Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
popootte a dit:Exactement Pauline !!
Si c'est ce qu'elle pense, elle a tout faux. Apres je ne sais pas c'est moi qui pense avoir compris qu'elle pensait sa ( euuh ca veux rien dire ma phrase ..) mais peut etre que ce n'est pas ce qu'elle veux dire ..
J'ai beaucoup de mal a la comprendre !
Mababy0331 a dit:Mdrrr en fait elle croit que son cheveu est comme une feuille blanche, que la couleur c'est comme du crayon de couleur que tu effaces avec color out comme avec une gomme!!
C'est ca j'ai bien résumé ????? Mdrr et ça veut dire quoi ces "gnée" ??? :-/
Mdrrr elle s'est color out = oust la couleur, mouhahaha! Mdrr
Rassure moi c'est pas une pro??!!!!
sajeda13 a dit:Puree je rigole toute seul je l aurais baffer tellement elle sool mouhahahha
sajeda13 a dit:Mdr moi aussi elle me sool avec ces gné on dirait elle sort d une grotte
sandie1977 a dit:C quoi votre groupe les filles elle sont chelou qd même
popootte a dit:FIOU ! Vous me faite bien rire ! Mais je suis tétu je veux avoir la dernier mot car je pense qu'elle a tord !
Je vous mets sa reponse : ( marrez vous bien )
Oui mais non . Apres va pas te facher avec tes profs ou avec tes patrons si ils sont pas d'accord hein !!
Alors dans le noir selon les marques tu as du rouge ou du bleu dedans si c'est du bleu pas de soucis (toujours penser a la meche d'essais) si c'est du rouge bah tu vas en chier.
Donc tu lui explique bien que tu vas d'abord démaquiller son cheveu , que tu vas donc enlever le maximum de résidus de cette couleur , avec un produit démauillant comme le color off . donc tu fais un premier color off . si tu vois que le cheveux reagis bien et n'est pas sensibilisé & surtout qu'il y a eu un effet ! tu en refais un second , a ce moment la si le cheveux est en bonne santé tu te retrouves avec un 4 ou un 5 mais pas avec un fond de déc PUISQUE TU N AS PAS DECOLORER AVEC QUELQU OXYDANT QUE CE SOIT . La couleur obtenue sera naturelle mais peux quand meme garder un sous ton cuivré a cose du pigment rouge présent dans la couleur noire .
A cette étape la tu lui explique avec tact que son cheveux est assez sensibilisé pour aujourd'hui donc que l'on va juste faire un ton sur ton de la couleur obtenue D UN TON PLUS CLAIR car le color off a tendance a faire foncer la couleur appliquée dans la foulée (si tu veux la bluffé essayer de choisir une couleur avec un sous ton pour neutraliser les possibles reflets)
apres tu lui explique qu'a partir d'ici on ne peut plus y aller doucement donc la prochaine fois soit on fait une vrai déco pour recréer une couleur claire soit tu lui proposes la méthode du balayage pour progressivement eclaircir .
VOIIIIIIIIIIILA
popootte a dit:Reponse de la 2eme :
Je ne connais absolument pas ce produit mais ce qu'explique maïté je comprends car on obtient le même résultat en mélangeant l'efassor à de l'eau. Le procédé est long mais tu n'obtiens jamais de fond de déco avec ce procédé. Ça mange les pigments artificiels en douceur. Ce que tu obtiens au final n'est pas ta vraie couleur naturelle car tu as raison un cheveux coloré ne revient jamais à sa couleur naturelle dès lors qu'il y a eu mélange avec un oxydant ou révélateur. Seulement le color off est un décapage doux comme le wipe out que je t'avais conseillé.