bebe et nounou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Oui la cest tout les lundi apreme en fevrier puis crechendo ...

Le truc cest quelle a un petit qui occupe sont agrement de +2 mois mais apparement elle pourrait en avoir 2 du moment quil se croise pas (cest vrai ???)
Et des que le petit (mars) fait son anni elle peut prendre le mien quand jen ai besoin.

ah d'accord donc tous s'explique,et pourquoi elle demande pas une extension

Parce que ca lmet longtemps et le conseil general ne les attribut pas facilement (dixit le RAM) car je metait informer car une autre nounou voulais me prendre mon fils si elle avait une derogation.

Elle a le droit alos de me garder mon fils comme sa ?? Faut que je precise quelque chose sur le contrat pour me couvrir ?

Ok. Mais du coup vous me faite peur avec le reel, je tel au ram demain et au pire je demande a la nounou daller labas faire le contrat avec moi.

Merci les filles.

n'est pas peur voit avec le ram et ton ass mat pour votre organisation,mettez tous bien a plat et sa ira bien..
bonne continuation

Parce que ca lmet longtemps et le conseil general ne les attribut pas facilement (dixit le RAM) car je metait informer car une autre nounou voulais me prendre mon fils si elle avait une derogation.

Elle a le droit alos de me garder mon fils comme sa ?? Faut que je precise quelque chose sur le contrat pour me couvrir ?

c pas vrai les dérogations vont vite ils suffit de dire que c urgent et en 1 voir max 2 semaine c bon moi je pense qui à un truc pas claire bizard

catala a dit:
c pas vrai les dérogations vont vite ils suffit de dire que c urgent et en 1 voir max 2 semaine c bon moi je pense qui à un truc pas claire bizard

Alors lautre nounou a un agrement de 4 et elle voulais en garder 6 (2 bebe de 3 mois) et cest pour sa que le RAM ma dit quil refuserais. Tu me suis ?

Pourquoi y aurait il un truc pas claire ?

elle en a et veut en garder 6 !!!!!!!

déjà 4 je te le dis c'est que pour le fric tu ne peux pas t occuper correctement de 4 enfants en même temps

je suis déjà outrée que l on accorde 4 agreements

alors 6 n en parlons pas

déjà 4 je te le dis c'est que pour le fric tu ne peux pas t occuper correctement de 4 enfants en même temps

alors 6 n en parlons pas

alors pour te répondre Sandra moi j'en ai 4 et ça se pas très très bien j'ai 2 frère et soeur scolariser 5et 4 ans donc midi et jusqu’à 17 le soir un pt bout de 2 ans que j'ai ou le matin ou l'aprem et ma pt puce qui vient juste d'avoir 1 an et tout se passe super bien et quand tu dit que c que pour le fric alors la excuse moi mais tu c combien gagne une nounou ? ON CE FAIT PAS DU FRIC croit moi

alors 6 n en parlons pas

et en plus dans ce que tu dit ,tu dit que toutes les maman qui on à eux 4 ou plus d'enfants ne s'en occupe pas correctement et bien je te dit merci pour elles

moi ce qui m'embetais c'etait 2 bebes de 3 mois !!!

entièrement d'accord avec toi deux bébé dur dur , mais 4 désoler c très gérable la preuve je les est depuis 2ans et aucun incident et je ne fait pas ça pour le fric comme elles le dit si bien , JE TROUVE ÇA VRAIMENT INSULTANT pour les assmat que nous somment

Retour