Besoin d'aide pour devenir blonde

Je pense q c'est trop jaune... Ca ne changera rien je pense de refaire la meme couleur. Je suis plus clair de base que toi et meme sur moi ca donnait du jaune...
Il faut que tu fasses une couleur cendrée pr neutraliser le jaune... Et peut etre une patine derriere la 1ere couleur si ya encore des reflets...
Quel blond cherches tu as avoir?
Je ne suis pas coiffeuse, je te parle juste de mon experience perso.

Pour le moment je cherche juste a avoir un beau blond, pas trop blanc non plus et surtou a avoir une couleur uniforme et plus rousse! Et avec le shampoing shine blonde ca va peut etre s'améliorer avec un peu de chance..
J'ai voulu fer un melange de 900s avec un blond cendré mai le grossiste m'a di que ca ne servait a rien, je n'aurai pas du l'ecouter!!

Je vais refaire les longueur demain et voir ce que ca donne... Avec le shine blonde. Et au pire j'ai une couleur blond foncé de supermarché que je pourait refaire au dessu si c'est vraiment trop moche..

Voici le resultat mais les racines sont bcp plus claires que le reste... Que puis je faire maintenant??

Pièces jointes

• image-2662590148.png
    image-2662590148.png
    121.7 KB · Affichages: 255
  • image-965974038.png
    image-965974038.png
    125.7 KB · Affichages: 221
déja occupe toi de tes longueurs de les éclaicirs pour qu il soit sur la meme hauteur de blond que tes racines ensuite tu faire une patine pour le jaune pour les produits j aime bien wella blondor crème a la camomille tu le fait au 20 vol

le risque à faire autant en si peu de temps 'est de bousiller les cheveux.....

fait gaffe elle est pas si cata la dernière photo

Oui je sais bien mais finalement j'ai l'impression que mes cheveux n'ont pas été abimés car je n'ai pas fait de déco reelement. Il sont comme avant en fait. Donc je vais tenter d'eclaircir les longueurs qd mm, parce que je ne peux pas rester comme ca. Continuer mon shampoing shine blonde et attendre un peu pour y retoucher.

Mais j'ai peur qu'un décapage n'éclaircisse pas assez mes longueurs car j'avai une couleur dessu avant?

Et le blondor je le laisse poser combien de temps? Ou jusqu'à atteindre quelle couleur? Je le met uniquement sur les longueurs ou j'allonger quand meme en racine après? Dsl pour toutes ces questions...

le décapage c est le meme principe que la déco donc sa va te retire le coté plus foncé des longue surtout qu il n a pas grand chose apres tu fait plus rien pendant 3 semaines mise a part tes shx pour les blondes

Et le blondor je le laisse poser combien de temps? Ou jusqu'à atteindre quelle couleur? Je le met uniquement sur les longueurs ou j'allonger quand meme en racine après? Dsl pour toutes ces questions...

le temps de pose 20 min c est bien mais ces a surveiller l idéal serai que arrive a avoir moins jaune que sur tes racines et effectivement a la fin remonte sur tes racines pour enlevé le jaune

une couleur un peu plus foncée pour uniformiser le tout et laisser reposer puis tu reprend plutard .je te déconseille vraiment le décapage

biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais ca va foncer un petit peu mais c'est la meilleure solution a prendre crois moi ,ne ruine pas tes cheveux pour rien

Retour