Besoin d'aide extensions à clips

Re : Besoin d'aide extensions à clips

oui tu as vu bon au depart j ai galere comme toute mais bon maintenant je pense avoir pris la main la j ai un melange en fait des deux samiflo et instinctiff c est la mm couleur
car j ai pris un kit chez instintiff et un chez samiflo celui de samiflo a des bandes noires alors des fois je les mets des fois non je met des blondes voilouuuuuuuuuuu

J'ai toujours celui de Nahelle mais trop lourd donc je le porte a l occasion et pour tous les jours j'ai le glam Time hair

Je doit recevoir ma commande aujourd'hui ,j'ai trop hâte !!!!! mais en même temps demain risque d'être une journée chiante ,car je suis commerçante et je pense que je n'ai pas fini d'entendre "oh,mais qu'est ce que c'est ,vous avez mis une pérruque","ils ont poussé vite vos cheveux" ,enfin on verra bien.....Vous avez eu des réflexions quand vous êtes sorti pour la première fois avec vos extensions?

Je doit recevoir ma commande aujourd'hui ,j'ai trop hâte !!!!! mais en même temps demain risque d'être une journée chiante ,car je suis commerçante et je pense que je n'ai pas fini d'entendre "oh,mais qu'est ce que c'est ,vous avez mis une pérruque","ils ont poussé vite vos cheveux" ,enfin on verra bien.....Vous avez eu des réflexions quand vous êtes sorti pour la première fois avec vos extensions?

Non en soit aucune réflexion désagréable de mon côté,j'ai même initié pas mal de personnes aux extensions du coup lol :D

Pareil que vivi j'ai aussi fait
Tomber quelques filles dans la folie des extensions LOL.
Sinon perso aucune réflexion je bosse dans une agence immo et je suis en
Cours donc je côtoie pas mal de monde complètement différent et aucune réflexion désobligeante juste que c'était jolie ou on me demander si javais fait un truc genre coupe ou quoi LOL

Merci les filles,je viens de recevoir mon kit (super rapide j'ai commandé le 11/11 et reçu à midi) je viens de mettre une deuxieme fois et ça fait des bosses en haut de la tête ,j'ai tout enlevé pour le refaire ,c'est mieux mais il y a encore des bosses,je ne peut pas mettre de photo car mon appareil est en panne.

pistachouille a dit:
Merci les filles,je viens de recevoir mon kit (super rapide j'ai commandé le 11/11 et reçu à midi) je viens de mettre une deuxieme fois et ça fait des bosses en haut de la tête ,j'ai tout enlevé pour le refaire ,c'est mieux mais il y a encore des bosses,je ne peut pas mettre de photo car mon appareil est en panne.

Alors si c'est déjà mieu il te reste plus qua renouveller l opération histoire de bien prendre le coup de main :) hâte de voir bisous ;)

cc moi aussi hate de voir ;)
apres tu vas vite prendre le coup pour plus que l on ne voie les bossent
ceci dit moi je ne les mets pas toutes ;)

Voilà les filles ,ce que j'ai réussi à prendre avec mon appareil pourri,alors on voit beaucoup la démarquation ,mais la couleur est vraiment magnifique ,si vous avez des conseils ,je suis preneuse!!

Pièces jointes

• moi avec mes cheveux 006.jpg
    moi avec mes cheveux 006.jpg
    45.7 KB · Affichages: 105
  • moi avec mes cheveux 007.jpg
    moi avec mes cheveux 007.jpg
    57 KB · Affichages: 127
A mon avis pose les bandes plus haut histoire de casser la démarcation et lisse bien tes cheveux er aussi après le premier lavage le chveux gonflera et prendra une allure plus naturelle moins brillante :)

Coucou perso je porte actuellement un kit "glam Time hair" 160g couleur châtain
Fonce/brun 50 cm de longueur lisse.
Je ne le porte que depuis une semaine environ laver une fois et bien sur je ne l enleve que pour me laver les chveux et pour le moment je suis juste ravie je te joind une petite photo a la va vite pour que tu est un aperçu :)
Après on a toutes nos préférences en fonction de nos attentes.
Bonne chance dans tes recherches bisous :)

C'est un nouveau kit Françoise? :) tu l'as eu où?

Mdr ma marmotte heureusement que Tes la de vraies tête en l'air ces filles LOL

Ben vouuuui j'ai vu mais c'est un site internet ça? xD j'ai pas capté :P

une question me taraude les filles
mais combien donc avez vous de kit clips ????

heu moi deux ;)

la couleur va très bien, mais comme dit francoise faut que tu lisse tes cheveux et lave le kit car il va prendre du volume

Moi trois :D mais je me sert principalement Dun pour tous les jours vu que je dors avec et un pour des occasions :) et l'autre bah il est dans sa pochette LOL

Aaaaah ça y est j'ai capté, c'est le site de la nana qui ressemble à Madonna?

Retour