Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nany46 a dit:coucou les filles,
Je vais vous raconter mon histoire avec ma belle mère. Quand elle a su que mon homme était avec moi, elle ne l'a pas du tout accepté car je ne suis pas portugaise comme lui. Elle a mis son fils à la porte car il etait retourner vivre chez elle et lui versait 700€ par mois de loyer (super la mère, elle demande de l'argent à son fils)
Bref.... du coup on a emménagé ensemble avec mon homme car sa mère n'en voulait plus. A savoir que son père n'est plus avec sa mère.
Et depuis cela fait 2 ans que mon homme et moi-même ne lui parlons plus, elle est vraiment méchante, lors de l'anniversaire à mon homme elle lui a souhaité sa mort.. QUELLE HONTE de la part d'une mère...
Nany46 a dit:Car vu qu'il s'est mis avec moi il ne pouvait plus lui donner 700 € par mois...
Elle lui a dit qu'elle voulait le voir sur un lit de mort.. c'est honteux....
Nany46 a dit:Punaise mais elles sont folles ces belles-mères....
Moi je trouve cela honteux qu'on puisse agir ainsi avec ses enfants....
Mais bon on se porte beaucoup mieux depuis qu'on ne lui parle plus...
C'est une folle !!!!!!!!
Elendra a dit:Rhooooo la vache pauvre de vous pour certaines !!!
Moi quand elle me gonfle , je ne vais plus lui rendre visite avec le petit et esquive les réunion de famille ...
Je ne péte pas de cable sinon je n'en finirais plus , je préfère l'ignorance et le silence ce qui est blessant et met très mal à l'aise !
En ce qui concerne mon homme , je lui explique sans me prendre la tête que sa Môman à abusé et que s'il ne veut pas que je dépasse les bornes des limites pour le bien de tous , il faut qu'il comprenne mon refut de me joindre à eu ou de lui rendre visite ... Ce qu'il comprend et à choisir préfère pour éviter toute tensions dans la famille ! Pendant ce temps il la brif gentillement sur le fait qu'elle va trop loin et qu'il ne faudra pas se plaindre si elle ne nous voit plus avec son petit fils ...
Ce qui , inexorablement la remet edans le droit chemin et pour moi c'est une douse VICTOIRE lol
J'vois c'que tu veux dire, mais le truc c que moi j encaissais et je n'y allais plus, je lui en parlais tranquillement il comprenait du moins il en avait l'air mais pr moi il faisait pas le nécessaire en en plus on a pas de gosse on est pas marié donc le truc de on vient plus tu verra pas trop ton petit-fils C mort.... Sinon j t assures ça ne se serait pas passé ainsi, et si lui ne fait rien c pas à moi de le faire' C comme un enfant qui est maltraité par son maître ou sa maîtresse le seul à pouvoir le défendre C soit son père soit sa mère... Surtout que lorsqu'on est chez soi C facile d'attaquer... Bref je ferai en sorte de plus revivre ce genre de chose et d avoir un mec radical pas un gamin

Elendra a dit:Oui , après tu as les fistons à leur MômAn qui qu'elles détienent la vérité absolue ... A fuire sans hésitation car quelque année plus tard , c'est MômAn qui s'installe sous ton toit et là ... J'ose même pas y penser !!!![]()
isali a dit:c clair yen a ki facilitent pas la tache...franchement je les trouv tro egoistes ya ke leur propre personne ki compte le bonheur de leur enfant est quand meme en jeux mais non...mesdames sen foutent...pfff
c clair kil faut ke le mec ait une certaine mentalité pour recadrer les choses et ne pas tomber dans le vixe de môman...e
Sent from my samsung