Besoin d aide pour une voiture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d aide pour une voiture

ahahaha c'etai la mm chose. mdrrr au debut il dise vous payé a l'arrivé comme vous voulez et bisarement le jour de la vente il change d'avis soi disan pr sa securité c'est tro marran.Tu mdiraaa il sgalere des journée entier alors ils ont le temps de monté tous ce carnage créee differente adresse mail! On ny croit dur o debut et pui plus on avance plu on ya du louche

N empeche c est bien ficelé leur truc, je crois que je vais devenir arnaqueuse lol

Oui c est une arnaque :) Donc comme promis je viens aux nouvelles

Voici le mail que je viens de recevoir au quel j ai répondu que le chèque était fait (c est pas vrai)

Bonjour
Le livreur m'a aussi contacté et me faisait comprendre que après tous les contrôles qu'il ne pourra pas prendre de la liquidité auprès de vous, pour des raisons de securité, donc il a demandé que ce serait un mandat via western union que vous allez faire à échanger contre la voiture à la livraison. Parcontre il a demandé que le mandat soit fait avant son arrivée. Pour faire le mandat, vous aurez à choisir une QUESTION/REPONSE pour sécuriser votre argent et au cas où la voiture ne vous plairait pas alors vous pourrez toujours aller reprendre votre argent à la poste. Donc vous irez dans un bureau de la western union ou à la poste et vous effectuerez un mandat via western union, après avoir fait le mandat via western union, vous aurez le reçut du mandat sur lequel il y aura la QUESTION/REPONSE avec vous, vous le gardez jalousement sur vous, car c'est ça qui me servira à faire le retrait des fonds, et une fois que le livreur sera là vous signerez la convention de vente et de là vous pouvez lui remettre le reçut du mandat en échange de la voiture. Voici les coordonnées dans les quelles vous allez etablir le mandat western union.

Nom: CHAVALLE
Prénom: MICHAEL
Adresse: 15 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
Pays: BENIN
Code postal: 00229
MONTANT: 13000€
TYPE DE MANDAT: WESTERN UNION

Pour faire ce mandat vous irez dans un bureau de western union ou à la poste avec mes coordonnées et les 13000€ en liquidité et vous demandez a faire un mandat western union, les agents du bureau vont vous laissez un papier que vous allez remplir et vous mettrez mes coordonnées sur ce papier, que vous allez remettre à l'agent du bureau, et après avoir terminé de faire le mandat on vous donnera le reçut du mandat qui me permettra à faire le retrait de l'argent, vous le gardez jalousement sur vous car c'est ça qui va me servir à faire le retrait de l'argent à la poste. Après avoir eu le reçut du mandat vous contactez le transporteur pour lui confirmer que vous êtes prêt de votre coté car il serait en attente de la confirmation du mandat avant de passer.

NB:
Vous aurez les frais du mandat à payer qui vont s'elevez à 60€, mais à votre aide ne dites pas à la poste ou ne notez pas sur le papier à remplir qu'il s'agit d'un achat ou d'une vente, ni du commerce sinon les frais du mandat vous seront trop chère, pour la raison du mandat veuillez bien noter sur le papiers à remplir que vous voulez le faire à un de vos familles ou à un ami qui est en voyage la vous aurez que 60€ à payer, si vous precisez qu'il s'agit d'un achat les frais du mandat vous seront trop chère, donc ne precisez pas sur le papier que c'est une vente. Vous pouvez deduire les 60€ de frais d'envoi des 13000€.
Merci à vous.

quel dommage qu on puisse pas faire un faux versement on aurais rigoler

Une participante au forum

Je n'ai aucun soucis... tout roule super bien ! Merci à toi

Je voulais pas être agressive mais comme nous nous sommes jamais parlée et que nous nous connaissons pas je trouvais ca bizarre que tu me parle du travail de cheri

Tu as toi même dit qu'il était entrepreneur dans un autre post.... j'en déduis qu'il n'est pas un débile de première non plus MDR!!!!!

Tu as toi même dit qu'il était entrepreneur dans un autre post.... j'en déduis qu'il n'est pas un débile de première non plus MDR!!!!!

Pas un débile de 1ere bah ca reste un homme :teehee:

Non je rigole :3-blink:

tu as bien faiyt Kilou c'est une arnaque qui fonctionne depuis près de 10 ans. Une collègue à moi c'était déjà faite avoir pour un GSM

Il est faux que western union ne donne pas l'argent au destinataire s'il n'a pas le code.... jamais trop compris à quoi servait ce code, mais si tu envois de l'argent à qq'un, même sans le code, il pourra retirer l'argent.

Viii pour l instant tjs pas de nouvelle pourtant j ai dit avoir fait le chèque lol
J imagine que se soir j aurai un mail disant que finalement le livrieur veut que je paye avant la livraison lol

C'était pour midi lol

Voila un mr m a tel pour me demander si j avais bien été faire le chèque, je lui dit oui
Donner moi le num de serie svp
Bien sure que non
Je vous demande pas le mot de passe mais juste le num de serie pour que je puisse vérifier
Non je ne vous donne rien tant que vous n etes pas là
M enfin madame
M'enfin monsieur :D
Vous n'avez rien fait en faite
Si mais moi je vous donne rien par telephone
J annule tout puisque c est comme
Tres bien moi ca m est égale
Vous n etes qu une pute
Oui c'est vrai et je vous remercie d avoir dépense de l argent, vous qui êtes au Benin pour me telephoner alors que je suis en Belgique

tu aurais dû lui dire que tu etais sur un nr surtaxé et qu'il venait de te faire gagner X euros en t'appelant MDR

C'est une arnaque si jamais. Mon pere a deja envoyé des messages et ils disent tous genre qu'ils habitent en ecosse et que la voiture est en ecosse et qu'il faut payer 1000 franc de frais de transports etc --'

bon, au moin tu tes pas fait arnaqué c'est le principal...
Mais c'est comme meme fou se genre de truc....le pire c'est qu il y a des gens qui tombe dans le panneau!!!

Bon faut vraiment être naive pour donner de l'argent sans avoir vu la voiture ...

c est claire mais ils demandent meme pas l argent mais le num de serie du chèque

Retour