Mariie76
Membre Populaire
Voilà je reviens des examens. Je suis encore dans la cake mais ça va. Maintenant on attends le doc
Le plus gros est fait ! On attend la suite alors ma belle !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà je reviens des examens. Je suis encore dans la cake mais ça va. Maintenant on attends le doc
Allez repose toi maintenant que c'est fait et tu nous tiendra au courant des résultatsVoilà je reviens des examens. Je suis encore dans la cake mais ça va. Maintenant on attends le doc
Oh super ! J'adoooorerai avoir des jolies photos aussi ! Tu nous en montreras une ?
En effet, il fait n'importe quoi bébé ^^
Mais bon si il mange c l'essentiel![]()
coucou les filles! j'ai enfin pu me reconnecté !! j'espere que vous allez toute bien et vos boutchou aussi !!!
donnez moi des nouvelles, comment allez vous??? vos bébés ce portent-ils bien?? comment vous sentez vous???
j'vous embrasse toutes trés fort !!! :* :* :*
la copine Lina 8 moisJessica8883 a dit:Joyeux moisniversaire, joyeux moisniversaire , jooyyyyyeux moisniversaire Hugo! Joyeux moisniversaire! Une tite chanson de ma part pour ton Loulou pour ses 3 mois.... Pfff tu m étonnes que le temps passe vite. Le petit dernier a 3 mois et la petit leana qui est la première aura 6 mois lundi!
Oh Ben oui!!!! Mais je disais du post lol! Mais c est dur lina va avoir 8 mois et Lucas 4 mois. Leur seul anniversaire de toute leur vie ou lina aura le double de l âge de Lucas!!!la copine Lina 8 mois
bmiss26 a dit:Merci les filles ! Je suis bien réveillée maintenant! J'ai eu le droit a un gâteau une compote de pomme et une briquette de jus de pomme. Je suis déjà rhabillée ! Je vous ai pas dit. En salle de réveil, la tête franchement dans le cul, j'ai pris mon dossier qui était sur moi dans mon lit. J'ai lu que la cool était ok. Et j'ai vu " fibro --> biopsie" Je n'en sais pas plus pour le moment
Bien si tu as pu manger. On attend d en savoir plusMerci les filles !
Je suis bien réveillée maintenant! J'ai eu le droit a un gâteau une compote de pomme et une briquette de jus de pomme.
Je suis déjà rhabillée !
Je vous ai pas dit. En salle de réveil, la tête franchement dans le cul, j'ai pris mon dossier qui était sur moi dans mon lit. J'ai lu que la cool était ok. Et j'ai vu " fibro --> biopsie"
Je n'en sais pas plus pour le moment
mais biensureeeeee lol, ce matin trystan 120 a midi 90 et la 220 mais il est tout grognon, qu'est qu'il me goume!!!!
amand850 a dit:@bmiss26 bon courage ma belle tu nous tiendras au courant
@Rélie bon mois anniversaire a ta petite tortue sa passe trop vite le petit dernier a déjà 3 mois ...
Bon Ben moi désoler je passe moins mon Loulou est en pic de croissance plus les dents qui font mal donc la journée il dort que en echarpe et la nuit malgres les 260ml qui prend a 21h Ben il réclame toute les deux heure et entre 4h et 5h30 il veut jouer depuis deux jours tout sa donc je suis lessiver ...
Galère ici mon mari a 40! C est la grippe et depuis ce matin je commence a avoir la tête comme une patate.,, j espere que Lucas va passer au travers
oh oui copine j'avais pas penser a ca .Jessica8883 a dit:Oh Ben oui!!!! Mais je disais du post lol! Mais c est dur lina va avoir 8 mois et Lucas 4 mois. Leur seul anniversaire de toute leur vie ou lina aura le double de l âge de Lucas!!!
ouf soulagée pour toi! Par contre l intolérance au gluten c est pénible au quotidien je connais une petite qui y était allergique. Mais tant que ça reste éventuellement que ça c est un soulagementJe viens de rentrer.
Le docteur n'a rien vu de suspect mais a fait tout de même des prélèvements de l'estomac et intestin grêle. Je dois le revoir dans 15 jours.
Il pense que ça pourrait être une intolérance au gluten. Donc je suis au régime sans gluten a partir de maintenant et si c'est bien ça je ne devrais plus avoir de douleur d'ici le prochain rdv
Je viens de rentrer.
Le docteur n'a rien vu de suspect mais a fait tout de même des prélèvements de l'estomac et intestin grêle. Je dois le revoir dans 15 jours.
Il pense que ça pourrait être une intolérance au gluten. Donc je suis au régime sans gluten a partir de maintenant et si c'est bien ça je ne devrais plus avoir de douleur d'ici le prochain rdv