mimi9301
Membre Populaire
Up
Si une de vous pourrais m'aider,je ne me rends pas compte,si le 7.1 par dessus ce que j'ai actuellement,rendrait comme sur la deuxième photo..
À savoir que d'ici 2 semaines la couleur aura encore dégorgée avec les reflets cuivrés,on voit bien sur la première photo.
Coucou!
J'étais dans le même cas que toi. J'avais des reflets cuivrés que je destestais grrr et j'ai fait un 7.1 par dessus. Ca a dégorgé puis j'ai refait un 7.1 par dessus et j'ai obtenu la même couleur que Laetitia Casta sur la photo que tu as publié... Mais forcément, le cuivré est quand même revenu au bout d'un moment mais il se voyait beaucoup moins. Après tu peux effectivement entretenir avec des shampooings ou soins repigmentants pour atténuer les reflets indésirables
