Besoin d'aide et de conseil :'( Mensonges et trahisons

Ou que ça lui laisserai le champs libre pour aller ailleurs car trop occupée avec la grossesse et son premier Loulou... Ou contre l'avortement tout simplement

Contre l'avortement je ne pense pas. Occupé avec Arda, c'est sur car je suis 3 jours par semaines à l'extérieur pour ses soins ou ses examens... Mais il me reste du tps pour mettre mon nez dans ces affaires!!

C'est sur qu'il y a des femmes tenaces...
Mais il faut savoir resister même si la personne est tenace, après chacun a son point de vue.
Je suis d'accord que là elle ett on copain sont a mettre dans le même sac.
La tu es sous le contre coup, il va falloir que tu réflechisse a une solution pour toi et ton fils, que vous puissiez vivre loin de ça

C'est sur qu'il y a des femmes tenaces...
Mais il faut savoir resister même si la personne est tenace, après chacun a son point de vue.
Je suis d'accord que là elle ett on copain sont a mettre dans le même sac.
La tu es sous le contre coup, il va falloir que tu réflechisse a une solution pour toi et ton fils, que vous puissiez vivre loin de ça

je n'ai jamais été aussi dégoutée de ma vie! jpensais pas qu'il me ferait ca surtout après tout ce que nous avons vécu.. J'ai tellemnt pardonné qu'à on avis il croit que tout lui est permis

oui tu merite mieu ma belle :) Ca ne sert à rien de rester dans ce conditions ! meme pour tes efnant ce n'est absolument pas sein !

Malheureusement, je pense que comme tu lui a beaucoup pardonné, il en profite, toi tu es malheureuse, ce n'est pas une vie, tu mérite mieux

je n'ai jamais été aussi dégoutée de ma vie! jpensais pas qu'il me ferait ca surtout après tout ce que nous avons vécu.. J'ai tellemnt pardonné qu'à on avis il croit que tout lui est permis

oui tu as sans doute raison,il croit que tu es acquise que sous pretexte que tu es la mere de ses enfants tu es coincée...alors que non!fais tes valises et montre lui la femme que tu es!
j'ai l'impression à lire que tu en veux plus à cette femme (meme si je pense que ce nest pas la seule) plutot qu'a lui mais ca devrait etre l'inverse!elle ne te doit rien meme si tu as envie de la "tuer" lui au contraire est avec toi,a voulu fondé une famille,est sensé t'aimé,c'est lui le pire dans l'histoire!!il te trahit malgré tout ce que vous avez vécu,il trahit tes enfants ta famille!

oui tu as sans doute raison,il croit que tu es acquise que sous pretexte que tu es la mere de ses enfants tu es coincée...alors que non!fais tes valises et montre lui la femme que tu es!
j'ai l'impression à lire que tu en veux plus à cette femme (meme si je pense que ce nest pas la seule) plutot qu'a lui mais ca devrait etre l'inverse!elle ne te doit rien meme si tu as envie de la "tuer" lui au contraire est avec toi,a voulu fondé une famille,est sensé t'aimé,c'est lui le pire dans l'histoire!!il te trahit malgré tout ce que vous avez vécu,il trahit tes enfants ta famille!

Je lui en veux car d'apres ce qu'il m'a dit elle le laisse pas tranquille, mais c'est à lui que j'en vx le plus... Car il aurait du penser à moi, à nous, et à la souffrance que j'aurai! Maiis non, il a fait l'égoiste et n'a pensé qu'à lui! Et, ca, je ne suis pas prete de le lui pardonner!

en meme temps si il lui envoie 200 sms par jour elle ne va pas le laisser tranquille...tu as toutes les preuves qui te disent que la moindre chose qu'il raconte il ment,il c hange meme son nom dans le repertoire...s'inscrit sur des sites!cest lui qui cherche pas l'inverse...tu merites quelqu'un qui taime vraiment pas qui t'hummilie de la sorte!

en meme temps si il lui envoie 200 sms par jour elle ne va pas le laisser tranquille...tu as toutes les preuves qui te disent que la moindre chose qu'il raconte il ment,il c hange meme son nom dans le repertoire...s'inscrit sur des sites!cest lui qui cherche pas l'inverse...tu merites quelqu'un qui taime vraiment pas qui t'hummilie de la sorte!

Ca pour être humiliée je le suis bien :(

tu es sous le coup de l'emotion mais il faut prendre ce qu'il te reste de force pour l'envoyer chier!!!!!retrouver ta dignité,fais lui comprendre qu'il a perdu la meilleure chose qu'il avait!et fais ta vie ,loin de toutes ces souffrances inutiles que tu acceptes d'endurer!fais le pour toi,pour tes enfants...

tu es sous le coup de l'emotion mais il faut prendre ce qu'il te reste de force pour l'envoyer chier!!!!!retrouver ta dignité,fais lui comprendre qu'il a perdu la meilleure chose qu'il avait!et fais ta vie ,loin de toutes ces souffrances inutiles que tu acceptes d'endurer!fais le pour toi,pour tes enfants...

C'est tout de même pas évident :(

C'est tout de même pas évident :(

ah je ne dis pas le contraire!mais il en va de ta santé morale et de l'equilibre futur de tes ptits...vaut mieux etre seul que mal accompagné et cest tellement vrai.Qu'est ce que tu as à perdre?il semble déja si loin...quand on veut on peut,tu es plus forte que ce que tu penses.

ah je ne dis pas le contraire!mais il en va de ta santé morale et de l'equilibre futur de tes ptits...vaut mieux etre seul que mal accompagné et cest tellement vrai.Qu'est ce que tu as à perdre?il semble déja si loin...quand on veut on peut,tu es plus forte que ce que tu penses.

C'est vrai qu'il me semble si loin :'( c'est ca qui me tue le plus

parce que tu l'aimes!enfin tu aimais la personne qu'il etait avant pas ce qu'il est devenu...cest dommage pour lui de louper autant d'amour ...il le regrettera plus tard crois moi!

si il regrette un jour... Mais je ne pense pas qu'il se rend compte du mal qu'il ft autour de lui avec tous ces mensonges, cette ces aventure(s) qui si ca strouve ne lui apporte rien! Et il aura tout perdu!

il n'a rien à regretter pour l'instant vu qu'il a tout,la femme qui reste malgré tout,ses goss, et ses maitresses...oserais je dire qu'il a la belle vie???oui je vais le dire...biensur qu'elle ne lui apporte rien,à part se vider (bon chui crue mais je dis les choses comme elles sont) et l'impression qu'il fait sa ptite crise d'ado!mais c'est pas etre un homme ca...

Il se rendra compte de tout ça quand il sera sur le point de le perdre :( Peut etre que juste un break vous suffirais ?
Ma pauvre ..... On est de tout coeur avec toi en tout cas :) !! courage, soit forte !!

Pourtant, c'est pas comme si jrefusais qu'on fasse l'amour ou koi ke se soit! c'est ca que je comprends pas.. POURQUOI?

Retour