le résultat sur 1 semaine
mais oui c'est dur dur quand on a du monde ou qu'on va chez les gens :/ mais bon faut tenir on va y arriver, je me démotive pas même si j'ai bien craquer lool
Bon tant mieux si ca va mieux c'est une bonne chose aussi
ma mère hier qui me propose un pain au chocolat gggrrrr je le voulais!!! mais j'ai dit non loolOuii on va y arriver, ya pas de raisons ;-) Meme avec des petits craquages ! Mais bon c pas tous les jours faciles, surtout quand on sort oui... G ete chez mes parents cette semaine, j'ai pris ma norriture ^^ Ils ont rigolé d'me voir avec mon petit sac !
Mais déjà, 1 kg c'est bien, j'trouve que ca motive d'avantage de voir que ca marche !
ah ba je suis toujours a -1 je suis contenteOuii on va y arriver, ya pas de raisons ;-) Meme avec des petits craquages ! Mais bon c pas tous les jours faciles, surtout quand on sort oui... G ete chez mes parents cette semaine, j'ai pris ma norriture ^^ Ils ont rigolé d'me voir avec mon petit sac !
Mais déjà, 1 kg c'est bien, j'trouve que ca motive d'avantage de voir que ca marche !
Mariie76 a dit:Bin moi j'ai ''hate'' de bosser mais pr ca faut que je trouve du taff vu que je veux pas reprendre le domicile... :-/
Rélie a dit:Merci pour les nouvelles de Jess jy pensais justement me disais que j'allais lui envoyer un tit message vu qu'on la voyait pas.
Comment ca va sinon les filles? Et vos bibous?
Ici nickel mais hs je vais voir ma peut etre futur voiture du coup mal dormi et réveillée tres tot lool
Rélie a dit:ah ba je suis toujours a -1 je suis contente![]()
wowie a dit:dans quoi tu cherche?
Rélie a dit:si tu veux mais l'hépar ca agit pas de suite, prend plutôt des supo de glycérine a la farma pour demain au cas ou ca agit super vite
wowie a dit:bmiss pk avoir arrêter la p.o? sa te plait secrétaire médical? pour les selles je suis de l'avis de relie suppo de glycerine au cas ou pour demain
Trop de concurrence, beaucoup de black ...
Et j'en avais marre d'avoir une cliente a 18h et rien avant.
Marre des clientes chiantes qui t'appellent jour et NUIT !
Avant d'être Po j'étais secrétaire médicale donc oui ça me plait !