Mariie76
Membre Populaire
Rolala ma pauvre
Sa commence à s'accentuer je pense qu'on va y retourner
Tu nous tiens au courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rolala ma pauvre
Sa commence à s'accentuer je pense qu'on va y retourner
Revenu du gastro.
J'ai une prise de sang a faire
+ fibroscopie et coloscopie mercredi prochain.
Ça prend l'aprèm complète
Il pense a une maladie infectieuse du style maladie de crohn
Il n'exclut pas l'hypothèse d'un cancer même si je suis un peu jeune pour ça
Je vous raconte pas dans quel état je suis
Oh merde :/ et si maladie de crohn y'a un traitement?Revenu du gastro.
Mariie76 a dit:Ooooh bah super les nouvelles dis donc :-( J'espère que c'est rien de tout ca et que tout va rentrer dans l'ordre... Si tu veux parler hésites pas surtout. Et tu nous tiens au courant stp ma belle :-(
Rélie a dit:Oh merde :/ et si maladie de crohn y'a un traitement?
Au moins c'est une bonne chose que tu n'y ailles pas seule et que Paul soit garder, je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien du tout et que ca passeJe suis soulagée car ma sœur va garder Paul et mon homme s'est arrangé avec son boulot donc il va venir avec moi car il veut pas que je reste seule.
bmiss26 a dit:Franchement je ne sais pas quoi penser ... Je m'inquiète et mon homme aussi.
On verra bien
Rélie a dit:Au moins c'est une bonne chose que tu n'y ailles pas seule et que Paul soit garder, je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien du tout et que ca passe
Mariie76 a dit:Oui j'imagine bien :-( Et franchement je m'inquiète pour toi, on s'attache aux copines d'ici... Je croise les doigts treees fort pour qu'il n'y ai rien de grave.
Ro ma belle j'espère que sa va aller ... Tu nous tiens au courantJe suis soulagée car ma sœur va garder Paul et mon homme s'est arrangé avec son boulot donc il va venir avec moi car il veut pas que je reste seule.
Revenu du gastro.
Après ma belle je comprends que sa te fasse peur mais même un cancer ne veut pas dire mort ma maman en a eu 5 et pète la formeJ'arrête pas de pleurer ... Je crains le pire ... Je veux que Paul de souvienne de sa maman. Je ne veux pas laisser mon homme ni mon fils ... Je ne peux pas les laisser
Je sais que je pars dans l'extrême mais un cancer et la mort ne sont pas excluent ...
J'ai peur les filles vraiment peur
J'arrête pas de pleurer ... Je crains le pire ... Je veux que Paul de souvienne de sa maman. Je ne veux pas laisser mon homme ni mon fils ... Je ne peux pas les laisser
Je sais que je pars dans l'extrême mais un cancer et la mort ne sont pas excluent ...
J'ai peur les filles vraiment peur
Oui le dernier date de y'a 2 ans on espère qu'il n'y en aura pas d'autre ... Sa a pas été facile mais elle s'accroche et la sa raison de vivre c'est liam elle veut en profiter au Max , le couvrir de cadeau , avoir des nouvelles tous les jours mais bon je sais que sa la rend tellement heureuse ...5cancers ta maman Amandinec'est une battante!
Oui le dernier date de y'a 2 ans on espère qu'il n'y en aura pas d'autre ... Sa a pas été facile mais elle s'accroche et la sa raison de vivre c'est liam elle veut en profiter au Max , le couvrir de cadeau , avoir des nouvelles tous les jours mais bon je sais que sa la rend tellement heureuse ...