Besoin d'aide pour devenir blonde

Voila
Pas d'autres photo dsl

Pièces jointes

• image-4047737866.png
    image-4047737866.png
    134.6 KB · Affichages: 226
Coucou je voulais vous donner des new de mon BLOND!
J'ai deja refait mes racines 1fois et je viens de les refaire aujourd'hui, donc majiblond 900s + 901s au 30 vol
Et voici le resultat qui me convient de plus en plus!
Bizz les filles.

Pièces jointes

• image-1432342863.jpg
    image-1432342863.jpg
    45 KB · Affichages: 241
  • image-701398528.jpg
    image-701398528.jpg
    48.4 KB · Affichages: 254
  • image-76024714.jpg
    image-76024714.jpg
    39 KB · Affichages: 252
à force d'acheter plein de produits différents pour rattraper l'erreur faite juste avant, je pense que, le fric que t'mettras dans touts tes produits, t'aurais du le mettre chez un coiffeur, et resortir comme tu voulais depuis le début, en une fois...

j'avoue que je n'ai pas lu l'entierté des commentaires, mais, quand on lis les premiers, on a l impression qu'il faut encore que tu achete plein de choses pour arriver au résultat, mais, si tu y es arrivé sans trop dépenser, c'est le principal :) en tout cas, j'aime beaucoup le changement!!!! je suis en plein changement aussi lol jusqu'a tantot, j'étais encore noire, et cela depuis plus de trois ans, et je viens de faire deux efassor au 30vol, pour demain aller chez le coiffeur! la, il est vrai que c'est pas terrible lol vu la difference de couleur entre la racine et les pointes lol mais bon, demain tout ca sera arrangé!!! et en prime, plus de noir du tout!! suis satisfaite de mon effasor!!! vivement demain que j'ai le résultat final ^^

J'espere que tu arrivera à ce que tu veux mais pour les racines essaye de les faire toi meme car ca reviens beaucoup moins cher et il faut les faire souvent! Je comprend mieux pk on dit que le blond c'est de l'entretien!
Par la suite je ferai surement des meches blondes pour eclaircir encore un peu car avec le super eclaircissant j'aurai pas plus clair, ou alors des meches chocolat ou un peu plus foncés on verra!

Coucou les filles,
Je m'incruSte dans votre discussion car moi aussi j'ai un petit soucis j'aimerai redevenir blonde comme sur ma photo de profile actuellement je fais des balayage mais est ce qu'une couleur pourrai me donner ce que je veux??
Je pense qu'auparavant j'avais un blond cendre non?

image-3629201238.jpg

image-2467573915.jpg

image-2430315503.jpg

Comme j'expliquais sur l'autre discussion je ne le ferais pas tout de suite je suis bien consciente que mes cheveux ont souffert de la perm et du balayage...

Merci pour vos reponses
Bisous

Coucou je voulais vous donner des new de mon BLOND!
J'ai deja refait mes racines 1fois et je viens de les refaire aujourd'hui, donc majiblond 900s + 901s au 30 vol
Et voici le resultat qui me convient de plus en plus!
Bizz les filles.[/quote
salut valentine, dis moi t as base etait de quelle couleur pour que t es obtenue ce blond parce qu il est tres joli

mystérieuse81 a dit:
salut valentine, dis moi t as base etait de quelle couleur pour que t es obtenue ce blond parce qu il est tres joli

Je suis assez clair de base je dirai châtain clair comme on peut voir mes sourcils sur la photo c'est pour ca que le super éclaircissant me convient et que je n'ai pas besoin de faire de déco

Retour