Besoin d'aide choix couleur..

Audryna

Membre Populaire
Dernièrement j'ai fait un 6.21 en coloration permanente.
Au début je trouvais limite foncé,un peu trop "noir" à mon goût..
Au bout de 3 shampoings bien sur ça dégorge pas mal..
La hauteur de ton me plaît,par contre il y-à beaucoup de reflets cuivrés..je ne sais pas comment dire..;-)

Voici une photo..
Je me demande si je devrais pas faire un 7.1 la prochaine couleur,non?
Par contre je crains le trop foncé car mes cheveux sont sensibilisés sur les longueurs,ils ont tendances à prendre brun,déjà avec le 6.21..

image-3225710078.jpg

J'aimerai cette couleur:

image-2342558088.jpg

Je vous remercie pour vos "lumières"..:-)

Coucou

Jte conseille de les laisser au repos car ta fait beaucoup de couleur en peu de tps, non?

Ils risques de charbonner a force :-/

Bon après c'est que mon avis bien sûr ;-)

...oui bien sur,je laisse un mois entre..je vais refaire ma couleur dans 15/20 jours,mes racines naturelles vont repousser,et puis j'ai quelques cheveux blancs.
Le truc,c'est que la couleur dégorge beaucoup..d'où le cuivré.
Donc je me demande si c'est bien le 7.1 par rapport au 6.21.

Audryna a dit:
...oui bien sur,je laisse un mois entre..je vais refaire ma couleur dans 15/20 jours,mes racines naturelles vont repousser,et puis j'ai quelques cheveux blancs.
Le truc,c'est que la couleur dégorge beaucoup..d'où le cuivré.
Donc je me demande si c'est bien le 7.1 par rapport au 6.21.

Aaaa ok, oooppsss!!

C'est vrai que le tps passe viiiiite :-/

Ben pour le choix de couleur je serais pas trop quoi te dire :-/

Et si t'essayé un shampoing repigmentant non?? Je sais pas si sa existe en cendré mais bon a voir je pense ;-)

Mais bon ca arrangera pas le probleme des racines et cheveux blancs, rrrr :-/

Oui c'est vrai,il y-à l'Oréal et Revlon qui font des shampoings comme ça,j'avoue que je ne sais pas,si c'est efficace entre deux couleurs..
Quand j'étais blonde je faisais le shampoing violet,c'était efficace,pour le marron,je ne sais pas..ça me paraît léger..

pourtant j'étais contente au début malgré que c'était un poil trop foncé.Mais là,les longueurs sont plus cuivrées,cela dépend de la lumière..

Super,merci,:-),je vais voir ça,de toute façon ça ne peut pas faire de mal.
Il y-à des masques aussi chez Revlon qu'il faut laisser poser..

Audryna a dit:
Dernièrement j'ai fait un 6.21 en coloration permanente.
Au début je trouvais limite foncé,un peu trop "noir" à mon goût..
Au bout de 3 shampoings bien sur ça dégorge pas mal..
La hauteur de ton me plaît,par contre il y-à beaucoup de reflets cuivrés..je ne sais pas comment dire..;-)

Voici une photo..
Je me demande si je devrais pas faire un 7.1 la prochaine couleur,non?
Par contre je crains le trop foncé car mes cheveux sont sensibilisés sur les longueurs,ils ont tendances à prendre brun,déjà avec le 6.21..

J'aimerai cette couleur:

Je vous remercie pour vos "lumières"..:-)

Up

Si une de vous pourrais m'aider,je ne me rends pas compte,si le 7.1 par dessus ce que j'ai actuellement,rendrait comme sur la deuxième photo..
À savoir que d'ici 2 semaines la couleur aura encore dégorgée avec les reflets cuivrés,on voit bien sur la première photo.

Retour