Besoin d'aide choix couleur..

Sa

Pièces jointes

• image-2549211197.jpg
    image-2549211197.jpg
    9.8 KB · Affichages: 88
C'est gentil de me répondre..:-)
Avant cette couleur le coiffeur m'a fait un 6/7 naturel,et bien le résultat est le même qu'actuellement,les mêmes reflets.

Audryna a dit:
C'est gentil de me répondre..:-)
Avant cette couleur le coiffeur m'a fait un 6/7 naturel,et bien le résultat est le même qu'actuellement,les mêmes reflets.

Ah ouais c bizarre
tes cheveux veulent pas ecouter ils en font qu a leur tete lol
Y a bien une solution je pense mais faut la trouver lol

Lol!
Tu as raison..j'en ai marre,limite on dirait qu'ils veulent être cuivrés ;-)
C'est pour ça que j'ai pensé au 7.1..

Audryna a dit:
Lol!
Tu as raison..j'en ai marre,limite on dirait qu'ils veulent être cuivrés ;-)
C'est pour ça que j'ai pensé au 7.1..

Peux etre un 7.12 je taurais dit 7,11 mais je craint les reflets vert

Ah oui aussi..
Dernièrement j'ai fait un 6.21,cela n'a pas suffit..sur le coup c'était limite trop foncé.
Au bout de 3 shampoings c'est fini..reflets cuivré,qu'on voit sur ma photo.
Des fois je me demande si je ne devrais pas faire roux!Mais bon ça ne m'ira pas au teint.Je suis plutôt dans les couleurs froides..

...j'aimerai bien essayer un 7.1 j'aime bien la couleur de la deuxième photo.
Soit je retourne chez le coiffeur d'ici 15 jours,soit j'achète la couleur et je la fait moi même..
C'est pour ça,que j'aimerai bien ne pas trop me tromper..

Ouais surtout que le coifeur c est pas donné reflechis bien et regarde sur le net si tu trouve pas de solution

Audryna a dit:
C'est sûr..l'idéal c'est d'être bien conseillée..déjà le 7.1 ou 7.12 me paraît bien.

Oui voila d avoir en premier reflet le cendrè pour attenuer le reflet que tu aime pas

Je pense que oui l irisè viendra completer le reflet et t auras moins de risque de vert je pense

Je pense que oui l irisè viendra completer le reflet et t auras moins de risque de vert je pense

Audryna a dit:
...d'accord..le vert pourquoi?tu as vu ma photo?
Je suis foncé quand même..

C'est par rapport au reflet que tu as que je dit sa ou peut être je dit n importe quoi lol
Le cendré me fait toujours peur

Retour