Belle mere quels consequences dans le couple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Sa me rapelle la première année ou j étais avec mon homme lui avait sur un coup de tête pris sur internet un séjour au ski sans demander mon avis ni me demander de payer quoi que se soit j étais étudiante . Bref on,va chez ses.parent pour un raison X et donc il dit à sa mère on part en,vacances machin machin . Et. Gentille belle maman me regarde me met un petit coup dans le bras et me.sort ... Ta fait quelques choses de tes 10 doigt pour payer ta part ???, parce que mon fils va pas tout te payer tout le temps hein ??? Dit elle alors quelle n à jamais bosser de sa vie ... Je ne vous raconte même pas la remise à sa place par mon chéri ...

Sa me rapelle la première année ou j étais avec mon homme lui avait sur un coup de tête pris sur internet un séjour au ski sans demander mon avis ni me demander de payer quoi que se soit j étais étudiante . Bref on,va chez ses.parent pour un raison X et donc il dit à sa mère on part en,vacances machin machin . Et. Gentille belle maman me regarde me met un petit coup dans le bras et me.sort ... Ta fait quelques choses de tes 10 doigt pour payer ta part ???, parce que mon fils va pas tout te payer tout le temps hein ??? Dit elle alors quelle n à jamais bosser de sa vie ... Je ne vous raconte même pas la remise à sa place par mon chéri ...

Oh qu'elle est cullotée celle là :0 c'est hallucinant parfois ce que les gens se permette de dire alors qu'ils ne se sont jamais regarder dans une glace

oui et là tu te dis mais quand je suis pas là quesqu'elles disent ??? des trucs mille foir pire hahahaha mais ce que ta belle mere a dit cerise cest la meilleure yen a vraiment qui se prenne pas pour de la M et qui se permettent de juger alors qu'elles sont pas mieux ca mfai doucement rire

Trop cette conne est persuadée que on fais la même taille de fringues car on mesures pareille .... Je fais du 36 elle du 42,... LOL

Une fois, à table quand j ai commence la.prothesie angulaire. Elle regarde mes mains me complimente ( ouaaaahhhhh ) puis me.dit mais sa c bien pour celles qui font rien .....
Euh oui je suis auxiliaire vétérinaire passe la journée à courir les mains dans la merde. Ou les.boyaux journées de 10 h mini ... Elle balai , marché . Faire à manger sortir le chien 20 min et faire la sieste car.c.tresssss fatigant à son âge. 55 ans ...

Punaise cerise29 j'hallucine pour ta belle mère sur le coup de "t'as fait quelques choses de tes dix doigts ... " punaise, elle e permet de parler, apporter son jugement sans connaissance de cause ! Ralala que des chieuses les belles mère des fois pfff ! Moi ça va avec la mienne on s'entend bien, on rigole souvent ensemble etc, pour le moment tout va bien ! J'ai rarement des prise de tête avec mon chery mais quand j'en ai la plupart du temps il est en tord, et sa mère le sait elle le choppe et le remet en place si elle est aux alentours lol. Après il est doux comme un agneau :D. Bon j'ai un caractère fort et elle aussi, donc on s'est deja piquer le bec 2 fois mais bon, c'est normale lol. Moi quand je pense pas pareil, que je suis pas d'accord, je le dit, normalement quoi. Tandis que l'autre belle fille fait la léche cul lol je déteste ca, mais bon on final ma belle mère me prefere mdr donc comme quoi la franchise c'est mieux :D
En tout cas courage avec vos belle mamans pfff !! ca doit etre lassant et enervant moi je me connait je pêterais un plomb aussi lol.

salut!
bon j'ai pas lu les 4 pages, peut etre qu'il y a eu des temoignages plus positifs!
En tout cas, pour ma part, c'est tout le contraire (oui oui ca existe des belles mamans gentilles!!)
Bon elle toujours super gentille avec tout le monde en fait, toujours a se plier en 4 pour ses enfants (et les cheri(e)s de ses enfants), pas du tout envahissante au contraire, etc... Donc non, ca se passe très bien avec elle.
On est pas super proche car pas vraiment les meme centres d'interets mais malgrès tout ca se passe parfaitement bien!!
Beau-papa ca va aussi mais il est plus raleur que belle-maman, alors bon on le laisse crier... lol
J'ai de la chance je crois! ^^

Mes parents ont pas été aussi cool avec mon copain par contre au début... bon ca va bcp mieux m'enfin, mon cheri en retire une certaine amertume vis a vis d'eux.

