besoin d'aide

Re : besoin d'aide

ce matin elle m a répondu et elle veut que je lui paye quand la pose et les mèches car pour elle le travail a été bien fait ,que la dépose elle vien me la faire demain car elle ne veut me faire profiter des mèches
que dois je faire?

ben tu lui dis non !!!!!
si c'est elle qui te les enleve elle va te flinguer tes cheveux !
une depose c'est super important
et puis tu lui dis que c'est un travail de cochon qui merite pas d'etre payé et que tu demande a voir ses diplomes !
et fais de suite opposition en disant a la banque que tu as perdu ton chequier depuis la semaine derniere (sinon, ils le feront pas sans cette excuses !)
et toi pour les retirer tu n'as pas de pince pour casser la keratine ?
tu casses ta keratine avec la pince, tu applique l'acetone dedans et ensuite tu recasses et tu fais glisser tres doucement ta meche
mais tu devrais attendre ton amie coiffeuse !

dis non !!!!!! elle essaye encore de t'arnaqué!!!!

pour le chèque je fait opposition demain matin à ma banque voilà préciser ce qu'elle as dit:
bonsoir
desole de ne pas vous avoir repondu avant mais etant dimanche j etais sortie chez de la famille , je suis assez surprise des emails ainsi que les sms recu sur ma clefs 3g
je ne suis pas disponible 24h/24 et 7j/7 pour mes clientes
vous auriez au moins pu attendre demain au lieu de me menacer
donc ne remettez pas en question mon professionalisme car je ne pense pas que dans un salon de coiffure ayant pignon sur rue on vous aurait repondu un dimanche
moi je ne suis pas d 'accord avec vous quand vous me dites que c'est de la colle au lieu de keratine
des meches comme les votres j en pose toute les semaines et je fais aussi les deposes et mes clientes ont toujours leurs cheveux sur la tete
ce que je vous propose pour vous prouvez ma bonne fois est de vous offrir la depose quand vous souhaiterais enlever vos extensions, ce qui vous permettra de constater que c est bien de la keratine et non pas de la colle comme soit disant une coiffeuse qui ne vous a pas effectué la pose l affirme et que vos cheveux n auront pas souffert
par contre si vous avez vraiment fais opposition sur le cheque ce que je doute pour un dimanche ( surrement pour que je reponde plus vite) , je reviendrais vous enlever les extensions que je vous ai posé car je ne vais pas vous laisser profiter d extensions que vous ne souhaitez pas payer par contre je vous ferais payer la couleur ainsi que les meches et les 2 masques auquels correspondent aussi le cheque
merci de me tenir au courant de se que vous souhaitez faire et ne vous inquietez pas si je ne vous reponds pas dans l heure qui suit car j ai aussi une vie de famille qui passe avant mon travail surtout le dimanche
cordialement

j'ai essayer de faire avec l'acétone j'ai réussi à faire sur les côtés mais il en reste quand même de la kératine sur le reste pour ceux qui est de derrière je n' y arrive pas ,j'ai contacter une autre personne et je lui ai expliquer mon problème avec les photos elle as réagi comme vous elle va m'aider pour les enlever el doit voir c'est rendez vous, pour me prendre

el ma encore répondu:
bonjour
par contre il va falloir que je vienne enlever vos extensions car je ne vais pas vous faire profiter d une pose d extension gratuite donc quand je viendrais
vous enlever les extensions vous me reglerais la couleurs les meches les masques et le deplacement
par contre je ne sais pas si vous au courant que vous etes hors la loi de faire opposition a un cheque qui a ete ni perdu ni volé et que vous avez emis de votre plein grès apres avoir vu le resultat sur vos cheveux
c est facile de dire une fois la pose effectuée et quelle vous plaisée que vous auriez preferé avoir tel et tel resultat

En plus de ce que je t ai dit en mp la elle parle de résultat mais ce qu elle ta fait c est un carnage

mh ta pas un ou une amie qui fait des étude en droit :P

Un coup de fils bien placer ça règle assez vites les choses en général.

