'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yousousou
  • Date de début Date de début
Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

VOICI LES PHOTOS !!

lissage effectuer par la coiffeuse Anissia7 avec la marque Inoar Ghair ( kit envoyer par cricri )

cheveu avant lissage 1

cheveu avant lissage 2

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 1

Lien externe : {by112w.bay112.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?tnail=5&messageId=c3cc7382-0f6e-11df-8e4f-00215ad88908&Aux=54|0|8CC7192AD6EA1F0||}

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 2

Lien externe : {by112w.bay112.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?tnail=6&messageId=c3cc7382-0f6e-11df-8e4f-00215ad88908&Aux=54|0|8CC7192AD6EA1F0||}

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 3

je n'arive pas a afficher cette photo , mais vous pouvez la voir sur le TOPIC INOAR !

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 4

Lien externe : {by112w.bay112.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?tnail=9&messageId=c3cc7382-0f6e-11df-8e4f-00215ad88908&Aux=54|0|8CC7192AD6EA1F0||}

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 1

LES CHEVEUX SONT TRES DÉTENDUS, les boucles sont loins !

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 2

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 3

CHEVEU APRÈS RINÇAGE DU MASQUE + SÉCHAGE AU DOIGT1

CHEVEU APRÈS RINÇAGE DU MASQUE + SÉCHAGE AU DOIGT 2

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 1

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 2

03799ff043639f30dd7edcbfb55e018f.jpg
[/url]

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 3

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 4

j'ai rajouter les photos manquante !! IL s'agit de celle apres avoir POSER LA KERATINE ET LISSER AUX PLAQUES !!

Je l'ai acheté sur le vendeur ebay produitsdubresil

Lissage Brésilien "type allemand" Keratine Inoar Ghair
Lissage Brésilien "type allemand" Keratine Inoar Ghair en vente sur eBay.fr (fin le 11-févr.-10 15:21:07 Paris)

Le colis est arrivé aujourd'hui correctement.. Je vais utiliser samedi.
Après utilisation, je vais mettre quelques photos ici.:sing:

coucou ,

oui tiens nous au courant :dwink: ca m'intéresse

ca y est je me suis lavé les chevuex, le resultat est super, des cheveux doux comme de la soie, limite raide. J'en ai eu pour a peine 10 minutes pour faire mon brushing SANS PLAQUE.
- la 1ere photo, mes cheveux avant le LB
- La 2eme et 3 eme, aujourd'hui apres m'etre lavé les cheveux, je les ai laissé séché à l'air libre (rien a voir avec mes cheveux de la premier photo. Mes cheveux de devant sont raide (la photo est un peu flou, désolé c'est ma petite puce qui l'a prise)
- les 2 derniere c'est apres un court brushing
Miniatures attachées

PS : j'ai utilisé la marque nanokeratin systeme, mes autres photos si vous souhaité les voir sont sur ma discussion "mon lisage bresilien nanokeratin

Coucou tout le monde,
mon premier post sur le forum! =)
Je viens de commander un kit 500ml chez soft-liss que je pense recevoir dans les 15 jours. J'en ai quand même eu pour 140€ frais de ports compris. Mais bon, en ayant bien comparé les prix, et surtout le rapport qualité-prix, chez tout les concurrents, je me suis vite rendu compte que c'était raisonnable. Surtout que peu d'entre eux sont disponibles aux clients particuliers. Donc voilà, je vais tester dès que je reçois, j'ai les cheveux de type hispanique, qui fond a l'origine des anglaises, mais maintenant, a force de lissage aux plaques depuis plus de 4 ans et de défrisages dark& lovely sans soude pour enfants, et aux bon nombre de couleurs noires... ils ne font plus vraiment d'anglaises, ils frisottes un peu n'importe comment....
Je vous post déja une photo de mes cheveux raidi, après 1 heure d'acharnement au fer, et une photo au naturel! et d'ici 15 jours le résultat lissage brésilien =)

Moi les cheveux frisés, sechés au sèche cheveux (ils sont moins volumineux quand ils sèchent a l'air libre,):
06b41b33616bbf9b3d5dc10a3e6a849a.jpg

Moi cheveux ondulés, lorsqu'ils prennent la pluie par exemple:

254cd2cdd341f53cdcdc3401490aedad.jpg

Et enfin, moi cheveux lissés quand je passe 1h a me cramer les doigts au fer:

43245eee2a4fefce2bf509616e406dc3.jpg

Voilou =)
Vous pensez que le lissage bresilien aura un bon effet sur moi?

bises a toutes

Salut pataputu,

Au vue de la texture de tes cheveux, effet lissant garantie avec un LB, c'est sûr !!

Donne nous ton avis sur le produit que tu as acheté et surtout après 1er shampoing effectué.

Bise

ils sont beaux tes cheveux !!! mais avec le lb tu vas te faciliter la vie tu verras!

