bebe automne hiver 2013

Merci les filles !

Je suis bien réveillée maintenant! J'ai eu le droit a un gâteau une compote de pomme et une briquette de jus de pomme.

Je suis déjà rhabillée !

Je vous ai pas dit. En salle de réveil, la tête franchement dans le cul, j'ai pris mon dossier qui était sur moi dans mon lit. J'ai lu que la cool était ok. Et j'ai vu " fibro --> biopsie"

Je n'en sais pas plus pour le moment

bmiss26 a dit:
Merci les filles ! Je suis bien réveillée maintenant! J'ai eu le droit a un gâteau une compote de pomme et une briquette de jus de pomme. Je suis déjà rhabillée ! Je vous ai pas dit. En salle de réveil, la tête franchement dans le cul, j'ai pris mon dossier qui était sur moi dans mon lit. J'ai lu que la cool était ok. Et j'ai vu " fibro --> biopsie" Je n'en sais pas plus pour le moment

La colo pas la cool *

Merci les filles !

Je suis bien réveillée maintenant! J'ai eu le droit a un gâteau une compote de pomme et une briquette de jus de pomme.

Je suis déjà rhabillée !

Je vous ai pas dit. En salle de réveil, la tête franchement dans le cul, j'ai pris mon dossier qui était sur moi dans mon lit. J'ai lu que la cool était ok. Et j'ai vu " fibro --> biopsie"

Je n'en sais pas plus pour le moment
Bien si tu as pu manger. On attend d en savoir plus

mais biensureeeeee lol, ce matin trystan 120 a midi 90 et la 220 mais il est tout grognon, qu'est qu'il me goume!!!!

Roooh bah alors, q'est ce qu'il fait p'tit lou ! Ca lui plait pas le lait ou quoi ^^ Une bonne côte de bœuf serait meilleure peut-être ! C la journée des grognons, j'ai le même à la maison ! Grrr ! Il me court sur le haricot !

Tu sais déjà quand est ce que vous allez les faire vos photos ?! :-)

Les filles, est-ce que y'aurait pas des petits exercices de sport qu'on puisse faire avant la réeduc ? Parce que là j'en peux plus de rien faire... Mais j'fini la réeduc qu'au mois d'avril... J'vais devenir folle !

Galère ici mon mari a 40! C est la grippe et depuis ce matin je commence a avoir la tête comme une patate.,, j espere que Lucas va passer au travers

amand850 a dit:
@bmiss26 bon courage ma belle tu nous tiendras au courant

@Rélie bon mois anniversaire a ta petite tortue sa passe trop vite le petit dernier a déjà 3 mois ...

Bon Ben moi désoler je passe moins mon Loulou est en pic de croissance plus les dents qui font mal donc la journée il dort que en echarpe et la nuit malgres les 260ml qui prend a 21h Ben il réclame toute les deux heure et entre 4h et 5h30 il veut jouer depuis deux jours tout sa donc je suis lessiver ...

Tu lui donne le sein la nuit ?tu va pouvoir te reposer un peu la pdt 15jours.

Je viens de rentrer.
Le docteur n'a rien vu de suspect mais a fait tout de même des prélèvements de l'estomac et intestin grêle. Je dois le revoir dans 15 jours.

Il pense que ça pourrait être une intolérance au gluten. Donc je suis au régime sans gluten a partir de maintenant et si c'est bien ça je ne devrais plus avoir de douleur d'ici le prochain rdv

O
Je viens de rentrer.
Le docteur n'a rien vu de suspect mais a fait tout de même des prélèvements de l'estomac et intestin grêle. Je dois le revoir dans 15 jours.

Il pense que ça pourrait être une intolérance au gluten. Donc je suis au régime sans gluten a partir de maintenant et si c'est bien ça je ne devrais plus avoir de douleur d'ici le prochain rdv
ouf soulagée pour toi! Par contre l intolérance au gluten c est pénible au quotidien je connais une petite qui y était allergique. Mais tant que ça reste éventuellement que ça c est un soulagement

Je viens de rentrer.

Ah super merci pr les nouvelles :-) Bon moins cool si c une allergie mais vaut mieux ca qu'autre chose :-)
Je continue à croiser mes doigts pr que les prélèvements ne montrent rien de grave :-)

Retour