wowie
Membre Populaire
9H30 - 12H30 - 16H30 - 20h00et parfois un 30-40 ml à 22H30 quand monsieur veut pas dormir ^^
c'est top il est super bien règler!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
9H30 - 12H30 - 16H30 - 20h00et parfois un 30-40 ml à 22H30 quand monsieur veut pas dormir ^^
Nous aujourd'hui :
8h30 - 12h - 15h30 - 19h - 23h
amand850 a dit:Je suis désoler je poste pas trop en ce moment c'est un peu dur en ce moment la fatigue est bien présente jarrive pas a dormir avant 1h donc vu que liam depuis qu'on est parti en vacances ce réveille dans la nuit Ben quand je m'endors a 1h et qu'il me réveille a 2h 5h 8h Ben c'est un peu dur je fatigue la...
Oui mais a chaque fois qu'on part en vacances au retour il est tout dérégler je pense que c'est les 3h-3h30 de route et il met un mois a se reregler et hop on repart en Vendée donc c'est un cercle infernal je suis crever de me lever la nuitOh bah zut, ca avait ete mieux pourtant :-(
wowie a dit:ah sa sa m'énerve! j'ai une voisine (70 ans) toute gentille mais qui s'infiltre dans le vie des gens, elle s'est mis sur fb et ma ajouter j'ai dis oui par politesse, et elle partageait toutes les photos ou il y a avait Léo, je lui ai demander d'arreter elle me dit quoi "si tu les met sur internet c'est pour qu'on les voit" euuh oui d'accord mais seul mes amis quoi. je lui explique elle me sort "mais mes amies sont bien" oui bon d'accord mais moi je les connais pas donc non! ben je l'ai garder dans mes amies mais elle a accès qu'a ma photo de profil et rien d'autre
wowie a dit:tu lui a dis pour la photo?
wowie a dit:il se couche tard ton petit bonhomme, c'est ptètre pour sa que t'es fatigué aussi, à moins que tu sois une couche tard aussi
Je suis désoler je poste pas trop en ce moment c'est un peu dur en ce moment la fatigue est bien présente jarrive pas a dormir avant 1h donc vu que liam depuis qu'on est parti en vacances ce réveille dans la nuit Ben quand je m'endors a 1h et qu'il me réveille a 2h 5h 8h Ben c'est un peu dur je fatigue la...
Oui mais a chaque fois qu'on part en vacances au retour il est tout dérégler je pense que c'est les 3h-3h30 de route et il met un mois a se reregler et hop on repart en Vendée donc c'est un cercle infernal je suis crever de me lever la nuit
Laurana845 a dit:Cc Sa va je commence à digérer mais bon ... Mon homme est content car je pourrais m'occuper de Noah juska l'école casiment et à priori j'ai déjà du boulot pour septembre 2015 comme c'est un licenciement économique je touche 100% de mon net voilà sa c'est les points positif . Je part en Bretagne normalement lundi 24 février je suis en train de me poser la question de nacelle ou sige auto car trajet de 11 h ... Et vous ???
Oui tu sera avec ton Loulou au moinsCc Sa va je commence à digérer mais bon ... Mon homme est content car je pourrais m'occuper de Noah juska l'école casiment et à priori j'ai déjà du boulot pour septembre 2015 comme c'est un licenciement économique je touche 100% de mon net voilà sa c'est les points positif . Je part en Bretagne normalement lundi 24 février je suis en train de me poser la question de nacelle ou sige auto car trajet de 11 h ... Et vous ???
Ben quand il faisait juste un seul réveil sa a 5h sa allait mais bon des qu'on part en vacances c'est les 3h30 de route qui decalle tout et c'est dur de les récupérer après ...ben sa je te comprend Léo a fais ces nuits a 2ans, a certaines periodes j'étais épuisé! vitamines pour palier un peu a tout sa miss
amand850 a dit:Ben quand il faisait juste un seul réveil sa a 5h sa allait mais bon des qu'on part en vacances c'est les 3h30 de route qui decalle tout et c'est dur de les récupérer après ...