Coucou!
Bon alors moi jai 17 ans donc pas encore les mêmes histoires que vous avec vos enfants (d'ailleurs je vous plaint vous avez vraiment de sacrées belles mères :S).
Mon chéri et moi habitons loin l'un de l'autre, et vu que je suis étudiante, on se voit seulement aux vacances scolaires.
Au début ça allé avec ma belle mère, on se parlé assez bien enfin c'était normal quoi.
Seulement, pendant ces vacances elle l'a interdit de venir chez moi et bien sur j'ai été prévenue la veille (c'est tellement mieux) ; lui a pris son portable (depuis une bonne semaine) ; et me raccroche au nez quand j'appelle sur le fix - génial !
Je n'ai pas besoin de vous dire qu'en ce moment même je la déteste. Surtout que je vis assez mal le manque de nouvelles depuis un peu plus dune semaine !!

Coucou!
Bon alors moi jai 17 ans donc pas encore les mêmes histoires que vous avec vos enfants (d'ailleurs je vous plaint vous avez vraiment de sacrées belles mères :S).
Mon chéri et moi habitons loin l'un de l'autre, et vu que je suis étudiante, on se voit seulement aux vacances scolaires.
Au début ça allé avec ma belle mère, on se parlé assez bien enfin c'était normal quoi.
Seulement, pendant ces vacances elle l'a interdit de venir chez moi et bien sur j'ai été prévenue la veille (c'est tellement mieux) ; lui a pris son portable (depuis une bonne semaine) ; et me raccroche au nez quand j'appelle sur le fix - génial !
Je n'ai pas besoin de vous dire qu'en ce moment même je la déteste. Surtout que je vis assez mal le manque de nouvelles depuis un peu plus dune semaine !!

Oh punaise ma pauvre ... ca doit pas etre evident d'être sans nouvelle tu m'etonnes o_O pourquoi elle fait ca elle ? tu as pas une idée ?? j'espere qu'il trouveras un moyens de te contacter, tel d'un ami ou quoi ??

La mienne c'est une sadique... La mère de mon chéri (ainsi que les deux sœurs d'ailleurs) c'est un vrai clan... Je me sens tres mal à l'aise avec elles , on en est même venu aux insultes en février (de leur part) ce qui a fini en bastion avec mon Chéri... Et maintenant ça va mieux ! mais jamais je leurs ferait confiance ... On se marié en juillet , j'angoisse déjà ;)

La mienne c'est une sadique... La mère de mon chéri (ainsi que les deux sœurs d'ailleurs) c'est un vrai clan... Je me sens tres mal à l'aise avec elles , on en est même venu aux insultes en février (de leur part) ce qui a fini en bastion avec mon Chéri... Et maintenant ça va mieux ! mais jamais je leurs ferait confiance ... On se marié en juillet , j'angoisse déjà ;)

Mdr j'ai pouffer de rire pour "la mienne c'est une sadique" mdr ah oui bah dis donc tu m'etonnes, ca doit pas t'enchanter de les avoir a ton mariage, si ?

Lyssa a dit:
Mdr j'ai pouffer de rire pour "la mienne c'est une sadique" mdr ah oui bah dis donc tu m'etonnes, ca doit pas t'enchanter de les avoir a ton mariage, si ?

Ah ben tiens, je suis aux anges :) ...

Ou pas ... :p

Je comprends pas son comportement non plus. Elle a jamais fais de trucs comme ça, c'est vraiment bizarre !
Je vais essayer d'avoir le numéro de téléphone d'un de ses amis, histoire de savoir si lui en sait un peu plus que moi et aussi s'il a des nouvelles .

Lyssa a dit:

J'ai pouffé de rire aussi ^^

Moi ma belle mère c'est une femme en or d'une extrême gentillesse ( trop Meme ...)
;-) je l'adore

Je n'ai pas encore de belle-mère mais... Je sais combien elles peuvent avoir du pouvoir sur leurs fils ces mamans !

Qu'elles soient en tort ou pas, souvent et je généralise pas hein, et bien les fils ont tendance à ne rien dire à leurs mères parce que voilà c'est leurs mamans chéries ! Et souvent d'ailleurs, ça crée des disputes entre le couple alors qu'à la base entre le couple tout va bien !

Donc tout ce que je peux te dire, c'est... Et bien de prendre sur toi si soucis il y a... Parce qu' au final que tu aies tort ou raison... Ben le fils sera toujours pour la plupart du côté de la maman... Ça s'explique pas c'est comme ça !

Ou alors fait tomber sur THE belle-maman lol !!! Mais ça faut pas rêver !!! :D

Moi avec ma belle mere c'est top, elle est adorable et sait bien qu'elle donne un amour a son fils que je ne donnerais jamais et vice verca pour moi. C'est comme une deuxième maman!

moi c'est un peu la même chose pour le clan....

Retour