bebe automne hiver 2013

Je suis désoler je poste pas trop en ce moment c'est un peu dur en ce moment la fatigue est bien présente jarrive pas a dormir avant 1h donc vu que liam depuis qu'on est parti en vacances ce réveille dans la nuit Ben quand je m'endors a 1h et qu'il me réveille a 2h 5h 8h Ben c'est un peu dur je fatigue la...

amand850 a dit:
Je suis désoler je poste pas trop en ce moment c'est un peu dur en ce moment la fatigue est bien présente jarrive pas a dormir avant 1h donc vu que liam depuis qu'on est parti en vacances ce réveille dans la nuit Ben quand je m'endors a 1h et qu'il me réveille a 2h 5h 8h Ben c'est un peu dur je fatigue la...

Oh bah zut, ca avait ete mieux pourtant :-(

wowie a dit:
ah sa sa m'énerve! j'ai une voisine (70 ans) toute gentille mais qui s'infiltre dans le vie des gens, elle s'est mis sur fb et ma ajouter j'ai dis oui par politesse, et elle partageait toutes les photos ou il y a avait Léo, je lui ai demander d'arreter elle me dit quoi "si tu les met sur internet c'est pour qu'on les voit" euuh oui d'accord mais seul mes amis quoi. je lui explique elle me sort "mais mes amies sont bien" oui bon d'accord mais moi je les connais pas donc non! ben je l'ai garder dans mes amies mais elle a accès qu'a ma photo de profil et rien d'autre

C'est pénible ! C'est notre bébé ! Notre vie privée !

oh oui dis donc tu dois être K.O :(

Oui mais a chaque fois qu'on part en vacances au retour il est tout dérégler je pense que c'est les 3h-3h30 de route et il met un mois a se reregler et hop on repart en Vendée donc c'est un cercle infernal je suis crever de me lever la nuit

ben sa je te comprend Léo a fais ces nuits a 2ans, a certaines periodes j'étais épuisé! vitamines pour palier un peu a tout sa miss

Cc Sa va je commence à digérer mais bon ... Mon homme est content car je pourrais m'occuper de Noah juska l'école casiment et à priori j'ai déjà du boulot pour septembre 2015 comme c'est un licenciement économique je touche 100% de mon net voilà sa c'est les points positif . Je part en Bretagne normalement lundi 24 février je suis en train de me poser la question de nacelle ou sige auto car trajet de 11 h ... Et vous ???

Laurana845 a dit:
Cc Sa va je commence à digérer mais bon ... Mon homme est content car je pourrais m'occuper de Noah juska l'école casiment et à priori j'ai déjà du boulot pour septembre 2015 comme c'est un licenciement économique je touche 100% de mon net voilà sa c'est les points positif . Je part en Bretagne normalement lundi 24 février je suis en train de me poser la question de nacelle ou sige auto car trajet de 11 h ... Et vous ???

au moins un point positif heureusement!
la nacelle serait peut être mieux après si ta un bon siège auto et que tu fait des pauses s'est faisable aussi

Oui tu sera avec ton Loulou au moins ;) c'est cool si ta déjà une posibilite pouf 2015. Pis oui avoir la même paye c'est chouette
Moi je dirais nacelle ;)

ben sa je te comprend Léo a fais ces nuits a 2ans, a certaines periodes j'étais épuisé! vitamines pour palier un peu a tout sa miss
Ben quand il faisait juste un seul réveil sa a 5h sa allait mais bon des qu'on part en vacances c'est les 3h30 de route qui decalle tout et c'est dur de les récupérer après ...

amand850 a dit:
Ben quand il faisait juste un seul réveil sa a 5h sa allait mais bon des qu'on part en vacances c'est les 3h30 de route qui decalle tout et c'est dur de les récupérer après ...

Avec Paul c'est pareil si on le réveille le matin alors qu'il n'a pas fini sa nuit ! Il lui faut plusieurs jours pour reprendre son rythme.

Et super demain rdv chez la sage femme a 10h donc je v devoir sûrement le réveiller. A 11h pédiatre et 15h30 kine
Et mardi la c le pire on a rdv chez l'ostéopathe a 9h et on a 1h de route !!!!

@Laurana845 moi pour descendre à perpignan il a fait 6h15 dans son siege et ca a ete nikel mais il a un super siege auto niveau confort et il supporterait pas de toute facon d etre couche dans la nacelle autant de temps mais si noah ca le derange pas niveau d etre oblige de rester couché et que vous la nacelle en voiture vous derange pas ca serait peut etre mieux s il est habitue

Oui le chômage a taux plein j'avoue que c'est top !!
Autrement on a le siège auto : http://www.consobaby.com/avis-siege-auto-clipperton-0-1-trottine.html#.UwDn5Im9LCQ

Et la nacelle bebe confort il n'aime plus être coucher mais au niveau du dos je pense que c'est le mieux après il aime être assis et voir dehors sinon il pleure même si on l'occupe a coter ... Dilemme !! J'ai peut kil ne dorme pas la bas aussi et que son papa lui manque car nous on part 1 semaine avec sa tâta et sa Mamie car papa travaille et après papa part 9 jours en Allemagne pour boulot ....

Retour