bebe automne hiver 2013

Oui voilà ce qui peut jouer c'est si elle prends des produits spécifique liniment au lieu de eau et savon , ... Et les équipements quelle a ... Enfaite la pmi ma expliquer que ses frais d'entretien servais aussi a renouveler les jouets , lit ect ....

oui mais si c'est toi qui fournis les produits 'moi c'est mon cas (au moins je suis sure de qui vat sur sa peau ^^) oui c'est aussi pour le matériel mais bon tu rachète pas des jouets et des lit tout les ans, franchement 4,40 par jour je trouve sa mega cher

Les filles, je suis trop contente.
J'ai eu mon entretien. Et je suis prise. Je commence le 31 mars au pire le 1er avril. Cela permettra à Paul de faire la semaine adaptation la semaine prochaine à la crèche. On part sur un CDD d'un mois au départ. S'ils sont satisfait de mon travail mon contrat sera reconduit. Des départ à la retraite se font en courant de l'année. Si ils sont moi ils me proposeront le poste de la personne qui part à la retraite.
Pour la première semaine mes horaires sont 9h30 17 heures. Par la suite je pourrais commencer à 11 heures est terminé à 19 heures au plus tard et je pourrais aussi commencé à huit heures et finir à 15h30.
Troooop contente !!!

c'est top je suis contente pour toi ;)

oui 4,8 de l'heure et 3, kke chose pour les frais d'entretiens mais bon le feeling est bon avec elle, il y avait son mari car il est présent a chaque entretien avec les parents, il est vachement investis aussi il est pompier et on retourne les voirs demain soir, en plus ils m'ont expliquer les loies par rapport aux vacances que c'est pas l'ass mat qui décide mais les employeur etc... donc vraiment tres bon feeling mon grand a jouer normal chez eux mdr

si elle a plusieurs employeurs la nounou peut imposer 4semaines si les parents ne s'accordent pas entre eux

Rélie a dit:
Ah ok lool tête plate c'est plus simple que machincéphalique lool
Niveau tarif elle est plus chère mais bon je vais voir avec zhom hugo a été dans ses bras sans pleurer des sourires et de la discutade celle de hier rien il a pas voulu qu'elle le touche

C'est Hugo qui décide ! :D

si elle a plusieurs employeurs la nounou peut imposer 4semaines si les parents ne s'accordent pas entre eux
Oui ma maman est assistante maternelle et aucun des 4 parents ne prends les même vacances donc elle elle impose 1 semaine a noel et 3 semaine en juillet.

Dites elle ma parler du salaire brut mais c'est pas ce qie ca ma coûtera hein? Moi ke la paye net non?

amand850 a dit:
Bizarre ma maman c'est toujours comme sa sinon sa serais pas possible avec 4 parents différent elle aurait jamais de vacances

Alors en fait elle ma dit que les ass mat qui ont leur agrément depuis longtemps ont garder le système d'avant ou c'est l'ass mat qui choisi. Maintenant ce qu'elles apprennent c'est que le premier parent qui fait un contrat impose les vacances a tous même aux parents des autres contrats. Après il peut y avoir des arrangements etc pour que ca ailles a tout le monde... c'est ce qu'elle a appris en tout cas lors de sa formation

Alors en fait elle ma dit que les ass mat qui ont leur agrément depuis longtemps ont garder le système d'avant ou c'est l'ass mat qui choisi. Maintenant ce qu'elles apprennent c'est que le premier parent qui fait un contrat impose les vacances a tous même aux parents des autres contrats. Après il peut y avoir des arrangements etc pour que ca ailles a tout le monde... c'est ce qu'elle a appris en tout cas lors de sa formation
A oui d'accord pas de chance pour les autres parents lol.moi je suivrais les conventions collectives et je poserais mes vacances .

