bebe automne hiver 2013

Mariie76 a dit:
On en a un mixeur plongeant et ca laisse des énormes morceaux :-/
Et babycook, on peut pas se permettre :-(

Moi j'ai un petit de chez avent dans un sens il cuit vapeur et dans l'autre il mix pas trop cher il me semble il était en promo quand je l'ai acheté

Carottes et potirons. Elle avais lair de kiffer sa. Mais ducoup je preferer attendre un peu elle doit etre petite. Vraiment trop mal au coeur. Jetait obliger de lui enlever ma couche et attendre parfoit 20min quelle se mette a pousser et jappuis sur ces abdos pour laider. Jpleurer autend que elle mais moi en silence. Meme les suppo fesais rien elle me le resorter direct.
Non trop mal au coeur jabandone les legume pour linstant. Jai meme failli monter au urgence.
Carotte sa constipe ... Mais oui il faut du temps pour que les intestins s'habitue au changement nous maintenant 2 semaine après c'est réparti gros caca mais gaz a gogo il pète non stop mais sa le dérange pas ....
Après oui faut aussi que tu te sente prête rien ne presse ;)

amand850 a dit:
Sinon la chez ma maman on fait avec tu sait les mixeur en bâton que tu plonge dans le bol sa coûte pas grand chose et sa fait des purée lisse

Quand j'y pense je me dis qu'en fait j'ai déjà tout lol
J'ai un mixeur, un blender et le bâton dont tu parles aussi. Pourquoi m'encombrer

On en a un mixeur plongeant et ca laisse des énormes morceaux :-/
Et babycook, on peut pas se permettre :-(
Même d'occasion le babycook sur lebon coin beaucoup sont a 30 euros.
Mince pour le mixeur bâton nous avec celui de ma maman un pas cher a 20 euro sa marche bien pourtant après et ce que tu fais assez cuir les légumes ? Faut qu'il soit fondant ...

Doubi29 a dit:
Moi j'ai un petit de chez avent dans un sens il cuit vapeur et dans l'autre il mix pas trop cher il me semble il était en promo quand je l'ai acheté

C'est avec celui ci que j'hesitais justement. Il a de très bon avis sur le net

Quand j'y pense je me dis qu'en fait j'ai déjà tout lol
J'ai un mixeur, un blender et le bâton dont tu parles aussi. Pourquoi m'encombrer
Ben honnêtement blendes moi j'avais tester sa laisse des morceaux coucher au fond mais le bâton pas de soucis si les légumes sont bien bien cuit donc si ta tout sa il te manque juste grand bavoir petite cuillère plastique et bol lol

amand850 a dit:
Même d'occasion le babycook sur lebon coin beaucoup sont a 30 euros. Mince pour le mixeur bâton nous avec celui de ma maman un pas cher a 20 euro sa marche bien pourtant après et ce que tu fais assez cuir les légumes ? Faut qu'il soit fondant ...
le mien 7 euros lol bon c'etais l'affaire du siècle

Même d'occasion le babycook sur lebon coin beaucoup sont a 30 euros.
Mince pour le mixeur bâton nous avec celui de ma maman un pas cher a 20 euro sa marche bien pourtant après et ce que tu fais assez cuir les légumes ? Faut qu'il soit fondant ...

Je pense oui, ils sont casi deja en purée/compote mais quand je mixe, ca change pas grand chose. J'vais retenter, ca m'enquiquine d'acheter autre chose :-/

J'ai besoin de votre avis les filles mon titi en ce moment fais des sieste de 19h a 23h donc après bain a 23h puis bon puis il joue donc totalement decaller ...
Pis du coup l'âprem il fait une longue sieste aussi donc du coup en tout en se moment il a supprimer 2 tété par jour donc il se rattrape un peu la nuit du coup ... Dois je le réveiller vers 20h30 ?

J'ai besoin de votre avis les filles mon titi en ce moment fais des sieste de 19h a 23h donc après bain a 23h puis bon puis il joue donc totalement decaller ...
Pis du coup l'âprem il fait une longue sieste aussi donc du coup en tout en se moment il a supprimer 2 tété par jour donc il se rattrape un peu la nuit du coup ... Dois je le réveiller vers 20h30 ?

Je saurais pas trop te dire, nous le bain c'est au plus tard 20h sinon c'est foutu, il est trop décalé. Si on voit qu'il est trop "tard" on fait pas le bain (j'aime pas ne pas le laver...!) et on fait une petite toilette de chat le lendemain matin et gros bain le soir.

Je saurais pas trop te dire, nous le bain c'est au plus tard 20h sinon c'est foutu, il est trop décalé. Si on voit qu'il est trop "tard" on fait pas le bain (j'aime pas ne pas le laver...!) et on fait une petite toilette de chat le lendemain matin et gros bain le soir.
Nous la dermato nous a dis avec son excema c'est bain tous les soirs donc du coup pas le choix :/
Avant oui son rythme c'était sieste de 18h a 19h30 puis jeux puis 20h bain et bib 21h et dodo 21h30 mais la tout decaller

moi je reveil Trystan tout les soirs a 19h30, bain a 18h dodo a 18h30 et je le reveil a 19h30 sinon il boit a minuit, la je le reveil je joue un peu avec le bib et redodo a 20h30 21h

Retour