Besoin d'aide et de conseil :'( Mensonges et trahisons

Elle va surement te faire croire qu il n y a rien eu etc... Mais alors pourquoi ton mari masquait son prenom par desprenom d homme dans son portable? Sa tient pas debout apres je sais que quand on aime on est aveugle mais bon...

Comment cette fille peut etre en couple et cacher a son mari 100sms par jour?
Et le patron qui se permet de donner le numero de son employé marié avec enfant non mais on aura tout vu j halucine!

Bcp de courage pour ce soir alors, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, reste forte et surtout SURTOUT ne prend pas de décision trop hâtive... pose toi un peu et "essaie" de faire la part des choses...

Et le patron qui se permet de donner le numero de son employé marié avec enfant non mais on aura tout vu j halucine!
C'est clair! c'est du grand n'importe quoi!!! c'est un gros manque de respect quoi, de plus si ça avait été l'inverse je doute qu'il aurait apprécié qu'il se passe qqch de tel derrière son dos!

Ben tu peux cacher, si le pauvre mec à confiance il se doute pas........... moi je passe ma vie à envoyer des sms à mes copines mon mari regarde pas et me scrute pas lol, il s'en fou, il me fait confiance (bon moi il a raison de me faire confiance mdr)

Enfin la fille doit avoir le tel tjs sur elle et jamais l oublier dans une piece ou est son mari, ca doit vraiment etre compliquer leurs histoires!

Non mais je sais pas moi si elle est en couple c aqkimsari qui a dit dans son premier post qu'elle était en couple, donc vu son comportement, si elle est couple, moi je dirais que c parceque du coup de toute cette histoire son compagnon finit peut etre par avoir des doutes (ou ses doutes se concretisent) et c pour sauver son couple qu'elle fait genre qu'elle veut lui parler mais tout ça sans lui demander directement à elle ou à son mari en passant par un tiers... Je ais pas si c clair ce que je dis :s

Coucou,
Je rejoins ce que les filles ont dit. Malheureusement, il ne faut pas se mettre des œillères, il te trompe.
Bref, pars pour ton bien et celui de tes enfants, tu n'en sauras que plus heureuse.
Bon courage, je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et tes bébés, vous le méritez

Enfin la fille doit avoir le tel tjs sur elle et jamais l oublier dans une piece ou est son mari, ca doit vraiment etre compliquer leurs histoires!

Ben moi mon tél peut trainer devant mon mari il regardera pas, tout est question de confiance dans un couple, si elle sait faire du cinéma, lui se doute de rien !!!
Bref t'as tellement de pourris homme comme femme que voilà pff

ça depend de la teneur des sms, peut etre qu'il ne pale jamais de c** par exemple ou que c plu ou moins codé et que elle a fait comme lui et changer le nom. Du coup meme si son compagnon tombe dessus il comprend pas le sms ou ne voit pas de mal à ce qui peut se dire, si par exemple, elle à mis un nom de fille ;)

yadefa a dit:
Ben moi mon tél peut trainer devant mon mari il regardera pas, tout est question de confiance dans un couple, si elle sait faire du cinéma, lui se doute de rien !!!
Bref t'as tellement de pourris homme comme femme que voilà pff

Je sait pas moi j aurais peur de me faire griller mais c est parce que je suis pas comme ca, mais les menteurs ils ont peur de rien toute facon...
Dans tout les cas en couple ou pas c est une vrai s****e!

mudi13 a dit:
ça depend de la teneur des sms, peut etre qu'il ne pale jamais de c** par exemple ou que c plu ou moins codé et que elle a fait comme lui et changer le nom. Du coup meme si son compagnon tombe dessus il comprend pas le sms ou ne voit pas de mal à ce qui peut se dire, si par exemple, elle à mis un nom de fille ;)

Ah ben oui c est vrai mdr enfin ils sont bizard ces gens la quand meme ... Vivre dans le mensonge quel horreur!

Retour