bebe automne hiver 2013

Amand le siège auto trottine se place face a la route seulement ?
Mais comme ils disent qu il peut s utiliser des la naissance je pensais qu on devait placer le siège auto au début comme le cosy dos a la route ..?!
Oui il est dos a la route puis face a la route nous il sera dos a la route jusqu'à ses 15 mois comme dans les nouvelles recommandations

amand850 a dit:
Oui il est dos a la route puis face a la route nous il sera dos a la route jusqu'à ses 15 mois comme dans les nouvelles recommandations

Ah c est pas celui que j ai vu sur internet alors car il disait qu il se plaçait uniquement face a la route du coup ça m intéressait pas...

Amand le siège auto trottine se place face a la route seulement ?
Mais comme ils disent qu il peut s utiliser des la naissance je pensais qu on devait placer le siège auto au début comme le cosy dos a la route ..?!
http://www.auchan.fr/trottine-siege-auto-clipperton/achat4/C359947
C'est celui la mais tout gris qu'on a et avec la promo on la eu a 94 euros .
Mais il pivotent a 360 dégrée pour être mis dos a la route au départ...
Et pour allez avec je prends sur amazon un miroir qui s'accroche sur l'appuie tête pour que je vois mon titi dans mon rétro tout le temps ou il sera dos a la route

amand850 a dit:
http://www.auchan.fr/trottine-siege-auto-clipperton/achat4/C359947 C'est celui la mais tout gris qu'on a et avec la promo on la eu a 94 euros . Mais il pivotent a 360 dégrée pour être mis dos a la route au départ... Et pour allez avec je prends sur amazon un miroir qui s'accroche sur l'appuie tête pour que je vois mon titi dans mon rétro tout le temps ou il sera dos a la route

Yeess merci beaucoup !
C est gentil je vais aller voir ça de plus près ...mais au moins j y vois plus claire !

Bonjour les filles
Vous parliez de siège auto je suis un peu perdue moi pour l instant Arthur va avoir deux mois on utilise nacelle et cosy. Dans le cosy il est encore bien mais je voulais connaître la suite ?! Quand dois je passer à une autre étape ?
Lorsqu il n ira plus dans le cosy que dois je choisir comme siège auto ? Un siège auto qui est dos a la route ça existe ? Si oui qu il puisse faire aussi face a la route pour la suite...
Et niveau poussette j avais une trio donc je passe après a la formule poussette ? Mais vers quel âge ?
Désolée les filles de vous embêter mais c est le flou je le vois grandir ça passe trop vite !
Avant de passer aux achats (chaise haute) siège auto je voulais avoir vos avis ...

il y a plusieurs groupes pour les sièges auto en fonction du poids des enfants, et pour te donner une idée trystan a 3mois ne vas plus dans son cosy, donc pour la poussette on est passer au hamac aussi, après tout depend de chaque bébé

aaaaah 15mois! tu nous avait dit 15kg c'est pour sa j'allucinais car 15kg Léo les fait pas encore alors je me disais 4ans dos à la route outch quoi loool

wowie a dit:
il y a plusieurs groupes pour les sièges auto en fonction du poids des enfants, et pour te donner une idée trystan a 3mois ne vas plus dans son cosy, donc pour la poussette on est passer au hamac aussi, après tout depend de chaque bébé

Merci wowie je viens d essayer le hamac c est encore un peu tôt pour Arthur même allongé ... Et le cosy un peu juste il est entre deux on va attendre encore quelques semaines pour ressayer ...
On va commencer a acheter le siège auto car d ici peu le cosy sera vraiment trop petit !
J ai hâte de voir mon pédiatre car Arthur a bien grandit depuis... Il faut ses vaccins semaine prochaine ;)

Nous en ce moment liam a mal aux dent et du coup fais que de dormir il reste éveiller grand Max 4h par jours ....
Mais tjr un réveil a 4h et un a 6-7h ...

Merci wowie je viens d essayer le hamac c est encore un peu tôt pour Arthur même allongé ... Et le cosy un peu juste il est entre deux on va attendre encore quelques semaines pour ressayer ...
On va commencer a acheter le siège auto car d ici peu le cosy sera vraiment trop petit !
J ai hâte de voir mon pédiatre car Arthur a bien grandit depuis... Il faut ses vaccins semaine prochaine ;)

oui pis il vaut mieux que tu l'es déjà comme sa quand t'en aura vraiment besoin t'aura pas besoin d'attendre tu l'aura

@doubi je peut pas faire des capture écran pour te montrer les photos il y en a trop et sa tiens pas sur une page :(

wowie a dit:
@doubi je peut pas faire des capture écran pour te montrer les photos il y en a trop et sa tiens pas sur une page :(

Mince et sur mon mail tu peux pas envoyer?!?!!?

tu es pas trop fatigué à force?
Un peu mais bon sa m'aide a pas reprendre de poids a même en perdre depuis que je suis en vacances la et pourtan je mange que de la charcuterie mais bon fatigue plus bouger a droite a gauche la c'était shopping cette aprèm Ben sortir rentrer la poussette et la nacelle c'est sportif

Retour