bebe automne hiver 2013

Oui c'est sur c'est déjà bien, après si j'perd trop vite ca va pas, j'ai déjà testé ^^
Mais bon j'me dis que si j'avais pas fais autant d'extras j'aurai perdu plus :)
ba j'ai pas perdu beaucoup plus que toi, et oui perdre trop vite c'est pas bon mais aller ma belle ca va continuer a descendre ;)

Bon moi je suis revenue a mon poids de départ :(
Oui :( j'aurai aimé garder qq kg mais bon tant pis !
Donc 47 kg pour moi :(
Sinon mes pb de digestion : ça va nettement mieux ! J'ai juste beaucoup de mal a digérer la pomme de terre

Bon moi je suis revenue a mon poids de départ :(
Oui :( j'aurai aimé garder qq kg mais bon tant pis !
Donc 47 kg pour moi :(
Sinon mes pb de digestion : ça va nettement mieux ! J'ai juste beaucoup de mal a digérer la pomme de terre
oh je t'en donne si tu veux c'est cadeau et gratuit lool
v'est top si pour tes intestins ca va mieux c'est rassurant et ca fait plaisir

Moi avc mes 2 semaine et demi chez maman j'avais repris donc la je suis qu'à 2.5kg mais bon avec mon homme qui est pas la je vais peut être perdre plus lol. C'est la barre des 60 que jarrive pas a allez en dessous peut être un pallier je sais pas trop

Ah ben ça marche bien ww vous allez me
convaincre de m'y inscrire lol
Moi je suis au point mort niveau poids (retour a mon poids normal). Mais j'aimerai bien perdre un peu (disons 5kg ça serait pas mal) sauf que l'allaitement ça donne faim.

Jessica8883 a dit:
@aurel76 Ben écoute autant quand il a double les gencives ça a été douloureux autant la pour l instant ça va. Il bave, met tout à la bouche, me suce tj les joues le menton enfin tout ce qu il trouve à portée mais ça va. Bon après pour l instant on voit bien les deux dents sur la gencive mais ce n a pas encore percé! Je touche du bois pour que ça lui fasse pas plus mal. Merci pour ton ordre de protéines. On pensait commencer par le jambon avant le doc et voir ce qu il nous dira le 7 mais bon il va pas dire grand chose lol il est assez ouvert. Hâte de voir petit Jules en photos. Pour Lucas il a commence les pots à 3 mois et 10 jours car boudait les bib mais vraiment régulièrement depuis ses 4 mois mais pour l instant on augmente pas trop. Au bout d un moment il veut plus .

Ah pour la bave et mettre tout ce qu'il peut à la bouche j'ai le même à la maison lol j'espère que ça va continuer comme ça parce qu'il avait l'air de bien souffrir petit père !

Lool on doit avoir le même genre de médecin alors ;) on a commencé par le jambon parce qu'on en avait dans le frigo :-D ah oui que nous Jules il fait pas comme son copain Lucas, ptit morfal il mangerai que des purées s'il pouvait lol il augmentera ses quantités quand il voudra, c'est pas plus mal au moins il garde encore tous ses bib

Et les filles le fromage vous avez commencer a quel âge ? Le pédiatre m'a dit de mettre du kiri dans ses purée qu'il aime pas je trouvait sa tôt il a 5 mois vous en pensez quoi?

Retour