S
sajeda13
Guest
yadefa a dit:Tiens fais la comparaison ptdrr
Wa wawawawawa c est truqué?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa wawawawawa c est truqué?!
tu parles de celle qui a une tete de felin ?Ben y'a une riche milliardaire, je sais plus son nom, ben c'est pire que ça, faut je retrouve pas sa photo et c'est pas truqué lol, l'argent leur a fait faire des ravages au niveau de la tronche lol !!
Cette photo je sais pas si truqué, mais oui ça existe....
yadefa a dit:Ben y'a une riche milliardaire, je sais plus son nom, ben c'est pire que ça, faut je retrouve pas sa photo et c'est pas truqué lol, l'argent leur a fait faire des ravages au niveau de la tronche lol !!
Cette photo je sais pas si truqué, mais oui ça existe....
Miss Staifia a dit:ma soeur a la même chose que ça, mais je dirai quand même un peu moins que sur la photo.
Ca ne la gene pas, suffit de savoir les maquiller
tu parles de celle qui a une tete de felin ?
bon faut quand meme eviter le glossMoins aussi c est moins retombant
Mais a cause de mon complexe ben j aime pas les maquiller
Miss Staifia a dit:Va falloir que tu fasses tourner les photos par email là loool
Madeline76 a dit:Ouai fais tourner les photos que j'arrête de "me faire une image" de toi et que j'ai la vraie dixit la stricte mdr
bon faut quand meme eviter le gloss
ben en fait c'est la faute de son ex-mari. c'est un grand amateur de felin donc elle a cherché a se rapprocher de sa passionOui celle qui doit te faire sursauter comme une malade si elle vient à te réveiller le matin lol !
Et son blond tu aimes ?Voila
yadefa a dit:Si le gloss est pas trop brillant et reste discret ça peut faire jolie, après faut voir si les lèvres vont avec le visage aussi lol !!
Miss Staifia a dit:tu parles de celle qui a une tete de felin ?
sajeda13 a dit:Voila
sajeda13 a dit:Voila
Miss Staifia a dit:Et son blond tu aimes ?![]()