Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien
Coucou tout le monde,
mon premier post sur le forum! =)
Je viens de commander un kit 500ml chez soft-liss que je pense recevoir dans les 15 jours. J'en ai quand même eu pour 140€ frais de ports compris. Mais bon, en ayant bien comparé les prix, et surtout le rapport qualité-prix, chez tout les concurrents, je me suis vite rendu compte que c'était raisonnable. Surtout que peu d'entre eux sont disponibles aux clients particuliers. Donc voilà, je vais tester dès que je reçois, j'ai les cheveux de type hispanique, qui fond a l'origine des anglaises, mais maintenant, a force de lissage aux plaques depuis plus de 4 ans et de défrisages dark& lovely sans soude pour enfants, et aux bon nombre de couleurs noires... ils ne font plus vraiment d'anglaises, ils frisottes un peu n'importe comment....
Je vous post déja une photo de mes cheveux raidi, après 1 heure d'acharnement au fer, et une photo au naturel! et d'ici 15 jours le résultat lissage brésilien =)
Moi les cheveux frisés, sechés au sèche cheveux (ils sont moins volumineux quand ils sèchent a l'air libre,):
Moi cheveux ondulés, lorsqu'ils prennent la pluie par exemple:
Et enfin, moi cheveux lissés quand je passe 1h a me cramer les doigts au fer:
Voilou =)
Vous pensez que le lissage bresilien aura un bon effet sur moi?
bises a toutes