Re : besoin d'aide
pour le chèque je fait opposition demain matin à ma banque voilà préciser ce qu'elle as dit:
bonsoir
desole de ne pas vous avoir repondu avant mais etant dimanche j etais sortie chez de la famille , je suis assez surprise des emails ainsi que les sms recu sur ma clefs 3g
je ne suis pas disponible 24h/24 et 7j/7 pour mes clientes
vous auriez au moins pu attendre demain au lieu de me menacer
donc ne remettez pas en question mon professionalisme car je ne pense pas que dans un salon de coiffure ayant pignon sur rue on vous aurait repondu un dimanche
moi je ne suis pas d 'accord avec vous quand vous me dites que c'est de la colle au lieu de keratine
des meches comme les votres j en pose toute les semaines et je fais aussi les deposes et mes clientes ont toujours leurs cheveux sur la tete
ce que je vous propose pour vous prouvez ma bonne fois est de vous offrir la depose quand vous souhaiterais enlever vos extensions, ce qui vous permettra de constater que c est bien de la keratine et non pas de la colle comme soit disant une coiffeuse qui ne vous a pas effectué la pose l affirme et que vos cheveux n auront pas souffert
par contre si vous avez vraiment fais opposition sur le cheque ce que je doute pour un dimanche ( surrement pour que je reponde plus vite) , je reviendrais vous enlever les extensions que je vous ai posé car je ne vais pas vous laisser profiter d extensions que vous ne souhaitez pas payer par contre je vous ferais payer la couleur ainsi que les meches et les 2 masques auquels correspondent aussi le cheque
merci de me tenir au courant de se que vous souhaitez faire et ne vous inquietez pas si je ne vous reponds pas dans l heure qui suit car j ai aussi une vie de famille qui passe avant mon travail surtout le dimanche
cordialement