paterni57
aurel'ongles
Re : besoin d'aide les filles aidez moi svp svp
c'est ce que je lui ai proposé de lui refaire une pose complète mais elle ne ma pas encore répondu. c'est vrai que jai eu du mal a lui tout lui enlever et je pense que peut etre il y a de l'acrylique qui es resté. mais bon je verrai bien elle ma dit de lui téléphoner et quand je téléphone elle répond pas. :sad2:
en tout cas merci pour ta réponse!! bizzz
Coucou !
Il arrive qu'il y ait des incompatibilités entre l'acryl et le gel. Si j'étais toi, dans ce cas-là, je lui enleverais tout l'acryl et je ferais une nouvelle pose seulement en gel.
Si tu veux vraiment garder cette cliente, propose-lui une nouvelle pose gratuite ou un rabais sur le prochain remplissage (mais à titre exceptionnel, sinon elle trouve le truc et t'es bonne pour les mêmes reproches à chaque fois !). Mais si c'est une cliente qui est "chiante", c'est pas si grave si elle ne revient pas, ça peut devenir une prise de tête à chaque fois qu'elle vient.
Enfin... bonne chance...
c'est ce que je lui ai proposé de lui refaire une pose complète mais elle ne ma pas encore répondu. c'est vrai que jai eu du mal a lui tout lui enlever et je pense que peut etre il y a de l'acrylique qui es resté. mais bon je verrai bien elle ma dit de lui téléphoner et quand je téléphone elle répond pas. :sad2:
en tout cas merci pour ta réponse!! bizzz