bebe automne hiver 2013

Revenu du gastro.

J'ai une prise de sang a faire

+ fibroscopie et coloscopie mercredi prochain.
Ça prend l'aprèm complète :(

Il pense a une maladie infectieuse du style maladie de crohn

Il n'exclut pas l'hypothèse d'un cancer même si je suis un peu jeune pour ça :(

Je vous raconte pas dans quel état je suis

Ooooh bah super les nouvelles dis donc :-(
J'espère que c'est rien de tout ca et que tout va rentrer dans l'ordre...
Si tu veux parler hésites pas surtout. Et tu nous tiens au courant stp ma belle :-(

Revenu du gastro.

Oh merde :/ et si maladie de crohn y'a un traitement?

Mariie76 a dit:
Ooooh bah super les nouvelles dis donc :-( J'espère que c'est rien de tout ca et que tout va rentrer dans l'ordre... Si tu veux parler hésites pas surtout. Et tu nous tiens au courant stp ma belle :-(

Franchement je ne sais pas quoi penser ... Je m'inquiète et mon homme aussi.
On verra bien

Je suis soulagée car ma sœur va garder Paul et mon homme s'est arrangé avec son boulot donc il va venir avec moi car il veut pas que je reste seule.

Je suis soulagée car ma sœur va garder Paul et mon homme s'est arrangé avec son boulot donc il va venir avec moi car il veut pas que je reste seule.
Au moins c'est une bonne chose que tu n'y ailles pas seule et que Paul soit garder, je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien du tout et que ca passe

Revenu du gastro.

j'espère pour toi que c'est pas la maladie de crohn, j'ai une tante qui en souffre elle peut rien manger chaque repas de famille c'est un calvaire pour elle, et biensure j'espère que c'est pas un cancer, mais dis toi que la, il t'a parler des pires cas (c'est son devoir de medecin) mais que peut être ce n'est rien de tout sa, tiens nous au courant et hésite pas a venir si ta pas le moral, car on se doute bien que tu dois etre anéanti

J'arrête pas de pleurer ... Je crains le pire ... Je veux que Paul de souvienne de sa maman. Je ne veux pas laisser mon homme ni mon fils ... Je ne peux pas les laisser

Je sais que je pars dans l'extrême mais un cancer et la mort ne sont pas excluent ...

J'ai peur les filles vraiment peur

J'arrête pas de pleurer ... Je crains le pire ... Je veux que Paul de souvienne de sa maman. Je ne veux pas laisser mon homme ni mon fils ... Je ne peux pas les laisser

Je sais que je pars dans l'extrême mais un cancer et la mort ne sont pas excluent ...

Après ma belle je comprends que sa te fasse peur mais même un cancer ne veut pas dire mort ma maman en a eu 5 et pète la forme ;)

sa se comprend, la t'accuse le coup, demain tu prendra dejà les choses différement, soit forte pour ton petit homme, il doit sentir que tu es malheureuse, et ton homme en dis quoi de tout sa?

5cancers ta maman Amandine :( c'est une battante!
Oui le dernier date de y'a 2 ans on espère qu'il n'y en aura pas d'autre ... Sa a pas été facile mais elle s'accroche et la sa raison de vivre c'est liam elle veut en profiter au Max , le couvrir de cadeau , avoir des nouvelles tous les jours mais bon je sais que sa la rend tellement heureuse ...

@bmiss26 les médecins se doivent de penser au pire pour assurer leur arrière mais ne pense pas de suite a des choses si sombres tu vas déjà être bien assez angoissée jusqu a la semaine prochaine... Je comprends ton angoisse mais essaie de relever la tête jusqu a ton examen. On est la. Courage ma belle et tiens nous au courant

Oui le dernier date de y'a 2 ans on espère qu'il n'y en aura pas d'autre ... Sa a pas été facile mais elle s'accroche et la sa raison de vivre c'est liam elle veut en profiter au Max , le couvrir de cadeau , avoir des nouvelles tous les jours mais bon je sais que sa la rend tellement heureuse ...

maintenant que tu en parle il me semble que tu en avais dejà parler.
et oui un petit fils y'a pas mieux pour rendre heureux une mamie ^^

Retour