besoin d'aide les filles aidez moi svp svp

Re : besoin d'aide les filles aidez moi svp svp

Coucou !

Il arrive qu'il y ait des incompatibilités entre l'acryl et le gel. Si j'étais toi, dans ce cas-là, je lui enleverais tout l'acryl et je ferais une nouvelle pose seulement en gel.

Si tu veux vraiment garder cette cliente, propose-lui une nouvelle pose gratuite ou un rabais sur le prochain remplissage (mais à titre exceptionnel, sinon elle trouve le truc et t'es bonne pour les mêmes reproches à chaque fois !). Mais si c'est une cliente qui est "chiante", c'est pas si grave si elle ne revient pas, ça peut devenir une prise de tête à chaque fois qu'elle vient.

Enfin... bonne chance...

c'est ce que je lui ai proposé de lui refaire une pose complète mais elle ne ma pas encore répondu. c'est vrai que jai eu du mal a lui tout lui enlever et je pense que peut etre il y a de l'acrylique qui es resté. mais bon je verrai bien elle ma dit de lui téléphoner et quand je téléphone elle répond pas. :sad2:
en tout cas merci pour ta réponse!! bizzz

bonjour,il est possible que tes gels ne soit pas compatible avec la resine!ou alors tu n'as pas enlevé assez de resine avant de poser ton gel!j'espere ke la prochaine fois ca va tenir c'est toujours decevant de perdre une cliente kan on ne sait pas pourquoi ca tiens pas!

tu lui propose deja la depose gratuite (comme sa tu vire la résine en faisant tremper dans l'acetone t'es sur qui restera plus rien).

ensuite si elle est vraiment chiante du peu lui refaire la pose gratos mais stop s'est tout sinon va toujours trouver la petite bete pour avoir rabés et pose gratos attention sont pas toute honnettes les miss.

au moins tu repart sur du neuf et ton travail a toi. si elle rapel pas ma fois dit toi que s'est pas ta faute. tu auras fait au mieux.

heu depuis 2 ans elle a peut être trouvé la solution non ?...

merdouille j'avais pas fait gaffe faux j'machete des lunettes moi. désoulé

Jviens Juste D'arriver Sur Le Site!j'y Connais Rien Encore Et Jpensai Pas Kil Pouvai Laisser Des Mess Aussi Vieux!!!!!!

Retour