Besoin d'aide pour changer de couleur

Mababy0331 a dit:
ok je vais faire le 9,3 et vol 20, enfin si je peux rajouter à ma commande car vu que j'ai déjà payer je vais pas en faire une 2ème et repayer les frais d'envoi

Envoie leur un mail moi il mon dejas rajouter un produit un jour!!!

mababy j'ai vu que tu voulais faire ta colo avec pinceau toute seule tu vas galérer, tu devrais prendre un flacon applicateur comme pour les kits

oui c'est que je me dis, mais ma cops ma dit qu'elle m'aiderai, je vais voir de toute façon si je peux pas rajouter à ma commande j'irais en grande surface tanpis

Ah domage je peut pas te venir en aide alors oui moi je suis parisienne pré de Disney !!

oui dommage car j'ai une cops qui a dit qu'elle pourrait m'aider mais bon c'est surtout quand elle veut! Mais merci beaucoup c'est très sympa de ta part.

Je me doutais que tu étais si loin, sous ton avatar il y a écris "à 592 km de chez vous" :(((

Merci cette fois j'y go, bonne soiréeeee les filles

Oulala je viens pas un après midi et Ya 3 pages et je suis plus rien lol !
pour l'oxy je confirme c'est 20 ... ce sont les coiffeuses dans les parages qui m'ont dit ça ... alors que pour des mèches balayage c'est 30 !
j'ai pas vu vos liens et images comme il faut car je suis sur mon tel lol.

hâte que vous receviez tout ça :)

Envoie leur un mail moi il mon dejas rajouter un produit un jour!!!

Coucou ça va??
J'ai rêvé de color out toute la nuit :(

Bon j'ai pas eu la même chance que toi, la réponse à mon mail c'est votre commande vient d'être expédier !!

Tanpis je prendrais en grande surface, je galererais moins à appliquer!
Du coup, est ce que tu pense que le blond satiné ci dessous , ce rapproche du 9,3 ou faudrait autre chose?

Pièces jointes

• HCo1_34.jpg
    HCo1_34.jpg
    33.3 KB · Affichages: 92
Oulala je viens pas un après midi et Ya 3 pages et je suis plus rien lol !
pour l'oxy je confirme c'est 20 ... ce sont les coiffeuses dans les parages qui m'ont dit ça ... alors que pour des mèches balayage c'est 30 !
j'ai pas vu vos liens et images comme il faut car je suis sur mon tel lol.

hâte que vous receviez tout ça :)

Et oui tu étais où???????
Mais bon 3 pages ça va vite ici en même temps, et j'ai beaucoup fait de monologue, lol!!
J'en ai carrément toute la nuit, j'ai dormi que 3h j'suis moooooooooorte :((((

ben finalement je vais prendre en grande surface car hairstore ne m'a pas dit si je pouvais compléter ma commande et m'ont dit que ma commande est partie :(

Coucou ça va??

Bon j'ai pas eu la même chance que toi, la réponse à mon mail c'est votre commande vient d'être expédier !!

Du coup, est ce que tu pense que le blond satiné ci dessous , ce rapproche du 9,3 ou faudrait autre chose?

je le trouve très beau moi en tt cas !

ben pour le color out parait que ça fait des reflets roux donc pour " contrer" faut mettre du cendré ... après je ne sais si cette couleur va masquer les reflets enfin je n'y connais pas trop sur ça !!
c'est dommage que tu n'ais pas pu pour ta commande tu aurais pu prendre un petit 9.12 si ça existe ou quoi lol (blond clair cendré irisé) mais bon ça naurait peut etre pas été comme ton idoleeeeeee lol !!! 8.13 et 9.13 faut tu regarde sur un nuancier..

Enfin bref pour les colo supermarché hummm a voir !!!! déjà regarde sur le nuancier derrière etre sure que ça prenne !!

ben pour le color out parait que ça fait des reflets roux donc pour " contrer" faut mettre du cendré ... après je ne sais si cette couleur va masquer les reflets enfin je n'y connais pas trop sur ça !!
c'est dommage que tu n'ais pas pu pour ta commande tu aurais pu prendre un petit 9.12 si ça existe ou quoi lol (blond clair cendré irisé) mais bon ça naurait peut etre pas été comme ton idoleeeeeee lol !!! 8.13 et 9.13 faut tu regarde sur un nuancier..

Enfin bref pour les colo supermarché hummm a voir !!!! déjà regarde sur le nuancier derrière etre sure que ça prenne !!

oui dommage que je n'ai pas pu rajouter sur la commande!
vais le nuancier de nirvel,

http://www.hairstore.fr/Files/31734/Img/19/nuancier-1-.gif

Je trouve que les nuances cendré sont encore foncés, mais je vais regarder en grande surface car maintenant je n'ai pas envie de repayer des frais de ports! Donc tanpis!!!!!

Je sais que je ne serais pas comme mon idooooooole :(((( snif snif !! Loooll!!!!!

Je vais faire mon enquête à carrefour, lol!! (heureusement le rayon est petit)
Je te tiens au courant ;)

Mababy0331 a dit:
Coucou ça va??

Oui il s'en approche il et un peut plus clair mais je pense qu'il fera l'affaire

Mababy0331 a dit:
aaaaaaaaaaah ma sauveuse!! merci !

mais comme dit nénuphar est ce que ça va éviter les reflets roux?

Pas sur comme elle ta dit il aurai fallu du cendré après les colo de GS réagi pas pareil donc au pire si ya des reflet tu peut faire une patine

Pas sur comme elle ta dit il aurai fallu du cendré après les colo de GS réagi pas pareil donc au pire si ya des reflet tu peut faire une patine

ola tu me complique les choses!!
je viens à peine de cerner le color out et maintenant tu me parles de patine!
qu'est ce que la patine?

sinon il faut que j'évite quel reflet pour les colo GS?

Mababy0331 a dit:
ola tu me complique les choses!!
je viens à peine de cerner le color out et maintenant tu me parles de patine!
qu'est ce que la patine?

sinon il faut que j'évite quel reflet pour les colo GS?

Bin une patine s'utilise sur cheveux blond en général ces pour améliorer la couleur des meche mais tu peut aussi l'utiliser pour enlever des reflet en gros il faut que tu achete une colo pro avec du cendré et de loxy 10vol et tu laisse poser 10min donc si ta des reflet et que tu fai une patine sa va te faire racheter des produit donc au revoir les économie le mieux et d'acheter une colo avec du cendré pour éviter d'acheter 36 produit!!

Retour