Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui la cest tout les lundi apreme en fevrier puis crechendo ...
Le truc cest quelle a un petit qui occupe sont agrement de +2 mois mais apparement elle pourrait en avoir 2 du moment quil se croise pas (cest vrai ???)
Et des que le petit (mars) fait son anni elle peut prendre le mien quand jen ai besoin.
Parce que ca lmet longtemps et le conseil general ne les attribut pas facilement (dixit le RAM) car je metait informer car une autre nounou voulais me prendre mon fils si elle avait une derogation.
Elle a le droit alos de me garder mon fils comme sa ?? Faut que je precise quelque chose sur le contrat pour me couvrir ?
lalyly a dit:n'est pas peur voit avec le ram et ton ass mat pour votre organisation,mettez tous bien a plat et sa ira bien..
bonne continuation
lalyly a dit:n'est pas peur voit avec le ram et ton ass mat pour votre organisation,mettez tous bien a plat et sa ira bien..
bonne continuation
bonne continuation
catala a dit:c pas vrai les dérogations vont vite ils suffit de dire que c urgent et en 1 voir max 2 semaine c bon moi je pense qui à un truc pas claire bizard
lalyly a dit:tu parles de ta nounou la ou une autre
elle en a et veut en garder 6 !!!!!!!
déjà 4 je te le dis c'est que pour le fric tu ne peux pas t occuper correctement de 4 enfants en même temps
je suis déjà outrée que l on accorde 4 agreements
alors 6 n en parlons pas
elle en a et veut en garder 6 !!!!!!!
déjà 4 je te le dis c'est que pour le fric tu ne peux pas t occuper correctement de 4 enfants en même temps
je suis déjà outrée que l on accorde 4 agreements
alors 6 n en parlons pas
moi ce qui m'embetais c'etait 2 bebes de 3 mois !!!