Pour avoir tester :p

ha heu et surtout ne la laisse pas faire un deucième carnage dans tes cheveux sa met du temps a redevenir impec les cheveux

non je ne connais personne dans le droit
j'ai rendez vous jeudi avec une pro trouver sur le forum
pour qu'elle m'enlève tout ca

c'est une horreur!!!
tu devrais lui envoyer par mail le lien de ce post, qu'elle voit que toute les pro du forum trouve sa pose degeulasse

"HONTE A TOI VILAINE!!!!!!!!!!"

n'accepte plus rien de sa part, demande un remboursement si l'opposition n'est pas faisable si elle refuse, porte plainte. et demande lui ou elle a été formée.
bon courage a toi!

Je suis choquée !!!

Tu vois Sami, toi qui n'est pas encore formée pour la pose à chaud, tu as fait un miracle dans mes cheveux :

roh ma bichette ,ne sois pas choquée lol , en tout cas suis ravie du résultat après lavage :),je me sent mieux hihih

:worshippy::coeur: mais bon ne dévions pas le sujet du post, nous disions ouhlallala quelle pause lol

après avoir envoye un mail lui demandant son certifical de formation pour les extensions voilà ce qu'elle ma répondu vous allez rigoler:

bonjour
alors la difference est de 106e couleur les meches les masques et le deplacement
par contre je souhaite avoir le cheque au plus vite sinon j' avertis votre banque je vous avez fait une fausse declaration sur le cheque il n a jamais ete perdu ni volé et vous l'avez fait de votre plein gres je ne vous est pas contraint a l emettre donc vous etes dans l ilegalité et passible d amende vous et votre banque donc je ne pense pas que vous connaissez tres bien vos droit sur l opposition du cheque comme vous l affirmiez
cdt

je viens de lui demander son certificat, sa facture en précisant ses frais de route et sa vente de masque ainse que sa préstation car elle se dit autoentrepreneur , et vous devez savoir que étant autoentrepreneur les frais de route et les vente d'objet ne peuvent être déduis dans c domaine j'attend se qu'elle va répondre et je lui ai dit que je pourrait porter plainte sachant que je doute qu'elle ai un formation
je vous tiens au courant

Et puis tu peux surtout porter plainte pour la m*** qu'elle a fait a tes cheveux!!

aie aie a mon avis c'est une grande débutante du dimanche, les points de keratine pas assé chauffé (c'est bien de la keratine) et surtout pas RECALIBRé avant la pose surtout pour ça quon pourrai confondre avec de la colle.

200 euros pour une vrai pro c'est quand tu lui sert de modele et là a mon avis c'est pas une pro ou une extra debutante avec 2 mains gauche.

meme moi quand je me les pose sur moi (bonjour le mal de dos et au bras) quand je me rate je ne fait pas un point de 4 cm.

conseil fais une depose parce tu vas souffrir de plus en plus, tes cheuveux vont accroché (surtout au point de keratine non fondu).

dslé c'est méchant de ma part pour celle qui tas posé les extensions, mais rien que dit pensés quand ca saccroche jai mal pour toi.

courage

mauvaise nouvel le chèque viens d'être débiter, voici son dernier mail qui confirme qu'elle n'a pas de diplome en extension voilà ce qu'elle dit:

je vous prepare la facture ainsi que mes formations obtenue dans la coiffure et je vous les envoie par mail par contre le cheque je l avais deja deposer vendredi c est le jour de mes depot de cheque donc si vous souhaitez que je vous envoie le bordereau du depot y a pas de soucis et de toute facon comme vous avez fait opposition je ne peux rien faire avec et je n avais pas l intention de faire quelque choses d ailleur
je vous envoie tout ca par mail dans la soirée
cordialement

Retour