A oui d'accord pas de chance pour les autres parents lol.moi je suivrais les conventions collectives et je poserais mes vacances .
Ah ba oui tu me diras si chez toi c'est comme ici quand tu aura eu la formation :)
Zhom crise sur le prix lool il crois qu'on va payer le salaire brut lool

Ah ba oui tu me diras si chez toi c'est comme ici quand tu aura eu la formation :)
Zhom crise sur le prix lool il crois qu'on va payer le salaire brut lool
J'ai pas de formation vu que je suis auxiliaire de puériculture j'ai juste la réunion d'information et après on me donne les conventions collectives ou toutes les règles y sont enfaite mais c'est les même pour toute la France et toute les assistante maternelles .
Oui c'est claire que sa peut faire peur le prix des frais d'entretien moi faut que j'aille comparer les assistante maternelle ici pour me faire une moyenne pour mes prix.
Ma maman elle est a 2.50 de l'heure et 2.90 de frais d'entretien et pourtant il habite pas en campagne du tout et grande maison avec grand jardin lol. Tfason c'est l'assistante marternelle qui fixe ses prix tous les ans lol.
Et c'est un gros contrat qu'il vous faut ?

J'ai pas de formation vu que je suis auxiliaire de puériculture j'ai juste la réunion d'information et après on me donne les conventions collectives ou toutes les règles y sont enfaite mais c'est les même pour toute la France et toute les assistante maternelles .
Oui c'est claire que sa peut faire peur le prix des frais d'entretien moi faut que j'aille comparer les assistante maternelle ici pour me faire une moyenne pour mes prix.
Ma maman elle est a 2.50 de l'heure et 2.90 de frais d'entretien et pourtant il habite pas en campagne du tout et grande maison avec grand jardin lol. Tfason c'est l'assistante marternelle qui fixe ses prix tous les ans lol.
Et c'est un gros contrat qu'il vous faut ?
ba c'est un contrat sur 4j avec en gros 10h/jours vu qu'on sait pas encore les horaires etc
ici elles sont toutes chère lool elles se font des bons salaires, ce qui fait peur a zhom c'est que ca ferai genre un peu plus de 800e brut donc il crois qu'on va verser ca tous les mois alors que non vu que c'est la caf qui paie les charges sociales etc

ba c'est un contrat sur 4j avec en gros 10h/jours vu qu'on sait pas encore les horaires etc
ici elles sont toutes chère lool elles se font des bons salaires, ce qui fait peur a zhom c'est que ca ferai genre un peu plus de 800e brut donc il crois qu'on va verser ca tous les mois alors que non vu que c'est la caf qui paie les charges sociales etc
Oui ta quand même les aides de la caf et heureusement lol
Moi ici de ce que j'ai pu voir c'était pas donner non plus vu que bordeaux est pas loin c'est pour sa que travailler a l'extérieur c'était pas rentable pour moi entre les week end les certaines semaine ou liam y serait plus de 60 h j'aurais mis ma paye dedans en retournant bosser a l'hôpital lol

Je viens de reregarder la convention collective et enfaite c'est pas exactement sa oui les vacances ta nounou c'est bizarre parce que oui c'est l'employeur qui décide si y'a que lui comme contrat mais sinon c'est soit tous les parent sont d'accord soit l'assistante maternelle qui pose ses vacances c'est pour sa que en général c'est elle qui les pose vu que aucun des parent ne veut les même ...
http://garde-d-enfants.comprendrechoisir.com/comprendre/conges-payes-assistante-maternelle

Oui ta quand même les aides de la caf et heureusement lol
Moi ici de ce que j'ai pu voir c'était pas donner non plus vu que bordeaux est pas loin c'est pour sa que travailler a l'extérieur c'était pas rentable pour moi entre les week end les certaines semaine ou liam y serait plus de 60 h j'aurais mis ma paye dedans en retournant bosser a l'hôpital lol
Ah oui c'est clair parce que ici c'est 45h max au delà majoration de 25% pas rentable du tout lool
oui heureusement qu'il y a en plus les aides de la caf ca aide pas mal mais bon c'est vrai que faire garder son enfant pour alller bosser c'est pas forcément rentable :/

Je viens de reregarder la convention collective et enfaite c'est pas exactement sa oui les vacances ta nounou c'est bizarre parce que oui c'est l'employeur qui décide si y'a que lui comme contrat mais sinon c'est soit tous les parent sont d'accord soit l'assistante maternelle qui pose ses vacances c'est pour sa que en général c'est elle qui les pose vu que aucun des parent ne veut les même ...
http://garde-d-enfants.comprendrechoisir.com/comprendre/conges-payes-assistante-maternelle
Ah ba tu vois moi aussi dans la convention c'est écrit que quand il y a plusieurs contrat il faut s'arrenger sinon l'ass mat impose 3 semaines l'été et 1 l'hiver je leur redemanderai ce soir

Retour