Merci les filles! =)
Oui je pense que je passerais moins d'une heure a les lissés à chaques shampoings, dailleur c'est surtout pour ça que je le fait. Mais aussi par ce que dernièrement j'ai fait un défrisage sans soude dark&lovely et que mes cheveux sont super sec et rèche, mais ils sont assez résistants pour pas casser encore... les pauvre ils en ont vu dans leur vie
j'ai déja fait une crète de 40cm a la laque, des mèches décoloré a blanc pour faire du rose bonbon, et du bleu, des défrisages en salon afro, bien plus balèses que dark & lovely, des dread synthétiques, des 50ènes de rajouts, des atebas si vous voyez c'est quoi...
Bref tout ca pour dire que ca les a pas aidé à être en bonne santé,
pourtant vous pouvez le voir sur les photos, ils tiennent le coup ces cons là...
des amies a moi n'ayant pas fait le tiers de ce que j'ai fait subir a mes cheveux, on des cheveux bien plus en mauvaise santé...
Donc voila je pense, et j'espère que le LB les rendra magnifiques =)

Bises a toutes

Bonjour à tous le monde

C'est à mon tour de témoigner et de vous vanter les merites du LB

Depuis quelques jours j'ai commandé mes LB oui 2 je voulais tester 2 marques ( une aprés l'autre bien sur )
C'est le Inoair ( de cricri ) qui est arrivé ce matin donc c'est celui que j'ai testé le prochain dans qq mois
Alors pour tout vous expliquer je porte des extensions et j'avais pas envie de les enlever ,je me suis donc lancée à faire mon LB avec , pour corser un peu le tout j'etais seule mais tellement impatiente que rien ne pouvait m'arreter ... (en plus du LB j' ai pas de photos ni avant ils etaient lissés ni pendant trop compliqué)

donc me voila avec le shampoing et un premier moment de doute car aprés les cheveux sont propres mais plutot secs je me dis panique pas continu

J'applique le lissage bien à un centimetre plutot simple les points de keratine m'aident
je commence fenetres fermées peur du froid l'odeur au depart pas genante mais tres vite je comprends qu' il vaut mieux aérer ( j' ouvre grand la fenetre et la porte )
l'application se passe plutot bien et assez simplement
je laisse poser puis vient le moment du sechage avant les plaques ( le premier contact produit et chaleur une horreur de la fumée et une odeur )puis ça passe et là on commence à voir les cheveux de plus en plus raides ça prend forme donc je m'applique
1h30 meches à meches avec les extensions sinon ça colle
A ce moment là on se dit oui c'est pas mal bien raide un peu gras mais pas mal on applique le masque et on rince
Le moment de verité tant attendu arrive on regarde
les boucles après essuyage à la serviette disparues , je les laisse poser un moment pour voir et pas de reapparition de boucles là la joie commence à monter
je me precipite sur le seche cheveux et le miracle se passe 5 mn pour mettre les cheveux en place ils sont superbes !!!!

Un petit coup avec les plaques pour finir le travail et là resultat extraordinaire

mais je suis un peu joueuse donc comme il pleut je suis sortie sous la pluie sans rien
et une fois de plus moment magique le cheveux ne frissotte pas il se mouille et se remet en place raide
J'en crois toujours pas mes yeux JE SUIS UNE FEMME COMBLEE

je mettrai des photos du resultats dès que je suis remise de mes emotions

Billan de la journée des cheveux raides superbes et j'ai perdu que 2 extensions

Que du Bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tania

La classe! plus je lis des témoignages plus je suis pressée de recevoir mon kit!
Vous me donner trop envie les filles, surtout que la je suis en vacances, en mode flemme de lisser mes cheveux et qu'ils ressemblent a des serpillères!
patience .... =(

(vivement les photos Tania)

La classe! plus je lis des témoignages plus je suis pressée de recevoir mon kit!
Vous me donner trop envie les filles, surtout que la je suis en vacances, en mode flemme de lisser mes cheveux et qu'ils ressemblent a des serpillères!
patience .... =(

(vivement les photos Tania)

salut tu a pris quel kit enfin quelle odeur?
moi aussi je penche pour ce produit depuis un moment.
je suis impatiente de lire ton temoignage

tania felicitation pour ton lissage, remet toi vite de tes emotion et met nous des photos.
en tout cas t'as du courage de l'avoir fait seul avec des extentions ça à pas du etre simple.

avant les photos là il me faut qq

j'ai la meme tête enfin ils sont un peu plus raides que sur la photo de mon profil

mais pour ce resultat il fallait 40 mn maintnant 5 je viens de faire le shampoing et le sechage

j'ai eu du mal a trouver des avis pour le LB de chez soft-liss, à part sur des sites americains donc j'ai compris que partiellement vu que les nanas emploient des termes techniques. Mais ça à l'air d'être de la qualité, d'autant plus qu'il y'a pas de formaldéhyde dedans, ça me rassure. J'ai pris le kit chocolat. On verra ce que ça donne, je manquerais pas de vous faire un témoignage!
Et tout comme Tania je vais galérer a le faire toute seule... avec mes cheveux assez long ça risque d'être tarte. Bref, voilou

Bisous

courage pataputu la beauté de cheveux à la clé on pensera à toi!!!

j'ai eu du mal a trouver des avis pour le LB de chez soft-liss, à part sur des sites americains donc j'ai compris que partiellement vu que les nanas emploient des termes techniques. Mais ça à l'air d'être de la qualité, d'autant plus qu'il y'a pas de formaldéhyde dedans, ça me rassure. J'ai pris le kit chocolat. On verra ce que ça donne, je manquerais pas de vous faire un témoignage!
Et tout comme Tania je vais galérer a le faire toute seule... avec mes cheveux assez long ça risque d'être tarte. Bref, voilou

Bisous

Retour