valy.mars
Membre Populaire
Re : besoin daide pour 1er commande NFUOH
non seulement le site est très bien et très sérieux, mais en magasin c'est aussi le cas...
je ne connais pas le prénom de la formatrice qui est aussi en boutique, (et oui nous ne sommes pas encore assez intime, lol) , mais elle est très gentille et de très bon conseil....
le monomer nfu oh est à séchage normal
par contre faut poser dans un espace assé frais car la chaleur est l'ennemi de lé résine...;sèche trop vite
je combine sans soucis aucun monomer odorless de Nded avec mes résine par contre j'ai un excellent primer acide et depuis zéro décollement
, c'est le primer Kodi
moi aussi j'ai foncé je me suis fais une BIG :21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::4-astonished::4-astonished::4-astonished:commande chez framenail, je suis trop contente et trop hâte de la recevoir vivement demain!!!!!
qui au passage est trés sérieux comme site
non seulement le site est très bien et très sérieux, mais en magasin c'est aussi le cas...
je ne connais pas le prénom de la formatrice qui est aussi en boutique, (et oui nous ne sommes pas encore assez intime, lol) , mais elle est très gentille et de très bon conseil....