bebe automne hiver 2013

Ouais après la capuche et la casquette il va péter un plomb mon Loulou. Il a tj chaud! Après y en a des tous légers! Le problème pour moi c est pas tant le poids mais c est l'encombrement car j ai un buste court donc pas pratique . Donc c est mon homme qui portera quand on le met dedans. Il a testé en mettant sa ceinture pour les lombaires qu il doit porter au travail et apparemment ça passe.mais je voulais qqch de moins encombrant pour moi donc ergo baby d occasion
Ouai c'est sur que casquette plus capuche il va pas être heureux lol.
Lergo ou le manduca devrai te convenir pour toi ;)

C est quoi la différence essentielle entre les deux
La marque, le design, et le manduca ta le tablier qui peut s'agrandir ou se retrecir ( marketing parce qu'il dise que tu peux mettre des la naissance mais du coup pas physiologique mais pour mettre des la naissance le tablier dans le dos qui se réduit c'est pratique ) mais réellement si tu attend que ton enfant est l'écart de jambe suffisant donc qu'il attrape ses pieds ben ta pas besoin de se réglage de tablier ... Donc c'est surtout design et marque

Kad'Nails a dit:

Tu m'as hanté cette nuit mdrrrr. Après t'avoir répondu j'ai rêvée que j'accouchais de jumeaux. Ils avaient chacun leur date d'anniversaire puisque un est né a 23h59 et l'autre a 0h05. Mdrrrr je te répondrai plus la nuit ça me travaille trop

amand850 a dit:
Oui c'est sa beaucoup dise 9moid ou 9 kilo mais c'est faux c'est pas parce que tu fais 9 kilo que tes cervicale sont assez solide pour supporter un choc de face .. L'article de securange.fr sur la nouvelle norme est super bien fait pour expliquer tout sa

Le mien fait presque 9kg il a que 6 mois lol

Bon ba pour le job.... je l'ai!!! Je commence le 15!!!!
Sinon vaccins nounou a rien dit vu qie papa secouait un hochet et il fait 6,475kg et 61 cm... chez moi je trouve 64cm mais bon tout roule

Rélie a dit:
Sinon vaccins nounou a rien dit vu qie papa secouait un hochet et il fait 6,475kg et 61 cm... chez moi je trouve 64cm mais bon tout roule

Félicitations ma belle !! C'est top !
Super pour les vaccins d'Hugo c'est bien quand ça se passe comme ça

Merci les filles!!!
Par contre une question vu qu'il régurgite beaucoup la pédiatre nous a dit d'epaissir un peu le lait du couo je mets des céréales dedans?

Rélie a dit:
Merci les filles!!!
Par contre une question vu qu'il régurgite beaucoup la pédiatre nous a dit d'epaissir un peu le lait du couo je mets des céréales dedans?

Ah j'ai le même a la maison ! J'ai essayé lait epaissi et ar avec des céréales en plus ça na rien changé ! Mais tu peux essayé peut-être que pour Hugo ça fonctionnera !
L'osteo et le médecin m'ont dit que Jules avait un estomac qui gardait l'air du coup rien à faire, tant qu'il aura des bib il regurgitera.

Rélie a dit:

Felicitations ma belle !!!! Tu le merites !!!!
J'suis contente pour toi, c'est super !!!!

Bon Ben je suis contente j'ai eu l'assistante sociale pas la même que d'habitude une dame très gentille qui trouvais sa normal au j'avais droit de partir en vacances contrairement a l'autre qui me disait que pendant les 3 mois d'étude de mon dossier d'agrément fallaid pas que je bouge de chez moi. La très gentille fonc j'ai ma réunion le 6 mai puis elle passera le 7 mai et le 12 mai a la maison . Et comme sa mon dossier pourra passer en commission le 16 mai. Ah je suis contente

Bon Ben je suis contente j'ai eu l'assistante sociale pas la même que d'habitude une dame très gentille qui trouvais sa normal au j'avais droit de partir en vacances contrairement a l'autre qui me disait que pendant les 3 mois d'étude de mon dossier d'agrément fallaid pas que je bouge de chez moi. La très gentille fonc j'ai ma réunion le 6 mai puis elle passera le 7 mai et le 12 mai a la maison . Et comme sa mon dossier pourra passer en commission le 16 mai. Ah je suis contente
Ah c'est super ca!!! ca va arriver vite la 16 mai :)

Grrrr depuis mon verger mon message n est jamais passé! Je disais donc a la suite de mon message précédent félicitations @Rélie suis trop trop contente pour toi c est génial. Hugo pousse bien c est top. On les trouve tj plus grands que le médecin quand on mes mesure lol on doit pas bien s'y prendre

Grrrr depuis mon verger mon message n est jamais passé! Je disais donc a la suite de mon message précédent félicitations @Rélie suis trop trop contente pour toi c est génial. Hugo pousse bien c est top. On les trouve tj plus grands que le médecin quand on mes mesure lol on doit pas bien s'y prendre
merci :) ou c'est peut être elle qui s'y prend mal car au 1er coup elle a trouver seulement 60 lool mais bon il pousse c'est le principal ;)
bon maintenant va falloir que je me sépare de lui ca va être dur dur, mais bon semaine pro je vais faire les magasins pour m'acheter un peu de fringues pour le boulot ;)
merci pour l'idée des légumes dans le bib pour épaissir un peu, j'ai de la courgette hyper liquide ca devrai être top ;)

Retour