Belle mere quels consequences dans le couple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
hooooo c'est trop dommage moi la mienne franchement je l'adore beaucoup présente mais sans plus juste ce qu'il faut, sa a toujours était sa en même temps son fils a bien changer depuis que l'on es ensemble elle doit être soulager c pour sa lol! mais c vrai que j'ai une amie c invivable pour elle.... en tout cas bon courage les filles....

moi ça ma couté un divorce elle etait trop envahissante vivait appart au dessus de chez moi.et mon ex lui donnait tj raison au bout de 25 ans de mariage jai peter un cable

olalalalalala oui vivre avec la belle mere juste à côté ça doit etre hyper dure tu dois pas te sentir tranquille chez toi arffffffffffffffffff pourquoi vous n'avez pas déménagé plus tôt

sansan31 a dit:
hooooo c'est trop dommage moi la mienne franchement je l'adore beaucoup présente mais sans plus juste ce qu'il faut, sa a toujours était sa en même temps son fils a bien changer depuis que l'on es ensemble elle doit être soulager c pour sa lol! mais c vrai que j'ai une amie c invivable pour elle.... en tout cas bon courage les filles....

Quelle chance !
Moi au debut elle machetais meme des fringues...maintenant je lui ferait bouffer lol

odysseedelongle a dit:
moi ça ma couté un divorce elle etait trop envahissante vivait appart au dessus de chez moi.et mon ex lui donnait tj raison au bout de 25 ans de mariage jai peter un cable

Roo puinaise ! Il a jamais voulu demenager ?

odysseedelongle a dit:

ebeinh une vraie belle merde...ta tenu 25 ans...elle devrait avoir honte...elle a gaché ta vie mais aussi la vie de son fils...kelle horreure...

Sent from my samsung

Moi je n ai jamais.dit.à mon homme que je.pouvais pas.encadrer sa mère j aimerai lui en parler.car.on se.dit tout.mais bon c.difficile .en plus.pour.le.moment il la remet en place bien comme il faut .... Peut être je lui en parlerai un jour si elle est pire quand on aura un bébé

Cerise tu as de la chance de tenir !
Oui moi cetait "normal" jusqua larriver de mon fils !

Pour le.moment je ne.me pleins pas trop ... Je.dois la.voir 1 fois par.moi et j ai l.excuse de on rentre pas.tard car j ai 2 heures pour rentrer chez moi ( j habite Lorient mon homme Brest et comme on y va le dimanche avant que.je.prenes la route) et je.n ai pas à la remettre en place c.mon homme qui s.en charge à mon plus grand.plaisir

Coucou ma bichette
je veins de voir ton post mdr

Bon bah moi je crois que tout le monde sait ce que j''en pense de ma belle mere hein

Elle accepte pas Loane, a voulu que je me fasse avorter, a appelé ma mere pour l'insulter...
et depuis la naissance ... que des reproches, réflexions;
de la différence entre ses petits enfants
là elle a zapé l'anni de mon homme et le cadeau j'en parle pas

Mias le truc c'est que toute ma belle famille accepte pas ma fille ni moi dailleurs et font des réflexions

bref sa nous coute des engueulades depuis pas mal de temps, j'en ai meme de la haine
donc je vais mettre les points sur les i avec la vieille taupe dans pas longtemps je crois
vu que mon homme veut pas ouvrir sa bouche...

m'enfin bref je pourrai écrire un livre sur cette vieille soricere

et par contre mon homme sait ce que j'en pense
sa fait 7 ans que je tiens mais alors là elle va trop loin
donc à chaque fois qu'il m'en parle bah sa fini par des insultes pour elle mais en meme temps faut voir comme elle elle a insulté ma mere quand elle a su que j'étais enceinte (sois dit en passant ma mere n'y était pour rien hein)

bon courage Emilie :)

Cerise profite de ta chance alors looll

Evane moi a ta place laisse tomber comme je laurais baffe ! Non mais rien que ont parle mal de ma mere je fait un meurtre alors si ont sen prend a mon fils je lenterre direct !

Courage a toi aussi.

merci Emilie
là franchement je sature tu vois il vient encore de se passer des choses

quand elle a dit sa sur ma mere j'ai aps chercher à comprendre j'ai déboulé chez elle laisse tomber ce qu'elle s'est pris
Loane pareil je la défend coute que coute
mais sa me fatigue franchement laisse tomber

là je sature complet

Purée les filles vos belles mères ont l'aire d'être des cas! lol
Moi la mienne, enfin mes beaux parents sont adorables! La famille à Bichon est super, toujours là quand il faut, sans être envahissant, je m'entends très bien avec ses parents (qui nous offrent notre second voyage la deuxième année de suite!) Et même avec la belle soeur c'est génial on s'entend à merveilles.
Pourtant belle maman a un caractère assez trempé, alors que beau papa est doux comme un agneau, mais on a su s'accorder, du coup tout va bien!
Et pareil pour Bichon, il aime beaucoup ma famille, et on les voit souvent!^^
Voilà pour moi

Choute tu as de la.chance même si je ne suis pas.la plus.mal placée ... Tu me prête tes beaux.parents?? Je partira bien en voyage aussi ^^

moi aussi tiens ma belle mere est sympa mais feanchement elle nous taxe a fond faut tout lui faire....meme ses medocs fo payer...sa msoule mais jdis rien tant kelle reste correct...

Sent from my samsung

Slt slt les fille OH Y EN A DE TTE LES COULEURS C BELLE MERE LOL pour ts les goût mdr! La mienne elle es super gentille, elle es adorable avec notre bb qu'on viend-avoir, juste un GROS problème D'OUBLIE qui pourri un peux sa vie ! Et on est bien tombé tous les 2 paskeu je suis une fille avec une grande gueul belle mère ou pas jmen fou j'ai une seul maman et pa deux! Personnes viendra mètre la zizanie ds mn couple! C'est bien pas de prise de tête!!! Mais il y a 5/6 ans de sa j'ai eu la pire des belle mère du style de ceux qui te dise ds la gueul TU SERA JAMAIS MA BELLE FILLE celle la je l'ai allumé, 2ans après avoir quitté son fils me demande pardon PFFFFFFFF

Moi mon homme il a déjà été très claire concernant les enfants,si sa grand mère s'en mèle si sa tante ose faire une seule reflections sur l'éducation il veut les envoyer à la m**** ... vus ce qu'ils ont fait avec les autres enfants c'est sur qu'avec les notre y a pas moyen que sa se passe comme ça.

Retour