ba c'est déjà mieux que rien surtout avec une pause de 15jMoi j'ai commence le 10 février et suis a 3 kilos bon j'ai stoppé 15jrs lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba c'est déjà mieux que rien surtout avec une pause de 15jMoi j'ai commence le 10 février et suis a 3 kilos bon j'ai stoppé 15jrs lol
Mais oui tkt pasOui j'espere![]()
ba c'est bien moi je trouve!!Pfiou moi depuis le 03 février j'ai perdu 5 kg :-(
ba c'est bien moi je trouve!!
ba j'ai pas perdu beaucoup plus que toi, et oui perdre trop vite c'est pas bon mais aller ma belle ca va continuer a descendreOui c'est sur c'est déjà bien, après si j'perd trop vite ca va pas, j'ai déjà testé ^^
Mais bon j'me dis que si j'avais pas fais autant d'extras j'aurai perdu plus![]()
oh je t'en donne si tu veux c'est cadeau et gratuit loolBon moi je suis revenue a mon poids de départ
Ouij'aurai aimé garder qq kg mais bon tant pis !
Donc 47 kg pour moi
Sinon mes pb de digestion : ça va nettement mieux ! J'ai juste beaucoup de mal a digérer la pomme de terre
ba j'ai pas perdu beaucoup plus que toi, et oui perdre trop vite c'est pas bon mais aller ma belle ca va continuer a descendre![]()
motivé motivé!!Ouii je désespère pas![]()
Rélie a dit:j'ai commencer le 3 février avec facebook et puis il y a eu une promo pour ww et j'ai pris pour trois mois
Ok super merci! Et tu mets 10gr?Super Jéss pour ti Lucas pareil j'ai commence jambon poulet steack hachée et dos de cabillaud
Jessica8883 a dit:@aurel76 Ben écoute autant quand il a double les gencives ça a été douloureux autant la pour l instant ça va. Il bave, met tout à la bouche, me suce tj les joues le menton enfin tout ce qu il trouve à portée mais ça va. Bon après pour l instant on voit bien les deux dents sur la gencive mais ce n a pas encore percé! Je touche du bois pour que ça lui fasse pas plus mal. Merci pour ton ordre de protéines. On pensait commencer par le jambon avant le doc et voir ce qu il nous dira le 7 mais bon il va pas dire grand chose lol il est assez ouvert. Hâte de voir petit Jules en photos. Pour Lucas il a commence les pots à 3 mois et 10 jours car boudait les bib mais vraiment régulièrement depuis ses 4 mois mais pour l instant on augmente pas trop. Au bout d un moment il veut plus .
Jessica8883 a dit:Ok super merci! Et tu mets 10gr?
Oui bonne idée! Merci!Je m'incruste mais moi j'ai prévu justement de préparer la viande en avance (le reste ca sera au pot comme toi) et de mettre un glaçon de viande dans la purée.
Ok super alors on va tenter ça semaine prochaine alors! MerciOui 10g a peut près j'ai congeler des boulettes mdr