Lissage Japonais Belle gosse en tout temps grace a magic !!

Wa wawawawawa c est truqué?!

Ben y'a une riche milliardaire, je sais plus son nom, ben c'est pire que ça, faut je retrouve pas sa photo et c'est pas truqué lol, l'argent leur a fait faire des ravages au niveau de la tronche lol !!

Cette photo je sais pas si truqué, mais oui ça existe....

Ben y'a une riche milliardaire, je sais plus son nom, ben c'est pire que ça, faut je retrouve pas sa photo et c'est pas truqué lol, l'argent leur a fait faire des ravages au niveau de la tronche lol !!

tu parles de celle qui a une tete de felin ?

yadefa a dit:

Wa c est tout simplement affreux

Miss Staifia a dit:
ma soeur a la même chose que ça, mais je dirai quand même un peu moins que sur la photo.
Ca ne la gene pas, suffit de savoir les maquiller

Moins aussi c est moins retombant
Mais a cause de mon complexe ben j aime pas les maquiller

Oui celle qui doit te faire sursauter comme une malade si elle vient à te réveiller le matin lol !
ben en fait c'est la faute de son ex-mari. c'est un grand amateur de felin donc elle a cherché a se rapprocher de sa passion
Il l'a quitté il y a peu

Elle s'appelle jocelyn-wildenstein. Regardez sur google je prefere pas coller sa photo ici:D

Voila

Pièces jointes

• image-1884437902.jpg
    image-1884437902.jpg
    15.6 KB · Affichages: 76
Retour