Besoin d'aide pour devenir blonde

au moin tu aura une colo uniforme de la racine au pointes et avec els shampoings y'aura toujour la lumiere de tes meches qui va ressortir mais en plus discret

c est sur que le décapage c est pas top pour les chx mais refoncé pour ré-éclaircir après ?? sa ne changera pas le probleme des meches elle seront toujours la elle va plus les abimer car elle va devoir laisser poser plus longtemps le produit éclaicissant se qui va abimer deux fois plus après ces que mon avis et mon l exprerience

en tous cas a eviter pour le décapage ,elle va avir des meches détachées ca c'est sure donc ca sert a rien d'avoir des cheveux trés blonds et cassés ,une colo blonde cendré serai mieu donc si on evalues benifices risques

je suis daccord avec toi mais le probleme de valentine ces qu elle a plusieurs couleurs sa ne va pas prendre partout pareil surtout sur ses meches plus clair meme ci elle fait les racine et les longueurs surtout du crendre sa en prendra pas sur ses longueurs on aura toujours se probleme de longueurs maintenant valentine a tout en main ah s est dur d etre blonde je suis bien contente d etre brune courage les filles

un simple blond de nivo 7 si ca va pas mal recouvrir au moin l'effet orangé des racines et ca va s'approcher des longeurs puis pour les meches c'est pas un gros probleme si ca ressorte ca sera encore plsu nuancé

Alala quelle histoire ce blond!! Je sais plus quoi faire du coup! Parce que c'est vrai que mes meches blondes ont deja bien éclaircis alors ca serait peut etre mieux de repartir sur une colo cendré puis attendre 1 mois et essayer la déco... En meme temps je suis du genre impatiente et j'ai envi de mon blond rapidement... Et je ne sais pas si le blond cendré recouvrira mes longueur plus foncées...

Bon a ce qu'on dit la nuit porte conseil... Merci a vous en tout cas!

c'est le plus appropié pour ton cas si tu veut bien recouvrir tous ca puis ne voit pas ca sur le nuancier car mem les 8 qui sont des blond claire parraisent foncés donc voila
puis avec les shampoings ca va se patiner

Bon alors j'ai acheté le luocolor p02 et oxy 20vol (car y avait que des grosses bouteilles de 10vol). Pour la pose je commence par les longueurs puis les racine a la fin?Ou j'en met partout direct? Je cherche a éclaircir les longueurs et enlever le coté jaune des racines.

Besoin d'une réponse rapide les filles svp car je vais le faire ce soir...

Bon alors j'ai acheté le luocolor p02 et oxy 20vol (car y avait que des grosses bouteilles de 10vol). Pour la pose je commence par les longueurs puis les racine a la fin?Ou j'en met partout direct? Je cherche a éclaircir les longueurs et enlever le coté jaune des racines.

Oui je l'ai fait et ca à dejauni legerement les racines mais rien de spectaculaire. Le resultat est "potable" donc je n'y touche plus pour le moment. Je continu mon shpg violet et d'ici 1mois je pense me faire une déco pour éclaircir encore.

Retour