besoin d'aide

Un conseil : prends en un au pif et tu verras bien
De toute façon c'est quelque chose que tu devras refaire dans 3 mois (+/- selon la tenue)
Le pire qu'il puisse t'arriver c'est que ça fonctionne pas.
En plus vu ta nature de cheveux n'importe lequel devrait fonctionner.

Si tu devais acheter un lisseur que tu souhaiterais garder quelques années là je t'aurais citer des marques mais ça c'est juste un produit pour "3 mois" !

lizze, je viens de voir que le réjuvenol ne vous a pas apporté satisfaction, je n'ai jamais eu ce type de retour puis je avoir votre nom et adresse en Mp afin de procéder aux vérifications sur votre commande en début de 2012 car tout est conserver pour ma compta, notamment votre facture d'achat que je n'aurai pas de mal à retrouver..
Non pas que j'ai pas confiance en vos dires mais j'aimerai comprendre d'une part votre insatisfaction si il y a ....

bon dimanche

Bonsoir Jai commandé le lissage fruity jesperes que ça va marché j'ai hâte par contre jai lu quil fallait du shampoing spécial ou puis je le trouver merci et jai un babyliss pro est ce que cest bon?

cassie-33 a dit:
Bonsoir Jai commandé le lissage fruity jesperes que ça va marché j'ai hâte par contre jai lu quil fallait du shampoing spécial ou puis je le trouver merci et jai un babyliss pro est ce que cest bon?

Salut

Alors moi apres avoir fait le fruity on m'avais conseillé le ptit dop bio huile d'olive qui contiens de l'Als!
Ensuite je viens de decouvrir que le pantene pro v color protect and liss contient aussi de l'ALS!
Ainsi que le nouveau timothé bio

Tout ca en grande surface!

Sinon tu as everliss de l'oréal sans sulfate!
Et des shampoing sans sls sur lissage de cheveux!

Als est mieux que sls pour les lissages, par contre je sais plus trop la signification!

Je crois que ALS c'est Ammonium laureth et je c plus le s
SLS sodium laureth sulfate

Regarde ds les ingrediens d shampoings!

Voilou!

Mababy0331 a dit:
Salut

Alors moi apres avoir fait le fruity on m'avais conseillé le ptit dop bio huile d'olive qui contiens de l'Als!
Ensuite je viens de decouvrir que le pantene pro v color protect and liss contient aussi de l'ALS!
Ainsi que le nouveau timothé bio

Tout ca en grande surface!

Sinon tu as everliss de l'oréal sans sulfate!
Et des shampoing sans sls sur lissage de cheveux!

Als est mieux que sls pour les lissages, par contre je sais plus trop la signification!

Je crois que ALS c'est Ammonium laureth et je c plus le s
SLS sodium laureth sulfate

Regarde ds les ingrediens d shampoings!

Voilou!

Merci beaucoup pour tes reponses je vais voir chez carrefour alors ))

yadefa a dit:
Ben tu m'avais dis que chez feelunique les shampoings étaient bien et pas chers ..........................;)

Moins chère que sur d'autres sites ça c'est sur. Sinon je cherche un shampoing en grande surface. Merci mababy j'ai vu quelques marques que tu as citée sa m'aide.

je viens de me laver les cheveux voila ma texture de cheveux a l'etat sauvage ^^
Le premiere photo sont mes cheveux du dessus
Et la deuxieme photo vu de dessous

dreena tu en pense quoi ? Quel LB choisir pour qu'ils soient lisse et doux ?
Merci beaucoup a vous toutes en tout cas ^^ J'absorbe tout vos precieux conseils

Pièces jointes

• 20121202_230627.jpg
    20121202_230627.jpg
    1.8 MB · Affichages: 126
  • 20121202_230635.jpg
    20121202_230635.jpg
    1.8 MB · Affichages: 126
Franchement ils sont beaux tes cheveux, de bons soins pour moi pour tes brushs, tes couleurs mais bon on est jamais contente de ce que l'on a.......
Donc je te dirai de faire ce que tu souhaites, et si tu choisis un LB fais super attention, abîme pas ta belle tignasse ;)

je viens de me laver les cheveux voila ma texture de cheveux a l'etat sauvage ^^
Le premiere photo sont mes cheveux du dessus
Et la deuxieme photo vu de dessous

dreena tu en pense quoi ? Quel LB choisir pour qu'ils soient lisse et doux ?
Merci beaucoup a vous toutes en tout cas ^^ J'absorbe tout vos precieux conseils

Dreena viendra t'éclairer, elle a beaucoup de recul et passe sa vie à faire des tests lol !!

Bonjour, pour ma part, au vu de tes cheveux naturels, aucun Lb ne tiendra plus d'un mois, tu sera obligé de te coiffer dans tous les cas.
Le lb détend jusqu'à 80% mais c'est jusqu'à!!! et vue que ton cheveu est seulement en manque d'hydratation, la kératine du lb ne pourra pas s'accrocher sur ton cheveu.
Tout est dans l'hydratation , priviligie les soins à base de kératine

Pour les noeuds que tu as, ils sont simplement dû à une chute de cheveux normaux, qui se mettent sur la spirale de tes boucles et qui s'enroule et donne cette impression de noeuds.
C'est pourquoi,lorsque tu te laves les cheveux , il faut déméler sur cheveux mouillés avec un gros déméloir (gros peigne), ne pas trop brosser car l'usage de la brosse rend les cheveux cassants à la longue

Retour